Topic de 589974 :

Votre redpill du monde adulte ?

Perso, je ne pensais pas qu'il y aurait AUTANT de mères célibataires

Plus on vieillit, plus la proportion de celles-ci augmente dans notre horizon de crushs possibles. Et ça peut être assez déstabilisant, quand on a un sentiment de responsabilité (aussi minime soit-il) envers ces jeunes bébés qui n'ont rien demandé

On est tous remplacable
Qu'on a tué Kadhafi, et qu'il était une barrière contre le terrorisme et l'immigration clandestine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Je pensais pas à ce point que j'allais loupé ma vie

Le 20 août 2023 à 00:26:03 :
Je pensais pas à ce point que j'allais loupé ma vie

pk

Que mourir jeune est incroyablement courant
Un AVC, une crise cardiaque, une maladie quelconque, un accident débile, voire un ragequit, on se dit que c'est rare mais quand tu fais le décompte, c'est très, très facile de ne pas passer les 35 ans, et ça peut tomber sur n'importe qui, n'importe quand
La réussite ne fonctionne ni au travail et ni au mérite.
Tout le monde ment tout le temps et en permanence.

Le 20 août 2023 à 00:28:01 :
Un AVC, une crise cardiaque, une maladie quelconque, un accident débile, voire un ragequit, on se dit que c'est rare mais quand tu fais le décompte, c'est très, très facile de ne pas passer les 35 ans, et ça peut tomber sur n'importe qui, n'importe quand

arrête ca me fait flipper. Je psychote sur une petite douleur à la poitrine. On peut partir si vite. PITIEZ NOOON

Le 20 août 2023 à 00:30:10 :

arrête ca me fait flipper. Je psychote sur une petite douleur à la poitrine. On peut partir si vite. PITIEZ NOOON

Par contre ça n'a aucun sens de psychoter sur un truc précis.
Tu pense que tu va mourir d'un truc et au final c'est totalement autre chose.
C'est impossible de savoir.

Toujours en lien avec la mort : les suicides

Pendant très longtemps, ça a personnellement été quelque chose de totalement absent dans ma vie. Puis à un moment, c'est devenu fréquent. On m'apprend qu'untel s'est suicidé. On me raconte avoir assisté à un suicide ici. On me raconte qu'un autre s'est suicidé là. Ça débat sur l'euthanasie dans les médias. Des suicides de partout.

Fallait mieux choisir le père :)
(sauf pour les veuves)
Quand on se plaint on a juste l'air con :hap:
faire des longues études stressantes permet de gagner 300e de plus :)
LE monde du taffe: bosser 5 jours sur 7 pendant 4 ans
Les enfants attardés grandissent pour devenir des adultes attardés

j'en connais plein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

j'ai pris cette redpill à 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Ta future femme aura tripoté minimum 60 bite.
Redpill très violente

Données du topic

Auteur
589974
Date de création
20 août 2023 à 00:22:37
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 132