Votre redpill du monde adulte ?
Perso, je ne pensais pas qu'il y aurait AUTANT de mères célibataires
Plus on vieillit, plus la proportion de celles-ci augmente dans notre horizon de crushs possibles. Et ça peut être assez déstabilisant, quand on a un sentiment de responsabilité (aussi minime soit-il) envers ces jeunes bébés qui n'ont rien demandé
Le 20 août 2023 à 00:26:03 :
Je pensais pas à ce point que j'allais loupé ma vie
pk
Un AVC, une crise cardiaque, une maladie quelconque, un accident débile, voire un ragequit, on se dit que c'est rare mais quand tu fais le décompte, c'est très, très facile de ne pas passer les 35 ans, et ça peut tomber sur n'importe qui, n'importe quand
Tout le monde ment tout le temps et en permanence.
Le 20 août 2023 à 00:28:01 :
Que mourir jeune est incroyablement courant
Un AVC, une crise cardiaque, une maladie quelconque, un accident débile, voire un ragequit, on se dit que c'est rare mais quand tu fais le décompte, c'est très, très facile de ne pas passer les 35 ans, et ça peut tomber sur n'importe qui, n'importe quand
arrête ca me fait flipper. Je psychote sur une petite douleur à la poitrine. On peut partir si vite. PITIEZ NOOON
Le 20 août 2023 à 00:30:10 :
Un AVC, une crise cardiaque, une maladie quelconque, un accident débile, voire un ragequit, on se dit que c'est rare mais quand tu fais le décompte, c'est très, très facile de ne pas passer les 35 ans, et ça peut tomber sur n'importe qui, n'importe quandarrête ca me fait flipper. Je psychote sur une petite douleur à la poitrine. On peut partir si vite. PITIEZ NOOON
Par contre ça n'a aucun sens de psychoter sur un truc précis.
Tu pense que tu va mourir d'un truc et au final c'est totalement autre chose.
C'est impossible de savoir.
Toujours en lien avec la mort : les suicides
Pendant très longtemps, ça a personnellement été quelque chose de totalement absent dans ma vie. Puis à un moment, c'est devenu fréquent. On m'apprend qu'untel s'est suicidé. On me raconte avoir assisté à un suicide ici. On me raconte qu'un autre s'est suicidé là. Ça débat sur l'euthanasie dans les médias. Des suicides de partout.
(sauf pour les veuves)
Redpill très violente
Données du topic
- Auteur
- 589974
- Date de création
- 20 août 2023 à 00:22:37
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 78