Topic de Chupa_Chups93 :

[PAVE] Mon PERE est TRISTE

  • 1

Mon père nous a pratiquement pas calculé mes frères et moi toute notre vie, il était tous les jours chez mon oncle a plus s'occuper de mes cousins et cousines que de nous mais littéralement

Il connait leurs dates d'anniversaire, leurs faits des cadeaux, a accepté de taffer pour mon oncle gratuitement 6 mois de sa vie sans être payé quand mes frères et moi étions petit et il a laissé la charge de la famille sur le dos de ma mère qui devait taffer 40h par semaine comme femme de ménage, à côté de ça pas 1 cadeau pour mes frères et moi sauf le plus grand, il faisait même la morale a ma mère quand elle osait nous acheter des trucs

Quand il passait du temps à la maison il se posait devant la TV et nous interdisait de faire du bruit, il nous a toujours traité comme de la merde, battu quand on était petit, regardé avec mépris en nous disant des choses blessante GRATUITEMENT bref un vrai comportement de taré, y'a que mon grand frère qui a échappé à ça

Aujourd'hui ni mon oncle ni mes cousins ne le calcul ils font leurs vie à des centaines de km et comme il a jamais construit de vraie relation avec nous ses vrais fils personne le calcul ici non plus, quand il est là l'ambiance est froide alors qu'on rigole h24 avec notre mère et qu'on va partout avec elle lui rien, aujourd'hui il ose faire le mec triste de la situation ça me dépasse

Si on avait pas la même gueule que lui et des traits héréditaire en commun j'aurais juré qu'on était pas ses fils tellement il nous a traité comme de la merde à l'époque. Chaque repas de famille il est l'écart a faire la gueule parce qu'il se sent comme un étranger avec nous comme si c'était pas de SA FAUTE

Les pères de famille qui font de la merde et s'étonne de payer les conséquences plus tard ça me donne envi de vomir ils méritent aucune pitié, le mec il a fait 4 gosses (dont 1 qu'il a abandonné au bled en passant), il s'est ai JAMAIS occupé, il a laissé toute la charge sur le dos de ma mère et il veut se victimiser

Anecdote ma cousine et moi on est né à 4 jours d'intervalle un jour j'allais chez elle après son anniv et elle me montre quoi ? :)

La gourmette en plaqué or que mon père lui a offert pour son anniv moi j'avais rien eu évidement (j'avais 10 ans) :)

des histoires comme ça j'en ai plein, aujourd'hui on gagne bien notre vie avec mes frères on fait plaisir a ma mère on lui a acheté une audi, un voyage en Turquie etc.. lui on le laisse avec sa carcasse de merde

Le 20 août 2023 à 14:15:46 :
Il est pas triste du coup

Si aujourd'hui il a osé aller se plaindre a ma mère que mes frères et moi le calculons pas et qu'il se sent seul mais c'est pas la première fois qu'il fait ça, même quand on est en famille et qu'on rigole entre nous il fait la gueule à côté parce qu'on le calcul pas

Les kheys qui on vécu des trucs similaire n'ayez aucune peine, ne céder pas au chantage vous ne pourrez jamais rattraper votre enfance gâché par ces hypocrites égoïste, ils méritent aucuns pardon
Et la relation entre ta mère et ton père ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

Le 20 août 2023 à 14:25:20 :
Et la relation entre ta mère et ton père ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

Quand j'étais petit c'était chaotique je voulais même qu'ils divorcent pour que ce soit plus calme à la maison, d'ailleurs même elle elle a failli demander le divorce plein de fois. Mais quand il c'est fait lacher par tout le monde (oncle/ cousins/ amis) et qu'il restait plus qu'elle a ses côtés il a bien retourné sa veste :)

Il c'est mis a la respecter, a être gentil avec elle etc.. donc depuis ça va

Le pire c’est que dans 90% des cas les gens donnent raison au père et pense que c’est les enfants ou la mère qui n’aiment pas assez leur père malgré « qu’il a tout fait pour la famille ».
Ces gens là sont justes des psychopathes de base complètement taré, qui ne veulent absolument pas accepter leurs erreurs et qui cherchent continuellement à trouver des coupables à leur erreurs pour ensuite jouer les miskines mdrr.
Et souvent ça marche car les personnes en face ont un coeur et perdent face à leur raison.

Et bien ne t'en occupe plus et c'est tout.
Construis ta vie.

Il n'était pas là quand tu avais besoin et bien qu'il ne vienne pas quand tu réussis ta vie et encore moins quand il n'a plus personne car t'as certainement pas besoin d'un père toxique dans ta vie.

  • 1

Données du topic

Auteur
Chupa_Chups93
Date de création
20 août 2023 à 14:14:13
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 107