Pourquoi on peut pas travailler plus que 45 heures ?
Supprimé- 1
C'est qui les fdp de communistes qui ont fait cette loi
J'aimerai travailler legalement 70h pour mon employeur mais c'est interdit. Je veux gagner du fric et j'ai beaucoup de temps libre donc ca me gène pas du tout en ce moment.
Ca regarde qui que je travaille plus ou moins, ca n'a absolument aucun sens, c'est ma liberté
Mais on a pas le droit ? Pourquoi ?
pourquoi faire tu te fera taxer à mort justement par ce même Etat communiste
t'as envie de cotiser d'avantages pour les familles nombreuses et magalax mère célibataire ?
si ça te tente tu peux aller faire l'esclave en faisant médecine
Le 20 août 2023 à 13:45:55 :
les internes de l'hôpital public se tapent des semaines à plus de 70 h en étant payé 2000 euros
mais payé 35
les internes de l'hôpital public se tapent des semaines à plus de 70 h en étant payé 2000 euros
J'y crois pas une seconde honnetement. Surement des magalax dreamed qui incluent leurs trajets, leur pause bouffe du midi et multiplient le tout par 2 pour se donner un air de victime
Le 20 août 2023 à 13:45:36 :
pourquoi faire tu te fera taxer à mort justement par ce même Etat communistet'as envie de cotiser d'avantages pour les familles nombreuses et magalax mère célibataire ?
Les heures sup sont majorées, ca compense la hausse de taxes.
Et meme si je paie plus de taxes, je suis content de travailler une heure de plus pour 10 euros
J'ai 21 ans et je me fais 3.5k par mois
Premier job 1989-2.5k€ par mois 39h
Deuxième job 15h 1200€
Pour ne pas payer d'impôts tu vas dans un endroit un peu loin mais tu choisis bon l'endroit car il faut que tu puisses te rendre au boulot en transport en commun mais il faut que ce soit exactement le même nombre de temps en voiture.
45min de trajet en voiture
50min en train
Bien sûr tu prends que le train dans ta déclaration d'impôts tu mets que tu utilises ta voiture tu vas pouvoir déduire 12k de frais réel avec les paniers repas.
Y a que comme ça que tu peux t'en sortir en étant salarié qui veut bosser dans ce pays,
Le 20 août 2023 à 13:51:53 :
Khey je vais te donner la technique.
J'ai 21 ans et je me fais 3.5k par mois
Premier job 1989-2.5k€ par mois 39h
Deuxième job 15h 1200€
Pour ne pas payer d'impôts tu vas dans un endroit un peu loin mais tu choisis bon l'endroit car il faut que tu puisses te rendre au boulot en transport en commun mais il faut que ce soit exactement le même nombre de temps en voiture.
45min de trajet en voiture
50min en train
Bien sûr tu prends que le train dans ta déclaration d'impôts tu mets que tu utilises ta voiture tu vas pouvoir déduire 12k de frais réel avec les paniers repas.
Y a que comme ça que tu peux t'en sortir en étant salarié qui veut bosser dans ce pays,
Ce forum
Le 20 août 2023 à 13:53:40 :
Ok l'esclave
Au contraire je demande plus de liberté.
Le 20 août 2023 à 13:49:20 :
si ça te tente tu peux aller faire l'esclave en faisant médecineJ'y crois pas une seconde honnetement. Surement des magalax dreamed qui incluent leurs trajets, leur pause bouffe du midi et multiplient le tout par 2 pour se donner un air de victime
oui oui el famoso complot
je suis en médecine le low je sais très bien de quoi je parle, ça vous parait inconcevable parce que vous êtes des golem formaté à faire des 35h, mais la réalité est tout autre
nonobstant ça reste des esclaves consentants
Le 20 août 2023 à 13:56:44 :
Le 20 août 2023 à 13:49:20 :
si ça te tente tu peux aller faire l'esclave en faisant médecineJ'y crois pas une seconde honnetement. Surement des magalax dreamed qui incluent leurs trajets, leur pause bouffe du midi et multiplient le tout par 2 pour se donner un air de victime
oui oui el famoso complot
je suis en médecine le low je sais très bien de quoi je parle, ça vous parait inconcevable parce que vous êtes des golem formaté à faire des 35h, mais la réalité est tout autre
nonobstant ça reste des esclaves consentants
Pour que le mytho soit moins gros tu pourrais dire 50h ce serait à peu près croyable, mais 70 c'est vraiment n'importe quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- UsulCrevette2
- Date de création
- 20 août 2023 à 13:40:40
- Date de suppression
- 20 août 2023 à 14:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13