Topic de Xtremedroate :

Le nombre d'occidentale avec des Coréens

  • 1
Aprés avoir passé quelques semaine au Japon ou la tendance est au 6 ou 7/10 avec des Japonaises 4/10 j'ai été surprise de voir qu'en Corée la tendance s'inverse et j'ai vu en majorité des meuf occidentales 4/10 avec des Coréens 6/10.
L'effet netflix j'imagine
Perso je préfère physiquement les femmes coréenne que les japonaise :hap:

Le 21 août 2023 à 16:21:21 :
Perso je préfère physiquement les femmes coréenne que les japonaise :hap:

Pourtant le taux de bonasse est equivalent.
Sauf que les coréenes sont soit des 3/4 soit des 6+
Rien entre

Ouais, il y a pas mal de blanche avec des asiats de nos jours... et pas seulement en Corée.

Je dirais que c'est l'effet K-Pop + K-Drama + Anime (les plus récents comme Demon Slayer, Jujutsu Kaisen et autres sont devenu mainstream et ont un gros public de meuf).

Le 21 août 2023 à 16:27:28 :
Ouais, il y a pas mal de blanche avec des asiats de nos jours... et pas seulement en Corée.

Je dirais que c'est l'effet K-Pop + K-Drama + Anime (les plus récents comme Demon Slayer, Jujutsu Kaisen et autres sont devenu mainstream avec un gros public de meuf).

Pourtant au Japon j'en ai pratiquement pas vu, alors que les hommes Japonais sont en moyenne plus beau que les hommes Coréen

Le 21 août 2023 à 16:29:46 :

Le 21 août 2023 à 16:27:28 :
Ouais, il y a pas mal de blanche avec des asiats de nos jours... et pas seulement en Corée.

Je dirais que c'est l'effet K-Pop + K-Drama + Anime (les plus récents comme Demon Slayer, Jujutsu Kaisen et autres sont devenu mainstream avec un gros public de meuf).

Pourtant au Japon j'en ai pratiquement pas vu, alors que les hommes Japonais sont en moyenne plus beau que les hommes Coréen

Au Japon et en Corée il y a davantage d'hommes en couple mixe que de femmes.

Les mecs sont d'abord avec des asiats (Viet, Phillippines ou autres) puis avec des blanches.

Dans les couples mixe H blanc F Jap, les femmes sont souvent au foyer et ne travaille pas alors que chez les H Jap F blanche, la femme et venu au Japon pour bosser donc ils vivent sur deux salaires au lieu d'un, sont généralement plus aisé et ne trainent pas dans les mêmes quartiers. Faut plutôt allez vers Ginza pour voir ce genre de couple.

Y'a la team BBC et la team TAC

Le 21 août 2023 à 16:38:08 :

Le 21 août 2023 à 16:29:46 :

Le 21 août 2023 à 16:27:28 :
Ouais, il y a pas mal de blanche avec des asiats de nos jours... et pas seulement en Corée.

Je dirais que c'est l'effet K-Pop + K-Drama + Anime (les plus récents comme Demon Slayer, Jujutsu Kaisen et autres sont devenu mainstream avec un gros public de meuf).

Pourtant au Japon j'en ai pratiquement pas vu, alors que les hommes Japonais sont en moyenne plus beau que les hommes Coréen

Au Japon et en Corée il y a davantage d'hommes en couple mixe que de femmes.

Les mecs sont d'abord avec des asiats (Viet, Phillippines ou autres) puis avec des blanches.

Dans les couples mixe H blanc F Jap, les femmes sont souvent au foyer et ne travaille pas alors que chez les H Jap F blanche, la femme et venu au Japon pour bosser donc ils vivent sur deux salaires au lieu d'un, sont généralement plus aisé et ne trainent pas dans les mêmes quartiers. Faut plutôt allez vers Ginza pour voir ce genre de couple.

Je connais pas trop Tokyo, je suis sur Osaka quand je suis au Japon.

  • 1

Données du topic

Auteur
Xtremedroate
Date de création
21 août 2023 à 16:19:13
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 130