Pourquoi les seins nous rendent zinzin?
Seul le cul compte
[18:19:16] <RayquazaStar>
Osef total des seins
Seul le cul compte
Ton orientation sexuelle est demandée sur le champ
Quand t auras la trentenaire tu verras qu un cul mi bombé mi gras te rendra plus zinzin que les seins
[18:26:19] <Sasaignhet>
L op tu dois avoir dans la vingtaine
Quand t auras la trentenaire tu verras qu un cul mi bombé mi gras te rendra plus zinzin que les seins
Les 2 sont intéressants mais les seins ont un coté mystérieux que n'a pas le cul
ça fait partie des préférences comme certaines dames qui préfèrent les mecs d'1m85+ et qui envisagent pas plus petit.
[20:25:40] <Particule780>
J'ai le même problème, suffit d'une paire de tétoches 85C ou + et me voilà un autre homme, c'est la seule exception qui peut me faire passer outre un visage peu attirant.
ça fait partie des préférences comme certaines dames qui préfèrent les mecs d'1m85+ et qui envisagent pas plus petit.
Pareil khey, je me surprend a mater des meufs objectivement pas terrible juste parce qu'elles ont une poitrine généreuse. Ça me rend dingo de voir ça
Le 15 août 2023 à 20:27:49 :
[20:25:40] <Particule780>
J'ai le même problème, suffit d'une paire de tétoches 85C ou + et me voilà un autre homme, c'est la seule exception qui peut me faire passer outre un visage peu attirant.
ça fait partie des préférences comme certaines dames qui préfèrent les mecs d'1m85+ et qui envisagent pas plus petit.Pareil khey, je me surprend a mater des meufs objectivement pas terrible juste parce qu'elles ont une poitrine généreuse. Ça me rend dingo de voir ça
C'est incurable mon khey, je préfère te prévenir
Mon ex avait justement un 85D, tu t'imagines pas à quel point ça me manque, ça peut paraître superficiel et profondément idiot, je le concède mais c'est de l'instinct pur, même en essayant avec des poitrines classiques, j'ai jamais réussi à retrouver un niveau d'excitation similaire avec mon ex et ses loches parfaites
[20:29:38] <Les-bzezs>
Bonjour
APEX!
Données du topic
- Auteur
- timide_BG
- Date de création
- 15 août 2023 à 18:16:37
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26