Topic de Gigalaxdu13 :

Partir vivre en Russie

Y en a qui l’ont fait?
Je me rappelle d’un khey qui avait partagé des plans pour faire des études la bas avec cours de russe intensifs à ton arrivée etc. mais je ne me souviens plus du tout du nom :(
Oui c'est bien si tu es dans une grande ville https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662221346-doudou-3.png
va prendre des médocs frérot. Personne veut vivre avec Poutine. Tu finira alcolo a bosser 70 heures a l'usine et tu crèveras, oublié sur la chaussée, dans la neige un matin d'hiver avec un fort blizzard.

Plus viable ou intéressant depuis le Covid+guerre en Ukraine.

C'est l'enfer pour s'expatrier là-bas.
Maintenant tu peux toujours y aller en vacances.

Le 17 août 2023 à 15:24:27 :
va prendre des médocs frérot. Personne veut vivre avec Poutine. Tu finira alcolo a bosser 70 heures a l'usine et tu crèveras, oublié sur la chaussée, dans la neige un matin d'hiver avec un fort blizzard.

il ya des millioons de 10/10 qui peuvent pas quitter leur shithole car tout le monde les déteste qui cherchent désespéremment un homme car ils sont tous morts et t'es entrain de nous dire que c'est pas le paradis?

Le 17 août 2023 à 15:25:53 :

Le 17 août 2023 à 15:24:27 :
va prendre des médocs frérot. Personne veut vivre avec Poutine. Tu finira alcolo a bosser 70 heures a l'usine et tu crèveras, oublié sur la chaussée, dans la neige un matin d'hiver avec un fort blizzard.

il ya des millioons de 10/10 qui peuvent pas quitter leur shithole car tout le monde les déteste qui cherchent désespéremment un homme car ils sont tous morts et t'es entrain de nous dire que c'est pas le paradis?

Non les riches les baiseront toutes.

Ce qu'un khey m'avait dit sur un sujet similaire:

C'est un pays moderne, même en dehors des grandes villes, dans les villes moyennes, surtout depuis 10 >ans. L'infrastructure s'améliore depuis 20ans. Le niveau de vie augmente.

Tout n'est pas tout noir ou tout blanc, c'est contrasté. C'est bien plus traditionnel, mais c'est aussi un peu >décadent (dans certains milieux).

Ce qui me frappe, c'est que les Russes sont beaucoup plus gentil et avec de la compassion que l'image >qu'on en a, à l'ouest où on les voit comme des psychopathes"

Le 17 août 2023 à 15:23:52 :
Oui c'est bien si tu es dans une grande ville https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662221346-doudou-3.png

Tu l'as fait? Si oui mp stp

Le 17 août 2023 à 15:24:27 :
va prendre des médocs frérot. Personne veut vivre avec Poutine. Tu finira alcolo a bosser 70 heures a l'usine et tu crèveras, oublié sur la chaussée, dans la neige un matin d'hiver avec un fort blizzard.

Le 17 août 2023 à 15:24:43 :
Plus viable ou intéressant depuis le Covid+guerre en Ukraine.

C'est l'enfer pour s'expatrier là-bas.
Maintenant tu peux toujours y aller en vacances.

C'est toujours mieux que la France à mon avis

Le 17 août 2023 à 15:30:55 :
Ce qu'un khey m'avait dit sur un sujet similaire:

C'est un pays moderne, même en dehors des grandes villes, dans les villes moyennes, surtout depuis 10 >ans. L'infrastructure s'améliore depuis 20ans. Le niveau de vie augmente.

Tout n'est pas tout noir ou tout blanc, c'est contrasté. C'est bien plus traditionnel, mais c'est aussi un peu >décadent (dans certains milieux).

Ce qui me frappe, c'est que les Russes sont beaucoup plus gentil et avec de la compassion que l'image >qu'on en a, à l'ouest où on les voit comme des psychopathes"

Oui ça m'étonne pas, les vrais psychopathes viennent du sud de la méditerranée mais c'est tabou. Moi je cherche des tips pour y aller là j'aimerais vraiment

Faut être motivé pour apprendre le russe, ma femme qui est russe a essayé de m'initier, rien que l'alphabet cyrillique avec les lettre qui ressemble au lettre européenne et ont un son totalement différent m'a soulé.
Et puis le prix du voyage c'est 800 à 1000 euros par personnes maintenant, avec les sanctions t'as plus de vol direct à 200 euros, maintenant faut soit atterrir en Lituanie et finir en bus soit faire une correspondance via la Turquie.

Le 17 août 2023 à 15:39:56 :
Faut être motivé pour apprendre le russe, ma femme qui est russe a essayé de m'initier, rien que l'alphabet cyrillique avec les lettre qui ressemble au lettre européenne et ont un son totalement différent m'a soulé.

J’ai déjà commencé à apprendre oui c’est pas facile surtout la prononciation de certains sons et certaines règles de grammaire c’est vrai mais je me débrouille pas trop mal

Le 17 août 2023 à 15:42:25 :
Et puis le prix du voyage c'est 800 à 1000 euros par personnes maintenant, avec les sanctions t'as plus de vol direct à 200 euros, maintenant faut soit atterrir en Lituanie et finir en bus soit faire une correspondance via la Turquie.

Ah oui c’est chiant ça, après ça serait pas pour tout de suite de toute façon, il faut que je prépare ce départ, la guerre sera peut-être finie d’ici là

ok kheyou la bas tu pourras mettre des canulars a l'attentat sans vpn :hap:

:rire: Même Kublai qui nous vendait la russie comme le lieu rêvé pour l'expatriation a fini par se casser

Y'a rien à faire en Russie

Oh bordel, si tous les poutinix de France pouvaient se barrer là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/1/1598875440-jcousin.png
Je suis à Saint Petersbourg pour l'été avec un énorme pouvoir d'achat vu la chute du rouble et j'apprécie vraiment mais vivre toute l'année là-bas c'est autre chose.

Données du topic

Auteur
Gigalaxdu13
Date de création
17 août 2023 à 15:21:41
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 298