Topic de SpermeDeNain :

Ce CUCK de REDDIT explique comment surviennent les MEURTRES

Supprimé

Bonjour,

Et merci de me lire. Je vais essayer d’être concis.

Mon épouse (ensemble depuis 20 ans, mariés depuis 12 ans), vient de m’annoncer brutalement qu’elle est allée voir un avocat et qu’elle demande le divorce. Nous avons deux enfants de 2 ans et demi et 9 ans.

Je suis dans un état de choc, d’autant plus qu’elle refuse de communiquer avec moi depuis qu’elle me l’a annoncé en fracas et depuis, me dit simplement qu’elle veut « retrouver sa liberté » et « vivre sa vie tant qu’elle est encore assez jeune pour le faire ».

Évidemment, du jour au lendemain, je suis devenu un démon, un manipulateur, un égoïste, un malade mental, tout le catalogue de clichés qu’on peut donner à quelqu’un quand on essaye de se persuader soi même qu’on prend la bonne décision.

Le souci, c’est que… je vais me retrouver dans le pétrin. Nous avons ensemble 2 crédits dont notre logement principal que je ne pourrai pas assumer seul après le divorce, et un logement locatif pour réduire nos impôts. Ensuite, j’ai mis ma carrière entre parenthèses pour un congé parental de 3 ans pour que l’on épouse puisse voir sa fille (elle a une profession qui demande de partir loin et souvent longtemps, pendant 2 a 8 semaines en général), et j’ai toujours été là pour élever mes deux enfants, les amener et chercher à l’école, chez la nounou, aux activités, chez le médecin, etc. C’était moi 95% du temps.

Autre problème, elle gagne sa vie très bien grâce à tout ça et gagne environ 4 a 5 fois mon salaire annuel depuis 10 ans.

Pour moi, son plan était calculé sur l’entrée de mon fils à l’école. Maintenant, elle a enlevé son alliance, m’a dit qu’on n’était plus mariés, qu’elle allait prendre son appartement et que nous allions simplement faire une garde alternée, et que tout allait bien se passer. Tout ça sur un ton extrêmement humiliant et avec un léger sourire aux lèvres extrêmement malsain,

Toutes ces années, nous avons eu des hauts et des bas, surtout lors de ses longs déplacement, et parfois des disputes, mais rien de plus que tous les autres couples, jamais de violence, d’abus, de problème vraiment grave … Elle a été infidèle à 5 reprises en 8 ans avant notre mariage et m’a assuré qu’elle voulait se marier avec moi pour recommencer à zéro et prouver qu’elle ne ferait plus jamais ça .

Depuis son envie subite de divorce, elle a détruit ma réputation auprès de sa famille, de nos amis communs, et j’ai peur de ce qu’elle peut faire encore … Elle m’a dit qu’elle fera ce qu’elle veut car « en France, on croit toujours les femmes, surtout les juges ».

En résumé, je pense qu’elle souffre d’un trouble psychiatrique mais comment lui demander de consulter quelqu’un dans ce cadre ? J’ai des idées sombres, ce qui réglerait tout financièrement, mais je pense immédiatement à mes enfants et je n’ai pas le courage d’aller au bout.

Elle manipule mes enfants contre moi et me reproche … à moi même de le faire, alors que je n’ai jamais eu un mot déplacé sur elle a qui que ce soit depuis 20 ans.

J’ai rendez vous avec un avocat dans 1 mois pour mettre tout ça au clair , mais dans l’intermédiaire que me conseillez vous de faire pour me protéger un peu ? Pourrai je demander une prestation compensatoire ? Ma carrière est bien en arrière par rapport à ce qu’elle serait sans tout ce que j’ai fait pour elle … Aurai je une pension? Puis je exiger une expertise psychiatrique ? Une médiation ? Qu’elle refuse … Elle ne veut communiquer avec moi que par avocat interposé et m’a rayé de sa vie en 24h.

Merci pour votre aide.

https://www.reddit.com/r/conseiljuridique/comments/15jo8ow/mon_%C3%A9pouse_a_demand%C3%A9_le_divorce/

Le pauvre en lisant ça j’ai compris comment pourquoi il y a tellement d’hommes qui tuent leurs femmes. Au final on sera toujours les mêmes chaud. Le moment le plus atroce du texte c’est néanmoins « Maintenant, elle a enlevé son alliance, m’a dit qu’on n’était plus mariés, qu’elle allait prendre son appartement et que nous allions simplement faire une garde alternée, et que tout allait bien se passer. Tout ça sur un ton extrêmement humiliant et avec un léger sourire aux lèvres extrêmement malsain »

Même si c’est un cuck de Reddit ça me fait de la peine mais respect pour pas l’avoir frappé, certains ont tué pour moins que ça. C’est pas pour pardonner les criminels mais imaginez le pauvre Jonathan Daval, des années à supporter sa femme qui lui casse les couilles tous les jours, lui qui ferme sa gueule et qui prend sur lui malgré les provocations, humiliations et ses petits caprices… un bon jour elle décide d’aller le voir et lui dire droit dans les yeux avec un sourire bien provocateur :) « oui je décide qu’on divorce, je t’aime plus je t’ai même jamais aimé t’es qu’une merde je mérite beaucoup mieux qu’un faible comme toi, pour les enfants c’est pas grave tu les verras qu’un week-end sur 2 et si t’es pas content tu peux aller pleurer à la juge je gagnerais quand même » :ouch:

Ouais nan vraiment trop long Clé désolé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png
c'est un maître cuck mais il est brave
Il est resté avec une meuf qui l'a trompée 8 fois c'est tout simplement mérité
Arrête d'avoir de l'empathie pour cette personne, ce n'est pas un homme mais une serpillère traité comme tel

Elle a été infidèle à 5 reprises en 8 ans

Ayao mais c'est une random tchoin, faut pas chercher plus loin. Comment peut-on vouloir fonder une famille avec ce genre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Elle a été infidèle à 5 reprises en 8 ans avant notre mariage

J'ai arrêté là

L'homme tue et la femme rend fou

Le 21 août 2023 à 14:41:11 :
Arrête d'avoir de l'empathie pour cette personne, ce n'est pas un homme mais une serpillère traité comme tel

C’est sûrement la seule femme qui a accepté de lui donner l’heure c’est ça le problème

Putain mais quel niveau d'incel il faut être pour poster ce genre de commentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Déjà quelle idée de se marier avec une personne qui a plus de droits que toi
j'ai l'impression que sa femme est pas française d'origine, il s'est fait mugued ?

Le 21 août 2023 à 14:43:55 :

Elle a été infidèle à 5 reprises en 8 ans avant notre mariage

J'ai arrêté là

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J’espère que c’est un fake j’ai lu que la moitié mais si c’est vrai j’ai pitié de toi clé :-( À un moment fallait se faire respecter la t’a fait la lavette toute ta vie
5 infidélités (enfin il est au courant que de 5) et il reste ce fils de pute, il s'est mit dans la merde tout seul :d) Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 21 août 2023 à 14:47:02 :

Putain mais quel niveau d'incel il faut être pour poster ce genre de commentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Les gens qui ne sont pas prêts à tourner la page sur 5 infidélités sont des incels ?

Il faut arrêter d'utiliser le terme pour tout et rien.

Le 21 août 2023 à 14:50:29 :
5 infidélités (enfin il est au courant que de 5) et il reste ce fils de pute, il s'est mit dans la merde tout seul :d) Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le plus gros problème c’est qu’elle gagne plus que lui, il s’est cru où ?

Données du topic

Auteur
SpermeDeNain
Date de création
21 août 2023 à 14:29:28
Date de suppression
21 août 2023 à 15:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC