Topic de 410edbandef :

[PHOTO] Elle fait un MASTER bouché et se plaint d’être au CHÔMAGE sur LINKEDIN

Les incels haineux sont de sortie :p)

Master bullshit ou non, elle a raison sur un point : c'est très difficile quand tu es junior d'avoir un poste en lien avec tes études, puisque même pour un poste debutant, on te demande de l'expérience :)

D'ailleurs aujourd'hui même pour un stage on te demande de l'xp

Droit social c'est pas du tout bouché

Hop hop hop on prépare des whoppers les ratés des sous-disciplines, et plus vite que ça :rire:

Les cassos comme elles qui croient encore que tous le masters se valent putain :rire: :rire:

Le 23 août 2023 à 23:45:52 :

Le 23 août 2023 à 23:44:26 :

Le 23 août 2023 à 23:40:52 :

Le 23 août 2023 à 23:40:26 :

Le 23 août 2023 à 23:37:43 :

> Le 23 août 2023 à 23:27:33 :

>Perso à l'époque où j'étais en droit social, j'étais homme à tout faire avec une agence immo, je me souviens que j'ai dû intervenir dans un pâtelin paumé à 45 mn d'une moyenne ville :rire:

>

> Après avoir fini mon taf j'ai discuté avec l'habitante, c'était une femme d'une 40aine d'année, dans l'heure je la Z+V ardemment :hap: Bon par contre j'ai culpabilisé, je voyais le cartable reine des neiges et patpatrouilles des enfants dans l'entrée :rire:

>

> Un moment Nutella :bave:

Tu l'as baisé ?

Exa

tu troll ou nofake on dirait un film de cul ton truc

Nofake, j'ai déjà raconté ça sur le topax des anecdotes sexuelles ayaaaa

Non mec, t'es juste un type givré qui spamme ton message sur chaque topic.

Non on discutait sur le topic anecdote sexuelle

Le 23 août 2023 à 22:47:03 :
Pourtant mcdo recrute non ? :(

Premier employeur de France grâce aux gens comme elle :oui:

Le 23 août 2023 à 23:48:52 :
Hop hop hop on prépare des whoppers les ratés des sous-disciplines, et plus vite que ça :rire:

Les cassos comme elles qui croient encore que tous le masters se valent putain :rire: :rire:

Bordel j'ai ri https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

METTRE "OPEN TO WORK" SUR LINKEDIN C EST DEJA PARTIR PERDANT SUR LE MARCHE DE L EMPLOI

CE SERAIT COMME METTRE SUR SA PHOTO DE PROFIL TINDER UN BANDEAU "JE VEUX BAISER"

qui a le linkedin de la meuf ?

Le 23 août 2023 à 22:45:02 :
Y a rien de moins bouché que le droit social au sein du droit en général, ça embauche énormément et sans difficulté, même quand tu viens d'universités non parisiennes, elle doit juste puer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mon meilleur ami qui vient d'une des pires facs parisienne gagne 3300 euros nets comme juriste droit social dans un gros groupe. Il a 24 ans le pélo
Le droit social ça brasse énormément de sous

Encore une meuf dans un domaine bullshit ou ça chie du word et de l'excel, ChatGPT fait la même chose mieux et gratuitement, pas étonnant que ça ai pas de taf.

Le 23 août 2023 à 23:50:16 :
METTRE "OPEN TO WORK" SUR LINKEDIN C EST DEJA PARTIR PERDANT SUR LE MARCHE DE L EMPLOI

CE SERAIT COMME METTRE SUR SA PHOTO DE PROFIL TINDER UN BANDEAU "JE VEUX BAISER"

ça permet aux recruteurs de te voir dans la base de données LK, je te dis pas que c'est l'élite qui te contacte mais bon ça dépanne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Droit social bouché ? Ça embauche à tour de bras khey.
Seulement il est vrai que les employeurs ont du mal à faire confiance à des profils juniors.

Le 23 août 2023 à 23:51:39 :

Le 23 août 2023 à 23:50:16 :
METTRE "OPEN TO WORK" SUR LINKEDIN C EST DEJA PARTIR PERDANT SUR LE MARCHE DE L EMPLOI

CE SERAIT COMME METTRE SUR SA PHOTO DE PROFIL TINDER UN BANDEAU "JE VEUX BAISER"

ça permet aux recruteurs de te voir dans la base de données LK, je te dis pas que c'est l'élite qui te contacte mais bon ça dépanne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

NON CE QUI TE METS DANS LA BDD CE SONT LES MOTS CLES DANS TES EXPERIENCES, LES ENTREPRISES POUR LESQUELLES TU AS BOSSE, L ECOLE QUE TU AS FAITE.

Droit social = Droit du travail ?

> en tout cas ce qui est certain c'est qu'effectivement le recruteur en a rien à foutre de tes followers, j'espère que tu précises pas ça dans ton cv :rire:

tu veux que je mette quoi cléyou? un CV a moitié vide? j'ai des certif de JPMorgan et Bank of america obtenu ici: https://www.theforage.com/course-catalog/banking%20&%20financial%20services
j'ai un certificat pro de Columbia University en Corporate finance aussi

j'ai un tradingview en pleine expension élu Editor Picks par la plateforme + partenaire commerciale avec un broker australien régulé

je parle 3 langues, j'ai une teub de 20 cm

il faut quoi de plus pour etre embauché? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Mais mec on s'en tape de ta merde de tradingview et de tes pari directionnel c'est un truc de retails aux yeux des pro t'es un low IQ tu perds plus de crédibilité qu'autre chose et tes certifs eclatax n'en parlons pas

mais il faut bien qu'ils me financent des formations complémentaires si selon eux je suis pas au niveau. j'ai déjà fait un parcours qui prouve ma valeur sur le marché du travail, je suis a deux doigts de devenir libre financièrement en self made grace a mon expertise
c'est a eux de secure des talents comme nous en fait :)

"vous avez de l'experience"
"non"
"on prend que des gens qui ont de l'experience"
"mais comment on fait de l'experience sans travailler" :)

Comment on fait de l'exp ? Bah prépa + école de co top3 + réseau en P2 de césure, pas avec des followers tradingview post graduate à Poitiers :(

mes followers sont international, je suis sur le tradingview américain

j'humiilie nimporte quel clampin qui sort d'une ecole d'escromerce. j'ai un orderbook, lui n'en a pas :)

Bah si t'es compétent et à 2 doigts de devenir libre financièrement, qu'est ce que t'en a à foutre de trouver un taff salarié ???

Crées ta boite et vis ta belle vie mec !

A moins que ce soit encore un fake ...

Le 23 août 2023 à 22:53:31 :

Le 23 août 2023 à 22:52:01 :
Pourquoi l'Etat ouvre ces formations si y a pas de débouchés dans le monde du travail derrière surtout ?
C'est aussi de sa faute de faire miroiter des perspectives aux yeux d'étudiants mal renseignés hein.

C-E-C-I

Bordel ôter la responsabilité des cassos qui font ces choix comme si c'était des gosses :rire:

Le 23 août 2023 à 23:53:13 :

Le 23 août 2023 à 23:51:39 :

Le 23 août 2023 à 23:50:16 :
METTRE "OPEN TO WORK" SUR LINKEDIN C EST DEJA PARTIR PERDANT SUR LE MARCHE DE L EMPLOI

CE SERAIT COMME METTRE SUR SA PHOTO DE PROFIL TINDER UN BANDEAU "JE VEUX BAISER"

ça permet aux recruteurs de te voir dans la base de données LK, je te dis pas que c'est l'élite qui te contacte mais bon ça dépanne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

NON CE QUI TE METS DANS LA BDD CE SONT LES MOTS CLES DANS TES EXPERIENCES, LES ENTREPRISES POUR LESQUELLES TU AS BOSSE, L ECOLE QUE TU AS FAITE.

OK MAIS CRIE PAS

Le 23 août 2023 à 23:52:34 :
Droit social bouché ? Ça embauche à tour de bras khey.
Seulement il est vrai que les employeurs ont du mal à faire confiance à des profils juniors.

Ou ?

Le 23 août 2023 à 23:53:34 :

> > en tout cas ce qui est certain c'est qu'effectivement le recruteur en a rien à foutre de tes followers, j'espère que tu précises pas ça dans ton cv :rire:

>

> tu veux que je mette quoi cléyou? un CV a moitié vide? j'ai des certif de JPMorgan et Bank of america obtenu ici: https://www.theforage.com/course-catalog/banking%20&%20financial%20services

> j'ai un certificat pro de Columbia University en Corporate finance aussi

>

> j'ai un tradingview en pleine expension élu Editor Picks par la plateforme + partenaire commerciale avec un broker australien régulé

>

> je parle 3 langues, j'ai une teub de 20 cm

>

> il faut quoi de plus pour etre embauché? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Mais mec on s'en tape de ta merde de tradingview et de tes pari directionnel c'est un truc de retails aux yeux des pro t'es un low IQ tu perds plus de crédibilité qu'autre chose et tes certifs eclatax n'en parlons pas

mais il faut bien qu'ils me financent des formations complémentaires si selon eux je suis pas au niveau. j'ai déjà fait un parcours qui prouve ma valeur sur le marché du travail, je suis a deux doigts de devenir libre financièrement en self made grace a mon expertise
c'est a eux de secure des talents comme nous en fait :)

"vous avez de l'experience"
"non"
"on prend que des gens qui ont de l'experience"
"mais comment on fait de l'experience sans travailler" :)

Comment on fait de l'exp ? Bah prépa + école de co top3 + réseau en P2 de césure, pas avec des followers tradingview post graduate à Poitiers :(

mes followers sont international, je suis sur le tradingview américain

j'humiilie nimporte quel clampin qui sort d'une ecole d'escromerce. j'ai un orderbook, lui n'en a pas :)

Bah si t'es compétent et à 2 doigts de devenir libre financièrement, qu'est ce que t'en a à foutre de trouver un taff salarié ???

Crées ta boite et vis ta belle vie mec !

A moins que ce soit encore un fake ...

parcequ'avec un bon taff en banque d'investissement c'est un tremplin pour ma carrière. je peux etre payé 10 000 balles mini sans plafond et investir dans pleins de trucs par la suite
voir meme devenir senior puis Financial Director et aller chercher les 300k net hors commission

Données du topic

Auteur
410edbandef
Date de création
23 août 2023 à 22:43:52
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 255