Topic de Mulcarn :

Le bonheur d'avoir une piscine creusée en pleine canicule

  • 1

42 degrés a l'ombre chez moi, l'eau est montée a 31 degrés aujourd'hui, je l'ai pas quitté de la journée :content:

Là fin de repas, je vais me faire un petit bain nocturne :content:

bien se baigner dans la fosse sceptique
C'est encore autorisé de s'en faire faire une ?
Je veux dire entre le GIEC, Soulèvement de la Terre, EELV, Greta Thune-berg et la loi ?

Le 23 août 2023 à 22:16:37 :
C'est encore autorisé de s'en faire faire une ?
Je veux dire entre le GIEC, Soulèvement de la Terre, EELV, Greta Thune-berg et la loi ?

Bah oui :( en plus je la traite au sel et non au chlore, plus écologique :oui:

L'op qui se fait enculer par les impôts mais avec de la vaseline

Le 23 août 2023 à 22:18:11 :

Le 23 août 2023 à 22:16:37 :
C'est encore autorisé de s'en faire faire une ?
Je veux dire entre le GIEC, Soulèvement de la Terre, EELV, Greta Thune-berg et la loi ?

Bah oui :( en plus je la traite au sel et non au chlore, plus écologique :oui:

Okok nice
Et elle est déclarée ta piscine ? j'ai vu vite fait qu'il faut pas qu'elle fasse +10m² sinon déclaration en mairie
Donc faut que ces pignoufs acceptent et en plus, ça augmente ta taxe foncière non ?

J'ai une piscine aussi j'ai fais que ça aujourd'hui vu la température de zinzin
Je me suis trempé le cul dans une bassine d'eau fraiche, c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613746843-pascalpraudgroslard.png

Le 23 août 2023 à 22:19:28 :

Le 23 août 2023 à 22:18:11 :

Le 23 août 2023 à 22:16:37 :
C'est encore autorisé de s'en faire faire une ?
Je veux dire entre le GIEC, Soulèvement de la Terre, EELV, Greta Thune-berg et la loi ?

Bah oui :( en plus je la traite au sel et non au chlore, plus écologique :oui:

Okok nice
Et elle est déclarée ta piscine ? j'ai vu vite fait qu'il faut pas qu'elle fasse +10m² sinon déclaration en mairie
Donc faut que ces pignoufs acceptent et en plus, ça augmente ta taxe foncière non ?

Oui faut declarer les travaux a la mairie et les impots suivent forcement ... mais honnêtement ca vaut le coup, on peut me sortir "french dream" tout ca mais je regrette pas

  • 1

Données du topic

Auteur
Mulcarn
Date de création
23 août 2023 à 22:14:24
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 177