Topic de Pazificateur933 :

Pourquoi les irlandais ressemblent à des Arabes ?

Supprimé
  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693069716-image.jpg sean connery

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693069741-image.png George Clooney

Grotte ?

Au Maghreb les raids faisaient des prisonniers en Irlande (très peu défendu), ils étaient ensuite esclaves, lors de la régence d'Alger on échangeait une pomme de terre contre un irlandais en période de famines au XVIe siècle, du coup ensuite ils se sont affranchis puis mélangés à la population du Maghreb.

Je parle surtout de la Régence d'Alger, mais il y aussi la Régence de Tripoli qui faisaient beaucoup de raids en Irlande.
les irlandais ont été procréés par les nègres

Le 24 septembre 2023 à 11:37:42 :
Grotte ?

Au Maghreb les raids faisaient des prisonniers en Irlande (très peu défendu), ils étaient ensuite esclaves, lors de la régence d'Alger on échangeait une pomme de terre contre un irlandais en période de famines au XVIe siècle, du coup ensuite ils se sont affranchis puis mélangés à la population du Maghreb.

J'ai entendu l'histoire il y a pas longtemps pas étonnant de voire des blancs en Algérie sur tik tok enfaîte. T'as un lien wiki ?

Le 24 septembre 2023 à 11:40:20 :

Le 24 septembre 2023 à 11:37:42 :
Grotte ?

Au Maghreb les raids faisaient des prisonniers en Irlande (très peu défendu), ils étaient ensuite esclaves, lors de la régence d'Alger on échangeait une pomme de terre contre un irlandais en période de famines au XVIe siècle, du coup ensuite ils se sont affranchis puis mélangés à la population du Maghreb.

J'ai entendu l'histoire il y a pas longtemps pas étonnant de voire des blancs en Algérie sur tik tok enfaîte. T'as un lien wiki ?

En Algérie actuellement la majorité des blancs sont les kabyles qui sont un peuple des montagnes donc plus clair que les algériens de bases. Sans compter que les pieds noirs français majoritairement italiens, qui se sont métissés avec la population.

C'est pourquoi l'Algérie est plus proche de l'Italie ethniquement et à d'ailleurs ce toc, de beaucoup parler avec leurs mains.

J'ai travaillé sur la Régence d'Alger et le royaume Kabyle de l'époque le royaume Koukou, j'ai quelques anecdotes, pas de wiki pour moi.

D'ailleurs les Kabyles étaient considérés comme des barbares au temps de la Régence d'Alger, on était presque plus porté sur l'esclavage, mais plutôt sur des sociétés agricoles.

On n'avait aussi aucune alliance avec l'empire Ottoman, et le divan d'Istanbul ni de près ni de loin. Il y avait régulièrement des pilleurs de Koukou qui volés les cargaisons de la Régence d'Alger. On était des sociétés tribales, la où la Régence d'Alger était aussi centralisé que le Royaume de France ou d'Espagne.

  • 1

Données du topic

Auteur
Pazificateur933
Date de création
26 août 2023 à 19:09:11
Date de suppression
24 septembre 2023 à 12:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 99