On devrait autoriser 10 fautes au code
Le 17 août 2023 à 12:52:02 :
Le 17 août 2023 à 12:51:22 PingouinJoli a écrit :
Le 17 août 2023 à 12:48:02 :
Le 17 août 2023 à 12:45:11 PingouinJoli a écrit :
Le 17 août 2023 à 12:43:55 :
> Le 17 août 2023 à 12:42:27 :
> > Le 17 août 2023 à 12:41:02 :
> > Je viens de passer un test gratuit, sur 40 questions, y'en avait 15 qui étaient HS
> >
> > Du genre : Les femmes enceintes peuvent-elles êtres dispensées de ceinture de sécurité, si elles disposent d'un certificat médial agrée ?
> >
> > Sur les trajets courts de moins de 3km, on retrouve quel % d'enfants morts ?
> >
> > AHIIII tout pour te niquer, absolument TOUT
>
> Personne te nique le golem suffit de lire et d'apprendre son livre du code de la route, et si t'en es pas capable bah tu conduis pas, simple non ?
T'es gentil mais ça fait 7 ans que j'ai mon permis
Je dis juste qu'il y a énormément de questions qui sont faites pour te niquer, uniquement
Savoir le % d'enfants morts sur un trajet de moins de 3km t'aide pas à mieux conduire
Ça te fait prendre conscience qu'il y a des risques même sur les trajets de courte durée, ça évite que les low de ton acabit qui croient avoir tout vu en 7 ans de route abandonnent toute attention sur leur chemin et écrasent 2 gosses sortis de l'école
Ayaa si les gosses traversent sans regarder c'est de notre faute maintenant ?
Pitié, restez sur votre trottinetteSi t'y fais pas toi-même attention oui, ces gens ont vraiment le permis sérieusement ? Vous conduisez pour de vrai en France ?
En quoi c'est de ma faute si un gosse fonce sur ma voiture ?
Bordel le QI
C'est par définition ta voiture qui fonce sur le gosse le low
Le 17 août 2023 à 12:52:57 PingouinJoli a écrit :
Le 17 août 2023 à 12:45:11 PingouinJoli a écrit :
> Le 17 août 2023 à 12:43:55 :
>
> > Le 17 août 2023 à 12:42:27 :
>
> > > Le 17 août 2023 à 12:41:02 :
>
> > > Je viens de passer un test gratuit, sur 40 questions, y'en avait 15 qui étaient HS
>
> > >
>
> > > Du genre : Les femmes enceintes peuvent-elles êtres dispensées de ceinture de sécurité, si elles disposent d'un certificat médial agrée ?
>
> > >
>
> > > Sur les trajets courts de moins de 3km, on retrouve quel % d'enfants morts ?
>
> > >
>
> > > AHIIII tout pour te niquer, absolument TOUT
>
> >
>
> > Personne te nique le golem suffit de lire et d'apprendre son livre du code de la route, et si t'en es pas capable bah tu conduis pas, simple non ?
>
> T'es gentil mais ça fait 7 ans que j'ai mon permis
>
> Je dis juste qu'il y a énormément de questions qui sont faites pour te niquer, uniquement
>
> Savoir le % d'enfants morts sur un trajet de moins de 3km t'aide pas à mieux conduire
Ça te fait prendre conscience qu'il y a des risques même sur les trajets de courte durée, ça évite que les low de ton acabit qui croient avoir tout vu en 7 ans de route abandonnent toute attention sur leur chemin et écrasent 2 gosses sortis de l'école
Pitié, restez sur votre trottinetteSi t'y fais pas toi-même attention oui, ces gens ont vraiment le permis sérieusement ? Vous conduisez pour de vrai en France ?
Bordel le QIC'est par définition ta voiture qui fonce sur le gosse la voiture le low
Donc si quelqu'un prend mon couteau et se tranche avec c'est mon couteau donc ma faute ?
Bordel les desco, c'est vraiment une anthologie sur ce forum
Le 17 août 2023 à 12:53:43 :
> Le 17 août 2023 à 12:45:11 PingouinJoli a écrit :
> > Le 17 août 2023 à 12:43:55 :
> >
> > > Le 17 août 2023 à 12:42:27 :
> >
> > > > Le 17 août 2023 à 12:41:02 :
> >
> > > > Je viens de passer un test gratuit, sur 40 questions, y'en avait 15 qui étaient HS
> >
> > > >
> >
> > > > Du genre : Les femmes enceintes peuvent-elles êtres dispensées de ceinture de sécurité, si elles disposent d'un certificat médial agrée ?
> >
> > > >
> >
> > > > Sur les trajets courts de moins de 3km, on retrouve quel % d'enfants morts ?
> >
> > > >
> >
> > > > AHIIII tout pour te niquer, absolument TOUT
> >
> > >
> >
> > > Personne te nique le golem suffit de lire et d'apprendre son livre du code de la route, et si t'en es pas capable bah tu conduis pas, simple non ?
> >
> > T'es gentil mais ça fait 7 ans que j'ai mon permis
> >
> > Je dis juste qu'il y a énormément de questions qui sont faites pour te niquer, uniquement
> >
> > Savoir le % d'enfants morts sur un trajet de moins de 3km t'aide pas à mieux conduire
>
> Ça te fait prendre conscience qu'il y a des risques même sur les trajets de courte durée, ça évite que les low de ton acabit qui croient avoir tout vu en 7 ans de route abandonnent toute attention sur leur chemin et écrasent 2 gosses sortis de l'école
Bordel le QIC'est par définition ta voiture qui fonce sur le gosse la voiture le low
Donc si quelqu'un prend mon couteau et se tranche avec c'est mon couteau donc ma faute ?
Rapport avec le couteau putain ?
Je te dis juste que si un gosse traverse mal et que faute d'attention suffisante t'as mal freiné, t'es aussi en tort le low, leur responsabilité ne fait pas disparaître la tienne
Le 17 août 2023 à 12:54:46 Piggy2027 a écrit :
et normalement il y a suffisamment de questions sur le véhicule et la conduite pure pour que tu puisses te louper en confondant la qté d'alcool par L d'air expiré ou par litre de sang et rater une question sur l'ADBLUE et tout de même avoir le code
Aayaa au pire tu bois pas du tout avant de conduire, problème résolu
"gneugneuu fo calkuler la quantité pondérée de L expiré divisé par la dérivée d'après le théorème de Freimann"
Le 17 août 2023 à 12:52:20 :
Le 17 août 2023 à 12:48:52 :
Le 17 août 2023 à 12:46:16 :
Le 17 août 2023 à 12:45:11 :
Le 17 août 2023 à 12:43:55 :
> Le 17 août 2023 à 12:42:27 :
>> Le 17 août 2023 à 12:41:02 :
> >Je viens de passer un test gratuit, sur 40 questions, y'en avait 15 qui étaient HS
> >
> > Du genre : Les femmes enceintes peuvent-elles êtres dispensées de ceinture de sécurité, si elles disposent d'un certificat médial agrée ?
> >
> > Sur les trajets courts de moins de 3km, on retrouve quel % d'enfants morts ?
> >
> > AHIIII tout pour te niquer, absolument TOUT
>
> Personne te nique le golem suffit de lire et d'apprendre son livre du code de la route, et si t'en es pas capable bah tu conduis pas, simple non ?
T'es gentil mais ça fait 7 ans que j'ai mon permis
Je dis juste qu'il y a énormément de questions qui sont faites pour te niquer, uniquement
Savoir le % d'enfants morts sur un trajet de moins de 3km t'aide pas à mieux conduire
oui je suis sûr qu'il se rappelle systématiquement de cette question en mettant les mains sur son véhicule, merci le code
Range ton secondaire toyoto
Ahi, t'as raison, tous les pseudos contre toi sont mes secondaires
Ce niveau de délu et cette incapacité pathologie à se remettre en cause c'est vraiment chaud
D'accord zinzolin, fais une heure de trajet avec un guide vocal et si tu deviens pas loco tu me le dis, ok ?
Le 17 août 2023 à 12:55:45 :
Le 17 août 2023 à 12:52:22 :
Le 17 août 2023 à 12:47:29 :
Les turbo low qui ratent le code ou la conduite devraient être interdit de permis à viepas eu le permis du premier coup, et après 10 ans de permis aucun accident
D'accord mais t'es kient ?
si tu cherches bien mon pseudo est marqué au dessus de mon post
Le 17 août 2023 à 12:55:44 :
> Le 17 août 2023 à 12:48:02 :
> > Le 17 août 2023 à 12:45:11 PingouinJoli a écrit :
> > > Le 17 août 2023 à 12:43:55 :
> > >
> > > > Le 17 août 2023 à 12:42:27 :
> > >
> > > > > Le 17 août 2023 à 12:41:02 :
> > >
> > > > > Je viens de passer un test gratuit, sur 40 questions, y'en avait 15 qui étaient HS
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Du genre : Les femmes enceintes peuvent-elles êtres dispensées de ceinture de sécurité, si elles disposent d'un certificat médial agrée ?
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Sur les trajets courts de moins de 3km, on retrouve quel % d'enfants morts ?
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > AHIIII tout pour te niquer, absolument TOUT
> > >
> > > >
> > >
> > > > Personne te nique le golem suffit de lire et d'apprendre son livre du code de la route, et si t'en es pas capable bah tu conduis pas, simple non ?
> > >
> > > T'es gentil mais ça fait 7 ans que j'ai mon permis
> > >
> > > Je dis juste qu'il y a énormément de questions qui sont faites pour te niquer, uniquement
> > >
> > > Savoir le % d'enfants morts sur un trajet de moins de 3km t'aide pas à mieux conduire
> >
> > Ça te fait prendre conscience qu'il y a des risques même sur les trajets de courte durée, ça évite que les low de ton acabit qui croient avoir tout vu en 7 ans de route abandonnent toute attention sur leur chemin et écrasent 2 gosses sortis de l'école
>
> Ayaa si les gosses traversent sans regarder c'est de notre faute maintenant ?
> Pitié, restez sur votre trottinette
Si t'y fais pas toi-même attention oui, ces gens ont vraiment le permis sérieusement ? Vous conduisez pour de vrai en France ?
Bordel les desco, c'est vraiment une anthologie sur ce forumRapport avec le couteau putain ?
Je te dis juste que si un gosse traverse mal et que faute d'attention suffisante t'as mal freiné, t'es aussi en tort le low, leur responsabilité ne fait pas disparaître la tienne
Beh si justement, si le gosse se jette sous ta voiture tu peux rien faire
T'as conscience que notre capacité à freiner à temps est limitée hein ?
> Le 17 août 2023 à 12:45:11 PingouinJoli a écrit :
> > Le 17 août 2023 à 12:43:55 :
> >
> > > Le 17 août 2023 à 12:42:27 :
> >
> > > > Le 17 août 2023 à 12:41:02 :
> >
> > > > Je viens de passer un test gratuit, sur 40 questions, y'en avait 15 qui étaient HS
> >
> > > >
> >
> > > > Du genre : Les femmes enceintes peuvent-elles êtres dispensées de ceinture de sécurité, si elles disposent d'un certificat médial agrée ?
> >
> > > >
> >
> > > > Sur les trajets courts de moins de 3km, on retrouve quel % d'enfants morts ?
> >
> > > >
> >
> >
> > >
> >
> > > Personne te nique le golem suffit de lire et d'apprendre son livre du code de la route, et si t'en es pas capable bah tu conduis pas, simple non ?
> >
> >
> > Je dis juste qu'il y a énormément de questions qui sont faites pour te niquer, uniquement
> >
> > Savoir le % d'enfants morts sur un trajet de moins de 3km t'aide pas à mieux conduire
>
> Ça te fait prendre conscience qu'il y a des risques même sur les trajets de courte durée, ça évite que les low de ton acabit qui croient avoir tout vu en 7 ans de route abandonnent toute attention sur leur chemin et écrasent 2 gosses sortis de l'école
Non mais dans la législation un piéton est prioritaire à partir du moment où il s'est engagé sur la route. Et puis indépendamment de ça c'est quand même mieux de savoir qu'un gamin peut être un peu imprévisible et de ralentir quand on en voit un troupeau ou quand on arrive devant une école
Le 17 août 2023 à 12:56:16 :
Le 17 août 2023 à 12:45:11 :
> Le 17 août 2023 à 12:43:55 :
>> Le 17 août 2023 à 12:42:27 :
> >> Le 17 août 2023 à 12:41:02 :
> > >Je viens de passer un test gratuit, sur 40 questions, y'en avait 15 qui étaient HS
> > >
> > > Du genre : Les femmes enceintes peuvent-elles êtres dispensées de ceinture de sécurité, si elles disposent d'un certificat médial agrée ?
> > >
> > > Sur les trajets courts de moins de 3km, on retrouve quel % d'enfants morts ?
> > >
> > > AHIIII tout pour te niquer, absolument TOUT
> >
> > Personne te nique le golem suffit de lire et d'apprendre son livre du code de la route, et si t'en es pas capable bah tu conduis pas, simple non ?
>
> T'es gentil mais ça fait 7 ans que j'ai mon permis
>
> Je dis juste qu'il y a énormément de questions qui sont faites pour te niquer, uniquement
>
> Savoir le % d'enfants morts sur un trajet de moins de 3km t'aide pas à mieux conduire
oui je suis sûr qu'il se rappelle systématiquement de cette question en mettant les mains sur son véhicule, merci le code
Ce niveau de délu et cette incapacité pathologie à se remettre en cause c'est vraiment chaud
D'accord zinzolin, fais une heure de trajet avec un guide vocal et si tu deviens pas loco tu me le dis, ok ?
Et fais ne serait-ce qu'une minute de route sans regarder devant toi le low, tu feras une fière chandelle au monde
Le 17 août 2023 à 12:57:40 :
> Le 17 août 2023 à 12:45:11 :
>> Le 17 août 2023 à 12:43:55 :
> >> Le 17 août 2023 à 12:42:27 :
> > >> Le 17 août 2023 à 12:41:02 :
> > > >Je viens de passer un test gratuit, sur 40 questions, y'en avait 15 qui étaient HS
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
> >
> >
>
Et fais ne serait-ce qu'une minute de route sans regarder devant toi le low, tu feras une fière chandelle au monde
ah évidemment, une minute entière je regarde mon gps, logique merci
Le 17 août 2023 à 12:57:32 :
> Le 17 août 2023 à 12:51:22 PingouinJoli a écrit :
> > Le 17 août 2023 à 12:48:02 :
> > > Le 17 août 2023 à 12:45:11 PingouinJoli a écrit :
> > > > Le 17 août 2023 à 12:43:55 :
> > > >
> > > > > Le 17 août 2023 à 12:42:27 :
> > > >
> > > > > > Le 17 août 2023 à 12:41:02 :
> > > >
> > > > > > Je viens de passer un test gratuit, sur 40 questions, y'en avait 15 qui étaient HS
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > Du genre : Les femmes enceintes peuvent-elles êtres dispensées de ceinture de sécurité, si elles disposent d'un certificat médial agrée ?
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > Sur les trajets courts de moins de 3km, on retrouve quel % d'enfants morts ?
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > AHIIII tout pour te niquer, absolument TOUT
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Personne te nique le golem suffit de lire et d'apprendre son livre du code de la route, et si t'en es pas capable bah tu conduis pas, simple non ?
> > > >
> > > > T'es gentil mais ça fait 7 ans que j'ai mon permis
> > > >
> > > > Je dis juste qu'il y a énormément de questions qui sont faites pour te niquer, uniquement
> > > >
> > > > Savoir le % d'enfants morts sur un trajet de moins de 3km t'aide pas à mieux conduire
> > >
> > > Ça te fait prendre conscience qu'il y a des risques même sur les trajets de courte durée, ça évite que les low de ton acabit qui croient avoir tout vu en 7 ans de route abandonnent toute attention sur leur chemin et écrasent 2 gosses sortis de l'école
> >
> > Ayaa si les gosses traversent sans regarder c'est de notre faute maintenant ?
> > Pitié, restez sur votre trottinette
>
> Si t'y fais pas toi-même attention oui, ces gens ont vraiment le permis sérieusement ? Vous conduisez pour de vrai en France ?
Bordel les desco, c'est vraiment une anthologie sur ce forumRapport avec le couteau putain ?
T'as conscience que notre capacité à freiner à temps est limitée hein ?
Elle est encore plus limitée si t'es un giga low qui regarde ailleurs que la route ou qui se croit responsable de rien s'il y a plus irresponsable que lui devant ses roues
Le 17 août 2023 à 12:58:57 :
> Le 17 août 2023 à 12:46:16 :
>> Le 17 août 2023 à 12:45:11 :
> >> Le 17 août 2023 à 12:43:55 :
> > >> Le 17 août 2023 à 12:42:27 :
> > > >> Le 17 août 2023 à 12:41:02 :
> > > > >Je viens de passer un test gratuit, sur 40 questions, y'en avait 15 qui étaient HS
> > > > >
> > > > > Du genre : Les femmes enceintes peuvent-elles êtres dispensées de ceinture de sécurité, si elles disposent d'un certificat médial agrée ?
> > > > >
> > > > > Sur les trajets courts de moins de 3km, on retrouve quel % d'enfants morts ?
> > > > >
> > > > > AHIIII tout pour te niquer, absolument TOUT
> > > >
> > > > Personne te nique le golem suffit de lire et d'apprendre son livre du code de la route, et si t'en es pas capable bah tu conduis pas, simple non ?
> > >
> > > T'es gentil mais ça fait 7 ans que j'ai mon permis
> > >
> > > Je dis juste qu'il y a énormément de questions qui sont faites pour te niquer, uniquement
> > >
> > > Savoir le % d'enfants morts sur un trajet de moins de 3km t'aide pas à mieux conduire
> >
> > Ça te fait prendre conscience qu'il y a des risques même sur les trajets de courte durée, ça évite que les low de ton acabit qui croient avoir tout vu en 7 ans de route abandonnent toute attention sur leur chemin et écrasent 2 gosses sortis de l'école
>
> oui je suis sûr qu'il se rappelle systématiquement de cette question en mettant les mains sur son véhicule, merci le code
>
> Range ton secondaire toyoto
Le 17 août 2023 à 12:59:18 :
Le 17 août 2023 à 12:57:32 :
> Le 17 août 2023 à 12:52:02 :
> > Le 17 août 2023 à 12:51:22 PingouinJoli a écrit :
> > > Le 17 août 2023 à 12:48:02 :
> > > > Le 17 août 2023 à 12:45:11 PingouinJoli a écrit :
> > > > > Le 17 août 2023 à 12:43:55 :
> > > > >
> > > > > > Le 17 août 2023 à 12:42:27 :
> > > > >
> > > > > > > Le 17 août 2023 à 12:41:02 :
> > > > >
> > > > > > > Je viens de passer un test gratuit, sur 40 questions, y'en avait 15 qui étaient HS
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > Du genre : Les femmes enceintes peuvent-elles êtres dispensées de ceinture de sécurité, si elles disposent d'un certificat médial agrée ?
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > Sur les trajets courts de moins de 3km, on retrouve quel % d'enfants morts ?
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > AHIIII tout pour te niquer, absolument TOUT
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Personne te nique le golem suffit de lire et d'apprendre son livre du code de la route, et si t'en es pas capable bah tu conduis pas, simple non ?
> > > > >
> > > > > T'es gentil mais ça fait 7 ans que j'ai mon permis
> > > > >
> > > > > Je dis juste qu'il y a énormément de questions qui sont faites pour te niquer, uniquement
> > > > >
> > > > > Savoir le % d'enfants morts sur un trajet de moins de 3km t'aide pas à mieux conduire
> > > >
> > > > Ça te fait prendre conscience qu'il y a des risques même sur les trajets de courte durée, ça évite que les low de ton acabit qui croient avoir tout vu en 7 ans de route abandonnent toute attention sur leur chemin et écrasent 2 gosses sortis de l'école
> > >
> > > Ayaa si les gosses traversent sans regarder c'est de notre faute maintenant ?
> > > Pitié, restez sur votre trottinette
> >
> > Si t'y fais pas toi-même attention oui, ces gens ont vraiment le permis sérieusement ? Vous conduisez pour de vrai en France ?
>
> En quoi c'est de ma faute si un gosse fonce sur ma voiture ?
C'est par définition ta voiture qui fonce sur le gosse la voiture le low
T'as conscience que notre capacité à freiner à temps est limitée hein ?Elle est encore plus limitée si t'es un giga low qui regarde ailleurs que la route ou qui se croit responsable de rien s'il y a plus irresponsable que lui devant ses roues
> > > > >
>
> > > > > Je dis juste qu'il y a énormément de questions qui sont faites pour te niquer, uniquement
>
> > > > >
>
> > > > > Savoir le % d'enfants morts sur un trajet de moins de 3km t'aide pas à mieux conduire
>
> > > >
>
> > > > Ça te fait prendre conscience qu'il y a des risques même sur les trajets de courte durée, ça évite que les low de ton acabit qui croient avoir tout vu en 7 ans de route abandonnent toute attention sur leur chemin et écrasent 2 gosses sortis de l'école
>
> > >
>
> > > Ayaa si les gosses traversent sans regarder c'est de notre faute maintenant ?
>
> > > Pitié, restez sur votre trottinette
>
> >
>
> > Si t'y fais pas toi-même attention oui, ces gens ont vraiment le permis sérieusement ? Vous conduisez pour de vrai en France ?
>
> En quoi c'est de ma faute si un gosse fonce sur ma voiture ?
C'est par définition ta voiture qui fonce sur le gosse la voiture le low
T'as conscience que notre capacité à freiner à temps est limitée hein ?Elle est encore plus limitée si t'es un giga low qui regarde ailleurs que la route ou qui se croit responsable de rien s'il y a plus irresponsable que lui devant ses roues
Le 17 août 2023 à 12:59:56 :
> Le 17 août 2023 à 12:48:52 :
>> Le 17 août 2023 à 12:46:16 :
> >> Le 17 août 2023 à 12:45:11 :
> > >> Le 17 août 2023 à 12:43:55 :
> > > >> Le 17 août 2023 à 12:42:27 :
> > > > >> Le 17 août 2023 à 12:41:02 :
> > > > > >Je viens de passer un test gratuit, sur 40 questions, y'en avait 15 qui étaient HS
> > > > > >
> > > > > > Du genre : Les femmes enceintes peuvent-elles êtres dispensées de ceinture de sécurité, si elles disposent d'un certificat médial agrée ?
> > > > > >
> > > > > > Sur les trajets courts de moins de 3km, on retrouve quel % d'enfants morts ?
> > > > > >
> > > > > > AHIIII tout pour te niquer, absolument TOUT
> > > > >
> > > > > Personne te nique le golem suffit de lire et d'apprendre son livre du code de la route, et si t'en es pas capable bah tu conduis pas, simple non ?
> > > >
> > > > T'es gentil mais ça fait 7 ans que j'ai mon permis
> > > >
> > > > Je dis juste qu'il y a énormément de questions qui sont faites pour te niquer, uniquement
> > > >
> > > > Savoir le % d'enfants morts sur un trajet de moins de 3km t'aide pas à mieux conduire
> > >
> > > Ça te fait prendre conscience qu'il y a des risques même sur les trajets de courte durée, ça évite que les low de ton acabit qui croient avoir tout vu en 7 ans de route abandonnent toute attention sur leur chemin et écrasent 2 gosses sortis de l'école
> >
> > oui je suis sûr qu'il se rappelle systématiquement de cette question en mettant les mains sur son véhicule, merci le code
> >
> > Range ton secondaire toyoto
>
> Ahi, t'as raison, tous les pseudos contre toi sont mes secondaires
tu mets 5 secondes pour regarder la direction que t'indique ton GPS ?
Tu souffres de dyslexie ?
C'est littéralement comme lire un panneau, je comprends pas ce niveau de retard mental
Le 17 août 2023 à 13:00:44 :
Le 17 août 2023 à 12:59:56 :
> Le 17 août 2023 à 12:52:20 :
>> Le 17 août 2023 à 12:48:52 :
> >> Le 17 août 2023 à 12:46:16 :
> > >> Le 17 août 2023 à 12:45:11 :
> > > >> Le 17 août 2023 à 12:43:55 :
> > > > >> Le 17 août 2023 à 12:42:27 :
> > > > > >> Le 17 août 2023 à 12:41:02 :
> > > > > > >Je viens de passer un test gratuit, sur 40 questions, y'en avait 15 qui étaient HS
> > > > > > >
> > > > > > > Du genre : Les femmes enceintes peuvent-elles êtres dispensées de ceinture de sécurité, si elles disposent d'un certificat médial agrée ?
> > > > > > >
> > > > > > > Sur les trajets courts de moins de 3km, on retrouve quel % d'enfants morts ?
> > > > > > >
> > > > > > > AHIIII tout pour te niquer, absolument TOUT
> > > > > >
> > > > > > Personne te nique le golem suffit de lire et d'apprendre son livre du code de la route, et si t'en es pas capable bah tu conduis pas, simple non ?
> > > > >
> > > > > T'es gentil mais ça fait 7 ans que j'ai mon permis
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > > oui je suis sûr qu'il se rappelle systématiquement de cette question en mettant les mains sur son véhicule, merci le code
> > >
> > > Range ton secondaire toyoto
> >
> > Ahi, t'as raison, tous les pseudos contre toi sont mes secondaires
>
> Ce niveau de délu et cette incapacité pathologie à se remettre en cause c'est vraiment chaud
tu mets 5 secondes pour regarder la direction que t'indique ton GPS ?
Tu souffres de dyslexie ?
C'est littéralement comme lire un panneau, je comprends pas ce niveau de retard mental
Je pense que t'es de ceux qui regardent le GPS alors qu'ils savent déjà où ils vont, le jour où tu seras pas certain d'une sortie ou d'une trajectoire tu consulteras ton GPS bien plus que 5 secondes le low
Données du topic
- Auteur
- victimeseIecao7
- Date de création
- 17 août 2023 à 12:10:06
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 150