Topic de 1m90maispulco :

[BADOO] J'ai un MATCH et je suis PUCEAU

Les kheys j'ai match avec une 7 et vu que je suis puceau je sais absolument pas quoi dire je fais quoi ? Elle est connect茅 en ce moment si je lui parle pas vite elle va comprendre de par mon comportement que je me chie dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
Photo de la magalax de 40 ans?

Le 21 ao没t 2023 脿 11:50:07 :
Photo de la magalax de 40 ans?

Je peux pas screen sur badoo

On est d'accord je lui dis pas salut 莽a va ? Elle en re莽oit tout les 10 min des salut 莽a va
C'est 11h un lundi ya que les 0 a cette heure ci ?
Soit un peu cr茅atif essaie une question ouverte en rapport avec toi ou elle ou quelque chose d'un peu egnimagique...

Le 21 ao没t 2023 脿 11:52:44 :
Soit un peu cr茅atif essaie une question ouverte en rapport avec toi ou elle ou quelque chose d'un peu egnimagique...

Je suis pas cr茅atif quand il s'agit de sociabilis茅 c'est pour 莽a je vous demande m芒chez moi le travail svp

Le 21 ao没t 2023 脿 11:53:36 :
demande 脿 chatgpt

脟a se voit qu'elle est pas ultra maline si je demande a chatgpt il va pos茅 des questions trop complexe pour elle

Elle va le remarquer ton z n est pas us茅 cours vite achet茅 du papier cr茅pis pour user ton z et le faire passer pour un z de chad

Le 21 ao没t 2023 脿 11:53:48 :

Le 21 ao没t 2023 脿 11:52:44 :
Soit un peu cr茅atif essaie une question ouverte en rapport avec toi ou elle ou quelque chose d'un peu egnimagique...

Je suis pas cr茅atif quand il s'agit de sociabilis茅 c'est pour 莽a je vous demande m芒chez moi le travail svp

Le soucis c'est que sans sont profil et sans le tiens c'est compliqu茅.
Un truc que j'aime bien faire c'est quelque chose du genre :
"J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi laquelle tu veux savoir en premier"
En g茅n茅ral 莽a les intrigues

Le 21 ao没t 2023 脿 11:55:20 :
Elle va le remarquer ton z n est pas us茅 cours vite achet茅 du papier cr茅pis pour user ton z et le faire passer pour un z de chad

Je me branle tr猫s souvent 莽a peut passer ? :peur:

Tu abordes un sujet en lien avec sa description ou une de ses photos et tu vois si 莽a m猫ne quelque part
Un match c'est loins d'锚tre un but

Le 21 ao没t 2023 脿 11:55:51 :

Le 21 ao没t 2023 脿 11:53:48 :

Le 21 ao没t 2023 脿 11:52:44 :
Soit un peu cr茅atif essaie une question ouverte en rapport avec toi ou elle ou quelque chose d'un peu egnimagique...

Je suis pas cr茅atif quand il s'agit de sociabilis茅 c'est pour 莽a je vous demande m芒chez moi le travail svp

Le soucis c'est que sans sont profil et sans le tiens c'est compliqu茅.
Un truc que j'aime bien faire c'est quelque chose du genre :
"J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi laquelle tu veux savoir en premier"
En g茅n茅ral 莽a les intrigues

Moi j'ai rien mis dans mon profil juste les 2 meilleurs photos de moi, j'ai mis des lettres au pif pour la bio je suis sur que je passe pour un illettr茅 et mis quelques info comme ma taille les langues que je parle et ce que je recherche

Elle pareil elle a que mis des photos d'elle et sa ville, mais sur ces photos ya un chien voil脿 c'est tout

Le 21 ao没t 2023 脿 11:57:35 :
Un match c'est loins d'锚tre un but

Clairement, d茅j脿 essaye d'avoir un date

Le 21 ao没t 2023 脿 11:56:42 :
Tu abordes un sujet en lien avec sa description ou une de ses photos et tu vois si 莽a m猫ne quelque part

Justement ya rien a part elle ou un chien

Le 21 ao没t 2023 脿 11:50:42 :

Le 21 ao没t 2023 脿 11:50:07 :
Photo de la magalax de 40 ans?

Je peux pas screen sur badoo

tu peux
tu auras un message mais elle ne sera pas au courant

Le 21 ao没t 2023 脿 11:57:35 :
Un match c'est loins d'锚tre un but

C'est d茅j脿 茅norme pour le pucelard que je suis

Donn茅es du topic

Auteur
1m90maispulco
Date de cr茅ation
21 ao没t 2023 脿 11:49:35
Nb. messages archiv茅s
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 181