Topic de Huraken :

Des gens dans le bâtiment pour me donner un conseil ?

  • 1

J’ai fait couler une chape de ciment dans mon magasin pour avoir un sol, mais maintenant je dois passer à la finition.
J’ai fait venir 3 entrepreneurs qui m’ont tous dit des choses différentes :
- Poncer le sol et ensuite mettre du vernis
- 2 couches de Knauf Universalgrund (mais ça a l’air cheap à crever et pas adapté comme produit) et ensuite du Compaktuna pour rendre étanche
- couler une egaline

J’aimerai juste choisir la solution la moins chère mais avec un produit de qualité, est-ce que quelqu’un ici s’y connaît en travaux et pourrait me conseiller ?

"la solution la moins chère mais avec un produit de qualité"

toujours les mêmes erreurs

Je suis là pour des conseils, j’ai pas de connaissance dans ce domaine.
Pourquoi les gens qui s’y connaissent un peu dans un domaine ont tjrs besoin d’être condescendants ?
Biensur que je préférerai me contenter de fixer et vernir la chape plutôt que de payer une egaline ou du carrelage.

Le 21 août 2023 à 09:48:34 :
Je suis là pour des conseils, j’ai pas de connaissance dans ce domaine.
Pourquoi les gens qui s’y connaissent un peu dans un domaine ont tjrs besoin d’être condescendants ?
Biensur que je préférerai me contenter de fixer et vernir la chape plutôt que de payer une egaline ou du carrelage.

Parce qu'un produit de qualité est antinomique avec une solution peu chère le génie

Quand je veux dire une solution moins chère, c’est par exemple ne pas carreler le sol au vu du prix au m2.
Si vernir est suffisant avec un ou des bons produits, je préfère 1000 fois choisir cette solution.
  • 1

Données du topic

Auteur
Huraken
Date de création
21 août 2023 à 09:45:50
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 303