La PS3 était la dernière bonne console
Le 21 août 2023 à 11:37:26 :
Aujourd'hui c'est micro transactions, dlc, jeux en kit, remakes de remakes de suite de jeux qu'on a tous poncé il y a 20 ans, aucune innovation, aucune prise de risque, des films interactifs dans fun et sans saveurs
Ah parce que c'était pas déjà le cas les jeux en kit sur PS3 ?
Le 21 août 2023 à 11:38:34 :
Ce que tu énonces dans ton 2ème commentaire, ce sont les jeux, pas les consoles
Bah c'est le catalogue qui fait le succès de la console, regarde la switch
Après la PS4 n'innovait sur rien non plus, pas de lecteur 4k, rien de neuf a part le online payant
Le 21 août 2023 à 11:38:43 :
Aujourd'hui c'est micro transactions, dlc, jeux en kit, remakes de remakes de suite de jeux qu'on a tous poncé il y a 20 ans, aucune innovation, aucune prise de risque, des films interactifs dans fun et sans saveursAh parce que c'était pas déjà le cas les jeux en kit sur PS3 ?
Moins quand meme, les dlcs apportaient un minimum de contenu, c'était pas juste un truc qui aurait du etre dans le jeu de base, bien loin de l'enculade des gens actuelles
Le 21 août 2023 à 11:38:43 :
Aujourd'hui c'est micro transactions, dlc, jeux en kit, remakes de remakes de suite de jeux qu'on a tous poncé il y a 20 ans, aucune innovation, aucune prise de risque, des films interactifs dans fun et sans saveursAh parce que c'était pas déjà le cas les jeux en kit sur PS3 ?
Nan c'est arrivé sur PC debut 2000 avec les Sims, meme si les jeux style Roller Coaster Tycoon avaient déjà ouvert la voie fin 90
La génération PS3, Xbox 360, Wii reste la meilleure de toutes
Aujourd'hui les mises à jour, les remakes, toute cette merde j'arrive plus
Le 21 août 2023 à 11:38:47 :
que de bons souvenirs
Assasins creed, Skate, Dark Souls, Uncharted, Portal 2, Infamous, Prototype, Bioshock, TLOU, Fallout, Far Cry, MGS, Mirrors Edge, Mass Effect
Le 21 août 2023 à 11:46:07 :
360 > PS3
Lol bien le lecteur dvd
Devoir changer de cd comme sur la ps1
Ma ps1, 2, et 3 fonctionnent NIQUEL
Ma ps4 ne marche plus, elle s'éteint solo, bug à mort. Regarder un film c'est compliqué;
C'était la dernière console que j'achète, qu'ils aillent se faire.
Mon ordi avec ma GTX 745 tiens encore la route alors qu'il a + de 10 ans aya
Le 21 août 2023 à 11:39:36 :
Le catalogue PS4 cette grosse blague bordel
Le catalogue PS4 est peut-être moins varié que celui de la PS3 mais au moins il existe contrairement à la PS5
La 360 enterrait techniquement la PS3 sortie pourtant un an après...
Les seuls jeux qui valaient la peine sont les éditeurs tiers, comme d'hab, The Last Of Us était incroyable pour une Ps3, mais la technique de la console au fraise a carrément bridée des jeux (The Last Guardian..). Tous les jeux en revanche qui sortaient sur les deux consoles affichaient toujours la 360 meilleure.
D'ailleurs, pour avoir fait Red dead sur les deux à l'époque, il n'y avait pas photo, malheureusement...
d'accord aussi la gen ps360 étaient magique
pleins de nouvelle license donc pleins d'univers inedit
Le 21 août 2023 à 11:49:08 :
Ma ps1, 2, et 3 fonctionnent NIQUELMa ps4 ne marche plus, elle s'éteint solo, bug à mort. Regarder un film c'est compliqué;
C'était la dernière console que j'achète, qu'ils aillent se faire.Mon ordi avec ma GTX 745 tiens encore la route alors qu'il a + de 10 ans aya
Pareil, au bout de quelques années (et en prenant soin): disque qui s'éjecte tout seul pendant que je joue et grosses baisses de framerate qui rendent certains jeux injouables
Le 21 août 2023 à 11:46:41 :
La génération PS3, Xbox 360, Wii reste la meilleure de toutesAujourd'hui les mises à jour, les remakes, toute cette merde j'arrive plus
Franchement ca se tape avec la PS2, mais ouais elle est rentré dans la legende c'est clair
Données du topic
- Auteur
- Jeanculeta
- Date de création
- 21 août 2023 à 11:36:02
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65