En fait j'avais un compte relié à mon adresse mail principale où je postais régulièrement des conneries bref j'ai fini par faire très très peu de vues et ça fait quelques mois est-ce que je peux poster de nouveau mais cette fois ci des vidéos sérieuses en prenant en compte l'algo ?
Compte récent = pas de vue Compte qui spam = pas de vue Compte qui followmass = pas de vue Compte sur un appareil avec un compte banni = pas de vue Compte qui vol du contenu = pas de vue
si tu répond pas à ce que j’ai dis supprimes tes ancienne vidéo met pas trop de hashtag et balance tes vidéos
Et sache que quand ton compte est nouveau la première vidéo est casi systématiquement booster
Le 21 août 2023 à 11:32:18 : C’est comme les autres réseaux
Compte récent = pas de vue Compte qui spam = pas de vue Compte qui followmass = pas de vue Compte sur un appareil avec un compte banni = pas de vue Compte qui vol du contenu = pas de vue
si tu répond pas à ce que j’ai dis supprimes tes ancienne vidéo met pas trop de hashtag et balance tes vidéos
Et sache que quand ton compte est nouveau la première vidéo est casi systématiquement booster
Ouais déjà fait, tu me conseilles combien d'hashtag max ?
Le 21 août 2023 à 11:32:18 : C’est comme les autres réseaux
Ouais déjà fait, tu me conseilles combien d'hashtag max ?
Fait un nouveau compte met 4-5 hashtag dont au moins deux en rapport direct avec ta vidéo
En vrai y’a beaucoup de gens qui « percent » sans rien mettre