Topic de FoutreDeMamie3 :

L'algo tiktok quelqu'un sait comment ça marche ?

  • 1
En fait j'avais un compte relié à mon adresse mail principale où je postais régulièrement des conneries bref j'ai fini par faire très très peu de vues et ça fait quelques mois est-ce que je peux poster de nouveau mais cette fois ci des vidéos sérieuses en prenant en compte l'algo ?
L'algorithme de tiktok = Plus tu fais de vues, plus tu fais de vues https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png
Aucune idée mais c'est sûrement plus sage de repartir sur un nouveau compte

C’est comme les autres réseaux

Compte récent = pas de vue
Compte qui spam = pas de vue
Compte qui followmass = pas de vue
Compte sur un appareil avec un compte banni = pas de vue
Compte qui vol du contenu = pas de vue

si tu répond pas à ce que j’ai dis supprimes tes ancienne vidéo met pas trop de hashtag et balance tes vidéos

Et sache que quand ton compte est nouveau la première vidéo est casi systématiquement booster

Le 21 août 2023 à 11:30:35 :
L'algorithme de tiktok = Plus tu fais de vues, plus tu fais de vues https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

non mais j'ai peur que mon algo soit complètement pété étant donné que je faisais de la merde et j'aimerais commencer du nouveau contenu mais propre

Le 21 août 2023 à 11:31:09 :
Aucune idée mais c'est sûrement plus sage de repartir sur un nouveau compte

j'ai épuisé tous les comptes de mon numéro en fait et même problème sur les autres :rire:

Le 21 août 2023 à 11:32:18 :
C’est comme les autres réseaux

Compte récent = pas de vue
Compte qui spam = pas de vue
Compte qui followmass = pas de vue
Compte sur un appareil avec un compte banni = pas de vue
Compte qui vol du contenu = pas de vue

si tu répond pas à ce que j’ai dis supprimes tes ancienne vidéo met pas trop de hashtag et balance tes vidéos

Et sache que quand ton compte est nouveau la première vidéo est casi systématiquement booster

Ouais déjà fait, tu me conseilles combien d'hashtag max ?

Le 21 août 2023 à 11:33:25 :

Le 21 août 2023 à 11:32:18 :
C’est comme les autres réseaux

Compte récent = pas de vue
Compte qui spam = pas de vue
Compte qui followmass = pas de vue
Compte sur un appareil avec un compte banni = pas de vue
Compte qui vol du contenu = pas de vue

si tu répond pas à ce que j’ai dis supprimes tes ancienne vidéo met pas trop de hashtag et balance tes vidéos

Et sache que quand ton compte est nouveau la première vidéo est casi systématiquement booster

Ouais déjà fait, tu me conseilles combien d'hashtag max ?

Fait un nouveau compte met 4-5 hashtag dont au moins deux en rapport direct avec ta vidéo

En vrai y’a beaucoup de gens qui « percent » sans rien mettre

  • 1

Données du topic

Auteur
FoutreDeMamie3
Date de création
21 août 2023 à 11:25:53
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 289