Quelqu'un s'est introduit dans mon jardin
Supprimé- 1
Je suis au taff et ne rentre qu'à 07h00 chez moi, ma copine m'a appelé vers 1h paniquée pour me dire qu'elle a vu des jeunes rentrer dans mon jardin et chourer un ballon qui sert de jouet a mon chien.
Il s'agirait de jeunes qui font actuellement une fête 2-3 maisons plus loin.
On est d'accord que quand je vais rentrer je vais toquer a la porte et leur péter la gueule ?
J'ai appelé les flics pour qu'ils aillent faire cesser la fête et leur signaler l'intrusion + vol
Le 21 août 2023 à 05:40:03 :
Je suis au taff et ne rentre qu'à 07h00 chez moi, ma copine m'a appelé vers 1h paniquée pour me dire qu'elle a vu des jeunes rentrer dans mon jardin et chourer un ballon qui sert de jouet a mon chien.Il s'agirait de jeunes qui font actuellement une fête 2-3 maisons plus loin.
On est d'accord que quand je vais rentrer je vais toquer a la porte et leur péter la gueule ?
J'ai appelé les flics pour qu'ils aillent faire cesser la fête et leur signaler l'intrusion + vol
Nique les biens pour le bien être national et collectif social de ton entourage et du foroum
et ton chien il sert à quoi ?
bordel, même pas foutu d'empêcher les intrusions alors que c'est sa fonction première
Le 21 août 2023 à 05:42:30 :
et ton chien il sert à quoi ?bordel, même pas foutu d'empêcher les intrusions alors que c'est sa fonction première
Mon chien ne dors pas dans le jardin.
Mais sinon clairement il les aurait bouffé
Le 21 août 2023 à 05:42:30 :
et ton chien il sert à quoi ?bordel, même pas foutu d'empêcher les intrusions alors que c'est sa fonction première
Magalie et le chien les deux cachés sous le lit pendant que Dylan et Clement 14-15 ans se servent dans le jardin
Le 21 août 2023 à 05:43:04 :
Le 21 août 2023 à 05:41:13 :
Pour nous crier dessus les meufs elles ont des couilles mais quand y'a des voleurs plus rienCette redpill, Courage mais dès la confrontation et les vrais problèmes...
Mais bon faut remercier le féminisme et l'occident de nous avoir créer génération de wesh et pleureuses
Je suis assez d'accord j'aurais aimé qu'elle leur crié dessus ou que sais-je mais après je peux comprendre aussi qu"elle ai eu peur
Les mecs sont sûrement torchés etc on sait jamais
Le 21 août 2023 à 05:44:52 :
Pour nous crier dessus les meufs elles ont des couilles mais quand y'a des voleurs plus rienCette redpill, Courage mais dès la confrontation et les vrais problèmes...
Mais bon faut remercier le féminisme et l'occident de nous avoir créer génération de wesh et pleureuses
Je suis assez d'accord j'aurais aimé qu'elle leur crié dessus ou que sais-je mais après je peux comprendre aussi qu"elle ai eu peur
Les mecs sont sûrement torchés etc on sait jamais
Ouais bah couteau + porte à clé si ils menacent, faut tout tenter avec les pouvoirs qu'on possède, pas faire la maline pour derrière rien.
Le 21 août 2023 à 05:46:21 :
Le 21 août 2023 à 05:44:52 :
Les mecs sont sûrement torchés etc on sait jamaisOuais bah couteau + porte à clé si ils menacent, faut tout tenter avec les pouvoirs qu'on possède, pas faire la maline pour derrière rien.
Ou même qu'elle lâche le chien tout bêtement mais ça peut se retourner contre nous si ça porte plainte derrière
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bucket33hotwing
- Date de création
- 21 août 2023 à 05:40:03
- Date de suppression
- 21 août 2023 à 06:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 11