Topic de Auihohuha :

J'ai un problème psychologique avec mon Z

Supprimé

J'ai un problème depuis longtemps, aucun traumatisme mais je suis super mal à l'aise face au sexe. Pour vous dire en éducation sexuelle au collège j'étais deja au bord du malaise vagal. Même regarder un schéma scientifique des organes génitaux ça peut me mettre mal à l'aise nofake. Les capotes même chose, l'autre fois pour m'entrainer j'ai essayé d'en mettre une et sentir mon sexe serré dans un bout de plastique j'ai commencé à me sentir vraiment pas bien je suis même pas resté 20 secondes dedans :peur:
Pourtant je passe ma vie à poil :hap:

Je me branle jamais, j'ai du le faire que quelques fois dans ma vie pour test

Malgré tout quand je suis avec une fille je suis excité et je bande dur mais j'arrive pas à passer aux choses sérieuses. J'ai du avoir une dizaine de fille dans mon lit, j'ai accepté quelques M+Z (surtout en étant bourré) mais jamais plus d'une minute. Il y en a une qui a essayé de me sucer je lui ai dit d'arrêter après 3 secondes :rire:
Globalement je m'occupe d'elles avec mes doigts et en me frottant (ça j'aime bien) mais pour passer aux choses sérieuses je trouve toujours une excuse. Résultat elles se lassent.

Vraiment j'arrive pas à sauter le pas de la relation sexuelle je trouve ça fou et anormal. Je sais pas quoi faire pour y remédier car j'ai littéralement des chutes de tension quand je suis trop inconfortable. J'ai un bon potentiel de baiseur mais j'ose même plus ramener les filles chez moi vu que je vais les décevoir. Impossible d'avouer tout le monde dans mon entourage pense que j'enchaîne les conquêtes si ça s'apprend je suis finito

Bref vous en pensez quoi ? Je connais absolument personne comme ça. J'hésite entre me bourrer la gueule et pas réfléchir ou me forcer à progresser par petits pas pour apprendre à apprécier. J'aimerais vraiment me poser et c'est un frein pour trouver une copine, je vais avoir 22 ans :(

Vraiment nohomo vu que quand je suis avec une fille je suis excité je peux bander pendant 2 heures de suite et j'aime la sentir contre moi
Par contre j'ai l'impression que la baise ne constitue pas une fin logique, ça me semble pas naturel. C'est peut être car quand j'étais adolescent j'avais un phimosis donc ça a retardé la découverte de mon corps :(
Je sais que c'est le topic le plus bizarre de la soirée mais aidez moi svp :snif:

Le 21 août 2023 à 04:52:25 :
Pas lu + j’me fiche

Merci du up

insère toi délicatement dans la chatte trempée de ta partenaire et fais de léger vas et viens comme si tu te frottais tu accéléreras naturellement pour finir par lui exploser la chatte
Peut-être que c'est mieux que tu consulte un sexologue, ici on pourra pas t'aider

Le 21 août 2023 à 04:54:29 :
insère toi délicatement dans la chatte trempée de ta partenaire et fais de léger vas et viens comme si tu te frottais tu accéléreras naturellement pour finir par lui exploser la chatte

Oui en soi je peux y aller super doucement et peut etre que l'instinct naturel reprendra le dessus
C'est pas bête j'y avais pas pensé

Après faut que je mette une capote avant donc ça casse un peu le rythme :hap:

Le 21 août 2023 à 04:50:55 :
Je sais que c'est le topic le plus bizarre de la soirée mais aidez moi svp :snif:

Non je te rassure c'est loin d'être le topic le plus bizarre de la soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504471788-jesustas8.png

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72871785-1-0-1-0-je-me-confesse-c-est-trop-du-de-garder-ce-secret.htm

Le 21 août 2023 à 04:56:24 :

Le 21 août 2023 à 04:54:29 :
insère toi délicatement dans la chatte trempée de ta partenaire et fais de léger vas et viens comme si tu te frottais tu accéléreras naturellement pour finir par lui exploser la chatte

Oui en soi je peux y aller super doucement et peut etre que l'instinct naturel reprendra le dessus
C'est pas bête j'y avais pas pensé

Après faut que je mette une capote avant donc ça casse un peu le rythme :hap:

courage

Le 21 août 2023 à 04:55:51 :
Peut-être que c'est mieux que tu consulte un sexologue, ici on pourra pas t'aider

On sait jamais il y a souvent de bons conseils ici
Néanmoins t'as raison ça pourrait être pertinent d'aller voir un expert :(

Le 21 août 2023 à 04:57:22 :

Le 21 août 2023 à 04:56:24 :

Le 21 août 2023 à 04:54:29 :
insère toi délicatement dans la chatte trempée de ta partenaire et fais de léger vas et viens comme si tu te frottais tu accéléreras naturellement pour finir par lui exploser la chatte

Oui en soi je peux y aller super doucement et peut etre que l'instinct naturel reprendra le dessus
C'est pas bête j'y avais pas pensé

Après faut que je mette une capote avant donc ça casse un peu le rythme :hap:

courage

bordel :-(

Le 21 août 2023 à 04:58:22 :

Le 21 août 2023 à 04:57:22 :

Le 21 août 2023 à 04:56:24 :

Le 21 août 2023 à 04:54:29 :
insère toi délicatement dans la chatte trempée de ta partenaire et fais de léger vas et viens comme si tu te frottais tu accéléreras naturellement pour finir par lui exploser la chatte

Oui en soi je peux y aller super doucement et peut etre que l'instinct naturel reprendra le dessus
C'est pas bête j'y avais pas pensé

Après faut que je mette une capote avant donc ça casse un peu le rythme :hap:

courage

bordel :-(

tu ne serais pas mécanophile ?

Le 21 août 2023 à 05:03:07 :

Le 21 août 2023 à 04:58:22 :

Le 21 août 2023 à 04:57:22 :

Le 21 août 2023 à 04:56:24 :

Le 21 août 2023 à 04:54:29 :
insère toi délicatement dans la chatte trempée de ta partenaire et fais de léger vas et viens comme si tu te frottais tu accéléreras naturellement pour finir par lui exploser la chatte

Oui en soi je peux y aller super doucement et peut etre que l'instinct naturel reprendra le dessus
C'est pas bête j'y avais pas pensé

Après faut que je mette une capote avant donc ça casse un peu le rythme :hap:

courage

bordel :-(

tu ne serais pas mécanophile ?

Non mais j'aime bien les voitures

Le 21 août 2023 à 05:04:43 :

Le 21 août 2023 à 05:03:07 :

Le 21 août 2023 à 04:58:22 :

Le 21 août 2023 à 04:57:22 :

Le 21 août 2023 à 04:56:24 :

> Le 21 août 2023 à 04:54:29 :

>insère toi délicatement dans la chatte trempée de ta partenaire et fais de léger vas et viens comme si tu te frottais tu accéléreras naturellement pour finir par lui exploser la chatte

Oui en soi je peux y aller super doucement et peut etre que l'instinct naturel reprendra le dessus
C'est pas bête j'y avais pas pensé

Après faut que je mette une capote avant donc ça casse un peu le rythme :hap:

courage

bordel :-(

tu ne serais pas mécanophile ?

Non mais j'aime bien les voitures

C'est un bon début

Go sexologue et pas forcer sinon ça pourrait te bloquer davantage et te dégoûter

Le 21 août 2023 à 05:16:41 :
Go sexologue et pas forcer sinon ça pourrait te bloquer davantage et te dégoûter

Oui t'as raison faudrait surtout pas me dégouter encore plus

Données du topic

Auteur
Auihohuha
Date de création
21 août 2023 à 04:45:02
Date de suppression
21 août 2023 à 05:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 309