Les pizza LIDL sont noté excellent sur Yuka
2.1g de graisses saurée/100g vert
Mdr
Pour une pizza j'imagine
J'en ai toujours 6 au congelo, elles sont grave bonnes, quand t'as la flemme de cuisiner.
Je rajoute toujours quelques oignons dessus, un peu de fromage, du poivre ... un délice.
Sauf celle au thon elle est parfaite de base, avec des vrais gros morceaux pas comme les autres marques ou t'as 5g de thon dessus.
Le 19 août 2023 à 16:27:47 :
J'en ai toujours 6 au congelo, elles sont grave bonnes, quand t'as la flemme de cuisiner.Je rajoute toujours quelques oignons dessus, un peu de fromage, du poivre ... un délice.
Sauf celle au thon elle est parfaite de base, avec des vrais gros morceaux pas comme les autres marques ou t'as 5g de thon dessus.
Lidl c'est une master class moi je vais pas rien rajouter dessus pour pas gâcher mon régime
Le 19 août 2023 à 16:27:47 :
J'en ai toujours 6 au congelo, elles sont grave bonnes, quand t'as la flemme de cuisiner.Je rajoute toujours quelques oignons dessus, un peu de fromage, du poivre ... un délice.
bingalny les pizzas
Données du topic
- Auteur
- Minette-touffu
- Date de création
- 19 août 2023 à 16:18:32
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33