Le meilleur pays africain ou vivre ?
SuppriméLe 21 août 2023 à 03:02:29 jacquot73 a écrit :
Le Botswana est le pays le plus développé d'Afrique
Source ?
Le 21 août 2023 à 03:01:23 :
surement le qatar ou les emirats
Le Moyen-Orient est en Asie.
Le 21 août 2023 à 03:00:36 :
Le rwanda au niveau de la qualité de vie sans aucune contestation possibleLe rwanda est le pays dont le developpement est le plus proche de l'europe
Tu dois te faire un peu chier je crois
Après t'as des pays relativement safe (dont le Rwanda) comme Maurice, les Seychelles, Tanzanie, Ghana, Botswana, Zambie (d'après Google)
Le 21 août 2023 à 02:56:10 I_am_the_one a écrit :
Ethiopie
Le 21 août 2023 à 03:03:15 :
Le rwanda au niveau de la qualité de vie sans aucune contestation possibleLe rwanda est le pays dont le developpement est le plus proche de l'europe
Les PIB/H ne veut rien dire car il ne prends pas encore les variations du cout de la vie d'un pays ou de l'autre
C'est pas parce que la suisse a 4 fois notre PIB/H qu'elle est 4 fois plus riche. Ca signifie juste que sa monnaie est plus forte que la notre
Le 21 août 2023 à 03:04:28 :
Tu dois te faire un peu chier je crois
Après t'as des pays relativement safe (dont le Rwanda) comme Maurice, les Seychelles, Tanzanie, Ghana, Botswana, Zambie (d'après Google)
Edit : et Namibie (paysages incroyables)
Les îles ouais. Après le Ghana c'est politiquement instable. Le botswana t'as les problèmes de kidnappeur de blanc. La Tanzanie et la Zambie je connais pas bien
Le 21 août 2023 à 03:06:00 :
Je dirais Af. Sud, Rwanda, Gabon
Je suis Gabonais, et le Gabon s'est éclaté en dessous de 10k par mois
T'as quand même des trous dans les routes principales de la capitale sauf dans le quartier des ministres et des milliardaires
Oui c'est ultrasage par contre sauf en période d'election, mais il faut un haut revenir pour être intégré chez les élites parce que la classe moyenne n'existe pas vraiment la bas
Le 21 août 2023 à 03:09:33 LameDeNogaret a écrit :
Le 21 août 2023 à 03:06:00 :
Je dirais Af. Sud, Rwanda, GabonJe suis Gabonais, et le Gabon s'est éclaté en dessous de 10k par mois
T'as quand même des trous dans les routes principales de la capitale sauf dans le quartier des ministres et des milliardaires
Oui c'est ultrasage par contre sauf en période d'election, mais il faut un haut revenir pour être intégré chez les élites parce que la classe moyenne n'existe pas vraiment la bas
Ahi j'ai dit ça car je connaissais un fils de salarié de Total expat au Gabon
Il avait l'air content du Gabon
Sans haut revenu c'est vraiment dur en Afrique, partout
Données du topic
- Auteur
- DarkraiShinyy
- Date de création
- 21 août 2023 à 02:54:30
- Date de suppression
- 21 août 2023 à 03:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration