Topic de Tecknarkhan :

Raisons de refuser la fellation

Supprimé
  • 1

Straight to the point :

Hormis l'hygiène ou un trauma, quelles peuvent être les raisons d'une meuf pour refuser la fellation ?

Ma meuf refuse la fellation et quand je lui demande pourquoi, elle me répond systématiquement : "Je ne sais pas.".

J'écarte d'emblée l'hygiène car j'ai une hygiène irréprochable. Dans mes précédentes relations, la très grande majorité de mes ex pratiquaient la fellation et en prenaient même l'initiative car elles adoraient ça.

J'écarte le trauma également car j'lui ai demandé si elle avait eu une mauvaise expérience à ce sujet et elle me dit que non. J'suis déjà sorti avec une meuf qui avait été forcée par son ex (appelons-ça un viol, hein ...) à pratiquer la fellation. C'est assez délicat.

Du coup. Je comprends pas trop.

Elle dit qu'elle aimerait bien me faire plaisir mais que ça, elle y arrive pas. Sans savoir expliquer pourquoi.

Elle ne le faisait pas non plus dans ses anciennes relations. Et je coupe l'herbe sous le pied des trolls : non, elle ne ment pas. On est ultra ouvert quand il s'agit de discuter de cul et elle m'a déjà parlé de trucs bien plus hard et potentiellement """honteux""" que de simplement s*cer une queue.

bah elle préfére sucer la bite de son plan Q
Merci pour le :up: les first.
Tu sais pas. Elle sait pas. On sait pas non plus.

Le 19 août 2023 à 15:15:31 :
bah elle préfére sucer la bite de son plan Q

c'est le contraire, les femmes ne fellationnent que leurs mec OFFICIEL, ... l'op est sûrement son amant "plan Q"

Le 19 août 2023 à 15:17:48 :
Tu sais pas. Elle sait pas. On sait pas non plus.

Je me dis que des kheys ont déjà essuyé des refus avec des exemples concrets de raisons du refus.

Le pire, c'est que de temps en temps, elle prend l'initiative d'essayer quelques secondes quand elle est vraiment très excitée mais ça ne va pas plus loin.

Peut-être juste qu'elle aime pas la fellation surtout si elle avoue avoir déjà fait pire

Le 19 août 2023 à 15:18:50 :

Le 19 août 2023 à 15:15:31 :
bah elle préfére sucer la bite de son plan Q

c'est le contraire, les femmes ne fellationnent que leurs mec OFFICIEL, ... l'op est sûrement son amant "plan Q"

Oui, ça doit être ça.

Merci pour le up cependant.

  • 1

Données du topic

Auteur
Tecknarkhan
Date de création
19 août 2023 à 15:13:31
Date de suppression
19 août 2023 à 15:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 274