Topic de Twinkai212 :

Pourquoi les Musulmans croient en dieu ?

Supprimé
  • 1
Alors que cette religion a été créée des siècles apres celle des juifs et des chrétiens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png
c'est une mise à jour mais les prophètes qui précèdent sont reconnus
Il y a forcément une cause qui est à l'origine de toutes les autres, pas besoin d'être chrétien pour comprendre ça.

Ça veut rien dire ce que tu dis, c'est tellement vicieux et confus que j'aurais du mal à argumenter devant un ramassis de merde pareil, j'aurais du mal à saisir le fondement de ta pensée dans ta cervelle de dégénerax

Alors je dirais : l'islam c'est croire en Dieu donc les musulmans croient en Dieu quand ils entendent le message

J'arrive pas à comprendre en quoi ça empêche les musulmans de croire si on se dit que l'islam est arrivé après les christianisme et le judaïsme même si c'est faux

Même si l'islam arrivait après ce serait un opportunité pour eux de croire en Dieu

Tu dis que vu que le christianisme est invalide ainsi que le judaïsme, à l'arrivée de l'islam ils ont été ignorant de croire en Dieu ?

C'est quoi votre Dieu à vous les athées ? Celui qui n'existe pas, le Diable quoi ?

Le 23 août 2023 à 18:27:09 :
J'arrive pas à comprendre en quoi ça empêche les musulmans de croire si on se dit que l'islam est arrivé après les christianisme et le judaïsme même si c'est faux

Même si l'islam arrivait après ce serait un opportunité pour eux de croire en Dieu

Tu dis que vu que le christianisme est invalide ainsi que le judaïsme, à l'arrivée de l'islam ils ont été ignorant de croire en Dieu ?

C'est quoi votre Dieu à vous les athées ? Celui qui n'existe pas, le Diable quoi ?

Ce post débile. C'est vrai qu'il n'y avait pas de dieux avant le judaisme. La porte d'Ishtar c'était un péage sumérien.

• 1

Données du topic

Auteur
Twinkai212
Date de création
23 août 2023 à 18:19:07
Date de suppression
23 août 2023 à 18:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6