[TUTO] Comment réussir facilement dans la vie
- 1
Étape 1 : Faites un Bac +3, n'importe lequel, le plus prestigieux est le mieux pour l'étape 2
Étape 2 : À Bac +3, trouvez une alternance et passez les concours (TAGE MAGE & TOEIC) et rejoignez le Programme Grande École en Admission sur Titre d'une école de commerce bien classée
Étape 3 : Une fois votre diplôme en poche, allez acquérir de l'expérience à l'étranger dans des tafs à responsabilité, multipliez les projets personnels et passez des formations (MOOC par exemple pour la plus connue), changez souvent de taf pour aller chez le plus offrant
Étape 4 : N'epargnez surtout pas, investissez, à défaut de vous y connaître les ETF sont un placement sûr mais peu rémunérateur
Étape 5 : Au bout de quelques années, passez un executive master ou MBA avec l'argent mis de côté
Étape 6 : Grâce à votre executive master, vous gagnez en responsabilité, maintenant vous pouvez changer d'entreprise tous les 3-4 ans pour aller chercher un meilleur salaire ailleurs
Étape 7 : Dès que vous pouvez et selon l'etat du marché, devenez propriétaire et louez vos biens
Enjoy, vous êtes multiproprietaire et millionnaire à 40-50 ans en étant issu d'un milieu social non-aisé et sans AUCUN risque
Et c'est vraiment à la portée du premier abruti
Je précise sans aucun risque car il y a aussi l'option d'ouvrir son entreprise qui est assez risqué même si beaucoup plus fructueux
Le 21 août 2023 à 04:13:22 :
[TUTO] Comment réussir facilement dans la vie:Ne pas écouter un mec du forum te dire comment faire pour.
J'ai posté 5 fois en 3 ans je pense pouvoir aisément dire que je ne suis pas "un mec du forum"
Le 21 août 2023 à 04:15:36 :
Et arriver à 50 ans, tu découvres que ta Magalax te trompe et elle demande le divorce en réclamant 50% de tout ce que tu t'es buté à avoir
T'as qu'à pas te marier et prendre soin de toi avec ton argent facilement acquis pour pas tomber sur une Magalax mais pouvoir enchaîner les conquêtes
Sur TikTok t'as des tutos pour tout, tu peux apprendre à t'habiller, te coiffer, prendre soin de toi, baiser et optimiser tes traits du visage en 5min
Et ce, même si t'es génétiquement baisé par la loterie de la vie (sauf handicap lourd)
Et oui je pense même à toi qui lis ce post, avec ton micro-pénis, c'est VRAIMENT pas la taille qui comptait depuis tout ce temps, t'es juste naze
Le 21 août 2023 à 04:18:56 :
comment tu fait si ta +de 30 ans et que ta fail le step 1
J'ai des réponses pour tout :
1 - Tu passes un BUT Commerce en formation continue
2 - Tu passes un MBA sans passer par l'étape "Master en Programme Grande École"
3 - Tu fais plein de formations t'acquiers plein de soft skills faciles à apprendre (tu peux faire des stickers JVC avec photoshop ou faire du montage vidéo avec VEGAS pour faire rire les kheys)
4 - Tu reprends à l'étape 6 de mon topic
De rien
- 1
Données du topic
- Auteur
- Deltoon
- Date de création
- 21 août 2023 à 04:08:58
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12