Topic de TerreEauCiel :

Vous croyez à la guerre civile?

• 1
Franchement je suis pas raciste mais quand je vois comment les descendants d’africains parlent des blancs sur les réseaux on dirait qu’ils veulent que ça parte en couilles

Seul un fou ou un ignare peut croire que ça peut bien se finir.

Ça va péter fort, on peut pas dire quand ni comment, ni qui va être opposé à qui, mais ça va péter, oui

Je suis pas raciste mais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Le 21 août 2023 à 00:17:55 :
Franchement je suis pas raciste mais quand je vois comment les descendants d’africains parlent des blancs sur les réseaux on dirait qu’ils veulent que ça parte en couilles

C'est les abrutis qui disent ça, j'ai pleins d'amis qui sont nés en France d'origine africaine et ils sont intelligents et sympa. Pas comme les sauvages qu'on voit sur internet

Évidemment, le but des élites est de détruire la France et les Français, ainsi que tout ce qu'ils représentent

Le 21 août 2023 à 00:19:27 :
Je suis pas raciste mais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Tu veux que je le dise comment? C’est vrai je suis pas raciste

Le 21 août 2023 à 00:20:11 :

C'est les abrutis qui disent ça, j'ai pleins d'amis qui sont nés en France d'origine africaine et ils sont intelligents et sympa. Pas comme les sauvages qu'on voit sur internet

Ca par contre c'est très très vrai :oui:

Néanmoins ca n'invalide pas la théorie d'une guerre civil.

Fantasme de chof 7%

Quand on voit comment les colleurs d'affiches ont fui on comprend qu'il se passera rien

je donne 8 ans max avant que ça arrive

Le 21 août 2023 à 00:20:11 :

Bah ils sont beaucoup d’abrutis quand même, c’est chaud la haine qu’ils ont alors qu’ils vivent dans ce pays. Mais oui c’est clair j’imagine que c’est loin d’être une majorité

Oui de plus en plus. Il y aura des affrontements communautaires. La justice et la police ne font plus peur et ne fait pas le taf.
Non la purge qui viendra sera imprévisible et emportera tout le monde sans distinction autre que la classe sociale.
Le but c’est pas qu’une communauté ou ethnie prenne le dessus sur une autre mais que l’oligarchie garde la main et fasse le ménage pour redonner un coup de boost à la production et création de richesse.

pas de guerre civile

Si certains veulent foutre le bordel ça serz toujours une minorité (que ce soit coté immigrés ou extreme droite)

Repression par le gouvernement et tassement

La plupart des gens qu ils soient d extreme droite ou immigrés veulent juste vivre en securité et n ont pas la folie de vouloir supprimer l autre

Il faut arreter de retenir que les 2 ou 3 incel de part et d autres qui postent en anonyme sur jvc ou twitter

Le 21 août 2023 à 00:21:15 :
Fantasme de chof 7%

Quand on voit comment les colleurs d'affiches ont fui on comprend qu'il se passera rien

J'aimerai que ce soit vrai, mais je pense que tu n'a pas conscience de l'État du pays.

Le 21 août 2023 à 00:22:59 :
Oui de plus en plus. Il y aura des affrontements communautaires. La justice et la police ne font plus peur et ne fait pas le taf.

C’est ça le pire, c’est que pendant les émeutes la police a rien fait, ils ont carrément tué des vieux et personne n’a rien fait, ça fait flipper

Le 21 août 2023 à 00:23:44 :
pas de guerre civile

Si certains veulent foutre le bordel ça serz toujours une minorité (que ce soit coté immigrés ou extreme droite)

Repression par le gouvernement et tassement

La plupart des gens qu ils soient d extreme droite ou immigrés veulent juste vivre en securité et n ont pas la folie de vouloir supprimer l autre

Il faut arreter de retenir que les 2 ou 3 incel de part et d autres qui postent en anonyme sur jvc ou twitter

Y a plus de sécurité y a plus de justice c'est ça le hic. Quand c'est pas tchechene contre maghrébin c'est autre chose.

Le 21 août 2023 à 00:24:35 :

C’est ça le pire, c’est que pendant les émeutes la police a rien fait, ils ont carrément tué des vieux et personne n’a rien fait, ça fait flipper

Le problème c'est que les émeutes ont montrés que beaucoup n'attendent qu'un moment d'instabilité pour tout péter.

Pour moi une vrai GROSSE situation d'effondrement à petit échelle aurait dû se voir l'hiver dernier, dans les endroits privé d'électricité à cause des coupures d'électricité, heureusement on a eu un hiver doux mais je pense que si cs doit arriver, ça débutera avec un scénario similaire.

Le 21 août 2023 à 00:28:06 :

Le problème c'est que les émeutes ont montrés que beaucoup n'attendent qu'un moment d'instabilité pour tout péter.

Pour moi une vrai GROSSE situation d'effondrement à petit échelle aurait dû se voir l'hiver dernier, dans les endroits privé d'électricité à cause des coupures d'électricité, heureusement on a eu un hiver doux mais je pense que si cs doit arriver, ça débutera avec un scénario similaire.

Ouais avec l’inflation et le manque d’énergie c’est vrai que c’est tendu ça aussi

Le 21 août 2023 à 00:28:58 :

Le 21 août 2023 à 00:28:06 :

Ouais avec l’inflation et le manque d’énergie c’est vrai que c’est tendu ça aussi

Oui puis comme l'a souligné un khey plus haut, il n'y a plus de justice et la criminalité a atteint un niveau complètement BARRÉ, plusieurs policiers que je côtoie m'ont sorti la phrase suivante "si les français connaîtraient les chiffres de la criminalité, ils ne sortiraient plus de chez eux"

Les criminels sont impuni, les policiers manquent de moyen, les délinquants deviennent de plus en plus violent, tout est réuni pour un joli cocktail qui va tout faire exploser.

• 1

Données du topic

Auteur
TerreEauCiel
Date de création
21 août 2023 à 00:17:55
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 134