Bassem m'a grave déçu depuis l'affaire de la patate du renoi
SuppriméÇa fait plus de 7 piges que je suivais Bassem et en tant que jeune de cité c'était un idole pour moi. Le mec c'était une tête de son quartier ultra respecté + conservateur et pieu.
Je l'ai souvent vu comme un vrai grand frère qui mérite le respect et mon admiration, comme un bonhomme que personne peut toucher tellement il est puissant (physiquement comme socialement).
Mais depuis qu'il a pris la patate sans réagir j'arrive pas à passer à autre chose. Le mec est l'une des plus grosse tête de France et se fait patater par un renoi random de Paris.
Le 15 août 2023 à 05:50:57 :
y'a rien d'autre à faire ils sont inattaquables à cause de l'od
rien compris khey
Le 15 août 2023 à 05:52:39 :
Si tu es déçu pour une patate alors tu ne mérites plus Bassem
Je sais que notre génération de reubeu français a besoin de repère et de modèle, mais en dehors du fait que je suis pas d'accord avec une partie de ses idée ça carrière devrais être morte vue les bandeurs de vertue qui le suivent, vous êtes aveugles ou quoi ?
Le mec c'est fait chopper avec des trav
Il est accro au shit ( ou l'était clairement a un moment )
Faisait du chantage sexuelle a des meuf qu'il était sensé aider
A détourné la cagnotte d'un mort
...
Il vous faut quoi encore ?
Le 15 août 2023 à 05:57:44 :
Je suis tounsi alors je vais être claire.
Je sais que notre génération de reubeu français a besoin de repère et de modèle, mais en dehors du fait que je suis pas d'accord avec une partie de ses idée ça carrière devrais être morte vue les bandeurs de vertue qui le suivent, vous êtes aveugles ou quoi ?
Le mec c'est fait chopper avec des trav
Il est accro au shit ( ou l'était clairement a un moment )
Faisait du chantage sexuelle a des meuf qu'il était sensé aider
A détourné la cagnotte d'un mort
...
Il vous faut quoi encore ?
Osef de ça il insultait les sacs à main qui manquait de respect à la communauté et c'est ce qui compte, c'est le seul maghrébin à avoir mis sur la table le problèmes des N.
Le 15 août 2023 à 06:02:11 :
les maghrebines preferent les noirs. C'est tout.
Non grâce à lui il y a de moins en moins de métissage marghébo-africain
Données du topic
- Auteur
- Lans86
- Date de création
- 15 août 2023 à 05:49:07
- Date de suppression
- 17 août 2023 à 04:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31