Topic de NoCrime :

[Netflix] Comment elles font sérieux ??

  • 1

Comment les femmes font pour passer autant de temps devant des séries d'un niveau ABYSALE!! :ouch:

Sérieux elles regardent des séries toutes plus nul les une que les autres!!

Le pire ? A peine une série terminé qu'elles enchainent avec une autre!! :mort:

Mais comment c'est possible ?! Comment arrivent-elles à apprécié ce qu'elle regarde :( ?

moi aussi je me pose la questions :(

Le 19 août 2023 à 12:59:51 :
Comment les femmes font pour passer autant de temps devant des séries d'un niveau ABYSALE!! :ouch:

Sérieux elles regardent des séries toutes plus nul les une que les autres!!

Le pire ? A peine une série terminé qu'elles enchainent avec une autre!! :mort:

Mais comment c'est possible ?! Comment arrivent-elles à apprécié ce qu'elle regarde :( ?

Même ma mère est tombée dans la boucle, elle regarde des trucs pour meuf dégénérée qui fait la teuf ça me donne envie de vomir

Le 19 août 2023 à 13:01:39 :
moi aussi je me pose la questions :(

Sérieusement faudrait me payer CHER pour enchainé ces séries comme elles le font !!

Je me suis toujours demandé quel genre de personne avait bien pu trouver Bienvenidos a Eden, Between ou 13 Reasons Why qualitatifs :hap:
Quel genre de producteur lit le scénario et se dit "ouaip, faisons comme ça" :hap:
Quel genre de public le regarde suffisamment pour que des saisons supplémentaires soient produites :hap:
J'ai vécu en colloc et il y avait des filles. Je passais beaucoup de temps au salon sur mon PC et elles regardaient la tété au salon également. C'est la que je me suis rendu compte de l'ampleur des dégâts!

Le 19 août 2023 à 13:03:01 :

Le 19 août 2023 à 12:59:51 :
Comment les femmes font pour passer autant de temps devant des séries d'un niveau ABYSALE!! :ouch:

Sérieux elles regardent des séries toutes plus nul les une que les autres!!

Le pire ? A peine une série terminé qu'elles enchainent avec une autre!! :mort:

Mais comment c'est possible ?! Comment arrivent-elles à apprécié ce qu'elle regarde :( ?

Même ma mère est tombée dans la boucle, elle regarde des trucs pour meuf dégénérée qui fait la teuf ça me donne envie de vomir

arf... Courage mon clef !

Les hommes jouent à des JV pan pan piou piou tuer méchants :hap:
Les femmes regardes des séries débiles :hap:

2023

I swear im just like "Oh God"

Le 19 août 2023 à 13:09:32 :
Les hommes jouent à des JV pan pan piou piou tuer méchants :hap:
Les femmes regardes des séries débiles :hap:

2023

I swear im just like "Oh God"

Tu est de mauvaises fois... Il y a un monde d'écart entre jouer à des jeux video et regarder le contenu Netflix auquel je fait alusion

Le 19 août 2023 à 13:10:54 :

Le 19 août 2023 à 13:09:32 :
Les hommes jouent à des JV pan pan piou piou tuer méchants :hap:
Les femmes regardes des séries débiles :hap:

2023

I swear im just like "Oh God"

Tu est de mauvaises fois... Il y a un monde d'écart entre jouer à des jeux video et regarder le contenu Netflix auquel je fait alusion

Pan pan piou R1 Carré tuer les zombies

En même temps le catalogue sur Netflix pèse lourd
C'est vraiment le meilleur site pour les films et les séries tv.

il ya des bonnes séries sur Netflix,contrairement à Prime et toutes ses daubes.Netflix tu te fais beaucoup moins chier que sur Prime.

Les femmes regardes des séries débiles
___

Faut bien choisir ,mais oui il y a aussi beaucoup de merde sans intérêt.

Ozark est une bonne série
Subbura
Gomorra
Le jeu de la dame
Dark

  • 1

Données du topic

Auteur
NoCrime
Date de création
19 août 2023 à 12:59:51
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 222