Topic de [Onizuka]GTO :

[SONDAGE] Stage (6 mois) à l’Oreal ou à la BNP ?

Supprimé
  • 1
Statistiques pour l’un, Deep learning pour l’autre
Ça dépend, est-ce que tu le vaux bien ?

Pas le même domaine mais j’ai fait mon stage de 6 mois en M1 dans une filiale de BNP (qui entre temps a fusionné avec BNP SA bref)

Je suis super bien tombé, équipe cool, ça bossait bien, j’ai été super bien formé
Relativement bien payé pour un stage en France, d’ailleurs j’ai du m’absenter 2 fois pour des enterrements, ils m’ont payé mes jours d’absence…

Par la suite ils m’ont pris en alternance en M2…

Maintenant j’y ai un bon poste et encore des perspectives d’évolution à moyen terme même si je pense avoir bientôt fait le tour

Bon après je connais pas L’Oréal donc tu n’as qu’un son de cloche

Le 17 août 2023 à 01:03:31 :
Pas le même domaine mais j’ai fait mon stage de 6 mois en M1 dans une filiale de BNP (qui entre temps a fusionné avec BNP SA bref)

Je suis super bien tombé, équipe cool, ça bossait bien, j’ai été super bien formé
Relativement bien payé pour un stage en France, d’ailleurs j’ai du m’absenter 2 fois pour des enterrements, ils m’ont payé mes jours d’absence…

Par la suite ils m’ont pris en alternance en M2…

Maintenant j’y ai un bon poste et encore des perspectives d’évolution à moyen terme même si je pense avoir bientôt fait le tour

Bon après je connais pas L’Oréal donc tu n’as qu’un son de cloche

Cimer pour ta réponse kheyou :ok:
Niveau charge de travail c’était comment ? J’ai entendu dire qu’en banque (mais coté finance) c’est abusé

Le 17 août 2023 à 01:05:56 :

Le 17 août 2023 à 01:03:31 :
Pas le même domaine mais j’ai fait mon stage de 6 mois en M1 dans une filiale de BNP (qui entre temps a fusionné avec BNP SA bref)

Je suis super bien tombé, équipe cool, ça bossait bien, j’ai été super bien formé
Relativement bien payé pour un stage en France, d’ailleurs j’ai du m’absenter 2 fois pour des enterrements, ils m’ont payé mes jours d’absence…

Par la suite ils m’ont pris en alternance en M2…

Maintenant j’y ai un bon poste et encore des perspectives d’évolution à moyen terme même si je pense avoir bientôt fait le tour

Bon après je connais pas L’Oréal donc tu n’as qu’un son de cloche

Cimer pour ta réponse kheyou :ok:
Niveau charge de travail c’était comment ? J’ai entendu dire qu’en banque (mais coté finance) c’est abusé

Alors j’étais arrivé dans un contexte un peu chelou où mon équipe était décimée + j’étais passionné donc je bossais « pas mal » mais objectivement c’était pas non plus du M&A je devais faire du 43/45h au lieu de 35

Mais c’est pas la norme, là j’ai recruté un stagiaire ces derniers mois, il est clairement pas en train de crouler sous le taf et dans ma branche j’ai jamais entendu parler d’un stagiaire qui travaille sur des amplitudes démesurées

Bp2i ? Ou bnp sa ?

  • 1

Données du topic

Auteur
[Onizuka]GTO
Date de création
17 août 2023 à 00:48:27
Date de suppression
18 août 2023 à 10:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 321