Topic de
goodluck_gg
:
Je viens de perdre 1000e
Je joue au poker, des spin à 10e. C'est un peu le mode de jeu "loto" du poker online.
Alors que j'ai joué des milliers de spin sans faire l'erreur qui suit, j'ai lancé 2 spin à 500e sans même m'en rendre compte, en faisant probablement un missclick avec le lobby ouvert sur un de mes écrans.Un X2 et un X3. Je perds les deux en heads up sur des coin flip. Je me suis rendu compte de ma connerie quand j'ai vu la partie avec 1500e à la gagne alors qu'elle avait le coloris d'un X3.
Je suis tellement deg putain, BRISÉ
C'est pas du loto
C'est a dire c'est pas du loto ? Tu grind aussi ?
En l'occurrence je voulais pas jouer ces parties putain , ya même pas de mess de confirmation quand tu buy in les spin, alors que sur la majorité des plateformes oui
C'est déjà arrivé à quelqu un ici ?
Bande de chômeurs
Sale parasite ça dure qu'un temps viens poser des grosse parties comme moi si t'as de la thune
Sale chômeur de merde c'est pour ça que t es encore là au lieu de réconforter un khey
Rejoue 1000 balles tu vas te refaire
Chaud
Tu peux pas voir avec ta banque si y a moyen d'annuler ou jsp ?
Tu peux pas voir avec ta banque si y a moyen d'annuler ou jsp ?
Non rien à voir avec la banque. C'était sur des sous que j'avais déjà sur Winamax. Putain 1000e parti en 7 minutes. Alors que je compte vouager au Vietnam en octobre. Un aller retour parti en fumée
Pourquoi tu as 1k sur ton compte winna deja
Bon au moins j'ai compris maintenant comment je me suis retrouvé à lancer des spin à 500e à plusieurs reprises sans m'en rendre compte. Les mecs qui ont design le soft sont ultra vicieux.
AYAAAAAA CA RAGE
Données du topic
- Auteur
- goodluck_gg
- Date de création
- 15 août 2023 à 03:02:07
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 24
En ligne sur JvArchive 393