Topic de deprimos :

Amende stationnement à Paris

Supprimé
  • 1

J'ai un permis français, j'habite aux Pays-Bas et je compte louer une voiture en Allemagne :(

Si je me gare n'importe comment en France les amendes arriveront quand même ou c'est tranquille ? :(

Ils font quoi des plaques étrangères (UE) les agents qui verbalisent le stationnement ? :(
Les kheys qui ont déjà garé leur voiture française comme des cochons à l'étranger les amendes sont arrivées chez vous ou pas ? :(
Oui avec l’UE tu es baisé globalement

Le 23 août 2023 à 15:00:36 :
Oui avec l’UE tu es baisé globalement

mais du coup ils envoient l'amende au loueur et je me fais taper ma caution ? :(

Tu risque de la retrouver à la fourrière aussi (ça m'est arrivé à Barcelone j'ai du lâcher 550 balles pour la récupérer)

Le 23 août 2023 à 15:06:11 :
Tu risque de la retrouver à la fourrière aussi (ça m'est arrivé à Barcelone j'ai du lâcher 550 balles pour la récupérer)

Hein ??? Ahiiii vous m'évitez de faire une grosse connerie là :hap:

y'a moyen de stationner gratos/pas cher aux alentours de Paris (pour voiture haut de gamme) :(

Bah ils ne sont pas cons. Ils vont envoyer l’amende à l’adresse renseignée par la voiture de location donc à l’agence de location qui cherchera les informations de celui qui l’a louée pour le faire payer

Le 23 août 2023 à 15:06:11 :
Tu risque de la retrouver à la fourrière aussi (ça m'est arrivé à Barcelone j'ai du lâcher 550 balles pour la récupérer)

La France est un des pays les plus laxistes sur les stationnements illégaux. Dans les autres pays, ça ne plaisante pas en général. C'est remorquage en moins de 30 min.

Il y a des tonnes d'entreprises de remorquage qui font la course pour remorquer le plus de voitures possible et qui patrouillent en permanence tout les endroits avec des stationnements interdits :ouch:

Le 23 août 2023 à 15:08:37 :

Le 23 août 2023 à 15:06:11 :
Tu risque de la retrouver à la fourrière aussi (ça m'est arrivé à Barcelone j'ai du lâcher 550 balles pour la récupérer)

La France est un des pays les plus laxistes sur les stationnements illégaux. Dans les autres pays, ça ne plaisante pas en général. C'est remorquage en moins de 30 min.

Il y a des tonnes d'entreprises de remorquage qui font la course pour remorquer le plus de voitures possible et qui patrouillent en permanence tout les endroits avec des stationnements interdits :ouch:

du coup si je gare un gamos loué en allemagne sur le trottoir à paris je peux dire à dieu à ma caution ahiii :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
deprimos
Date de création
23 août 2023 à 14:57:18
Date de suppression
23 août 2023 à 15:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 310