Rouler en MANUEL n'est pas une façon de conduire, c'est un retard technologique
Mais bordel expliquez-moi pourquoi vous mettez 2-3k de plus juste pour une boîte auto ?
Ça vous apporte quoi de plus qui justifie une telle différence de prix ?
(je parle pas aux très riches évidemment)
Le 20 août 2023 à 21:25:17 :
J'aimerai tellement avoir une moto/scooterFuck la voiture putain
Passe le A2 en maxi scooter
Le 20 août 2023 à 21:24:57 Sasha_Calle a écrit :
Attendez y'a vraiment des "hommes" qui trouvent ça contraignant de passer des vitesses en ville ?
Visiblement tu trouvais ca contraignant pour tes petits bras de tourner le volant en ville d'où le fait que tu conduise une bagnole avec direction assisté
Le 20 août 2023 à 21:24:29 Handiphasme6 a écrit :
Le 20 août 2023 à 21:13:46 :
Mais sérieusement : qu'est-ce qu'on s'en branle d'avoir une boîte manuelle ou automatique ?Visiblement ça perturbe beaucoup les cassos en automatique, qui semblent avoir des choses à prouver
Leur seum est incroyable, obligé de polluer le forum avec leurs talc pour vomir sur ceux qui roulent pépére en boite manuelle.
Le 20 août 2023 à 21:18:41 :
+1000 je roule en manuel mais si je pouvais je roulerais en auto, moins prise de tête et plus sécure.
Si tu pouvais tu roulerai en pilote automatique tellement t es une feignasse
On s'en branle bordel
Encore un debat de merde
Le 20 août 2023 à 21:15:18 :
Le 20 août 2023 à 21:14:01 :
Les vrais pilotes savent manier le manche, que reste t-il maintenant...?C'est marrant car les vrais pilotes c'est à dire les pilotes de F1 conduisent... des automatiques.
Euh ??
Le 20 août 2023 à 21:26:29 :
Attendez y'a vraiment des "hommes" qui trouvent ça contraignant de passer des vitesses en ville ?Visiblement tu trouvais ca contraignant pour tes petits bras de tourner le volant en ville d'où le fait que tu conduise une bagnole avec direction assisté
Mais la direction assistée c'est surtout une question de sécurité les génies
Le 20 août 2023 à 21:27:50 Chidi-Anagonye a écrit :
Attendez y'a vraiment des "hommes" qui trouvent ça contraignant de passer des vitesses en ville ?Visiblement tu trouvais ca contraignant pour tes petits bras de tourner le volant en ville d'où le fait que tu conduise une bagnole avec direction assisté
Aucun risque de caler en auto et donc de se retrouver immobiliser en pleine voie Plus sûr
"la boite auto c'est surtout une question de sécurité les génies "
Le 20 août 2023 à 21:24:29 :
Le 20 août 2023 à 21:13:46 :
Mais sérieusement : qu'est-ce qu'on s'en branle d'avoir une boîte manuelle ou automatique ?Visiblement ça perturbe beaucoup les cassos en automatique, qui semblent avoir des choses à prouver
y a rien à prouver
j'ai roulé 12 ans des boites manuelles
j'ai une boite auto depuis 6 mois
je ne repasserais jamais sans y être contraint à la boite manuelle
le confort d'utilisation que procure la boite auto est juste ouf c'est ça dont vous vous rendez pas compte
y'a rien de compliqué à conduire une manuelle, juste que ça prends les 2 mains et les 2 pieds en continu et en ville c'est vraiment relou
nonobstant je conseille quand même aux jeunes qui passent le permis de le passer sur boite manuelle, juste pour pas se retrouver comme un con quand ils achèteront leurs première caisse ou qu'ils devrons louer un véhicule
Le 20 août 2023 à 21:27:45 Handiphasme6 a écrit :
Le 20 août 2023 à 21:15:18 :
Le 20 août 2023 à 21:14:01 :
Les vrais pilotes savent manier le manche, que reste t-il maintenant...?C'est marrant car les vrais pilotes c'est à dire les pilotes de F1 conduisent... des automatiques.
Euh ??
On entend les rétrogradages au bout du circuit mais le mec te parle d'automatique
Quel incapable.
Le 20 août 2023 à 21:28:54 :
Le 20 août 2023 à 21:27:50 Chidi-Anagonye a écrit :
Aucun risque de caler en auto et donc de se retrouver immobiliser en pleine voie Plus sûr
"la boite auto c'est surtout une question de sécurité les génies "
Si tu troll pas c'est chaud quand même
Déjà après le permis caler c'est vraiment rare et au pire c'est en démarrant donc y'a aucun risque, surtout que redémarrer ça prend grand max 3 secondes
Chaud
Automatique c'est plus facile et confort surtout dans les bouchons pu autoroute
Mais je préfère la manuelle il y a un certain plaisir que tu n'as pas avec une automatique
La redpill est dure à avalé. Et oui, c'est pas une "façon de conduire", vous êtes juste des golems à qui ont vous inculqué et obliger à conduire de la sorte sans remise en question, un peu comme les vaccins covid.
Du coup, les constructeurs augmentent le prix des auto et baissent ceux des manuels, ça existe qu'en Europe ça, ailleurs rouler en automatique est la norme et donc à des prix bah NORMAUX.
Du coup les pauvres (ou plutôt, les cassos) en Europe roulent en manuel, puis bientôt on va leur interdire la voiture pour cause écologique et vous allez conduire des chevaux.
Vous êtes des CUCKS. J'ai le permis B en manuel je crois que j'ai besoin de le répeter avec vous sauf que moi je suis eveillé.
J'ai pas acheter de voiture auto car trop chère, moi j'ai fait mieux je suis direct passer en 2 roues
Ca va bien plus loin que ça quand on y réfléchit
Le 20 août 2023 à 21:30:23 :
Automatique c'est plus facile et confort surtout dans les bouchons pu autorouteMais je préfère la manuelle il y a un certain plaisir que tu n'as pas avec une automatique
Comment ça autoroute ?
Tu changes de vitesse à 130 toi ?
Données du topic
- Auteur
- BleuMetal25
- Date de création
- 20 août 2023 à 21:01:03
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 206