Topic de Eleveurs :

Les verres consignés ce Cheatcode en soirée...

  • 1

Depuis que les ecolos ont fait pression pour instaurer les verres à consigne dans la pluspart des soirées et festoche je ne paye plus un verre en soiree, pire...je gagne de l'argent :rire:

Lundi je suis allé dans une soiree open air, avec des bieres hors de prix coupé à la flotte, j'ai ramasser tout les verres que j'ai pu trouver je me suis fait 35€ 😂
Continuez à payer vos verres avec des consignes et à les laisser trainer les pigeons 😂

😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Le mot « rat » est un nom vernaculaire ambigu qui peut désigner, en français, des centaines d'espèces différentes dans le monde de mammifères rongeurs omnivores, dont la queue est nue, les dents tranchantes et le museau pointu. Les rats sont le plus souvent de la famille des Muridés ou, de façon plus restrictive, du genre Rattus, lequel regroupe les espèces les plus communes : Rattus rattus, le rat noir, et Rattus norvegicus, le rat d'égout, qui a donné le rat domestique en élevage. Néanmoins, par analogie, le terme désigne aussi quelques espèces de rongeurs qui ne font pas partie de la famille des Muridés, comme le Rat palmiste, le Rat-chinchilla, etc.

L'homme étudie ces rongeurs, les utilise à son profit, les apprivoise ou bien, au contraire, les considère comme des nuisibles et cherche à les exterminer. Les rats font ainsi partie intégrante de la symbolique, de la culture et de l’histoire humaine, et de nombreuses œuvres y font référence.

J'avoue que si tu te focus à faire que ça tu peux te faire de la thune en festoch
35 euros, combien de temps pour récupérer tes verres?
Une petite demi heure sur toute la soiree sans compter que j'ai recuperer qurlques consignes en piquant directement les verres au comptoir
L'op qui dévoile ses planques
Naturelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
C'est pas une planque, en soiree les gens prefere picoler et mater des vanessa sans les aborder, je me tate à faire des festoch l'an prochain rien que pour faire ça
  • 1

Données du topic

Auteur
Eleveurs
Date de création
26 août 2023 à 10:25:39
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 204