Vous pensez quoi du développement personnel
Le 16 août 2023 à 22:12:13 :
Bah ça devrait être la base de vouloir devenir meilleur et de ne pas juste végéter een accumulant les expériences insignifiantes.
Mais est ce qu'on peut y arriver à travers les livres ?
Le 16 août 2023 à 22:13:09 :
Ça doit permettre de s'intéresser par la suite à la philosophie puis à la spiritualité, le développement personnel ne sert qu'à ça.
Ok khey mais t'as des livres sur la spiritualité à conseiller ?
Le 16 août 2023 à 22:19:36 :
C’est une boucle.
Ok merci
Le 16 août 2023 à 22:13:09 :
Ça doit permettre de s'intéresser par la suite à la philosophie puis à la spiritualité, le développement personnel ne sert qu'à ça.
Le 16 août 2023 à 22:07:19 :
Ya t-il des kheys qui en ont tiré du positif ?
Ca m'a sauvé la vie.
Mes relations sociales ont complètement évoluées positivement.
Mon physique (visage, corps,...) a évolué positivement.
Je comprends désormais mieux les interactions sociales, je me fais des amis plus facilement, mon charisme a évolué positivement.
J'en ai mis du temps à atteindre cette situation et je continue d'évoluer.
Je suis désormais plus calme, plus attrayant, plus charismatique, plus posé,...
Bref, j'ai vraiment changé grâce à ça.
Le 16 août 2023 à 22:23:48 :
Marche pas sur moi, ça me fait juste culpabiliser de lire des longs livres alors que la clé c'est juste que je me motive et que je sois discipliné
Justement j'ai cru comprendre que ça aide à être discipliné
Le dév perso c'est devenue un business.
Les mêmes idées ressaser en boucle, mais dit différement.
Il ne faut pas tomber dans le marketing sinon , on en est dégouter.
Je ne peut que conseiller de voir David Goggins, qui est le seul , selon moi, légitime à pouvoir vendre des truc. ( Il a fait des bouquins, mais aussi des podcasts, accesible gratuitement sur youtube, et traduit/compiler le meilleur sur les chaines youtube de Motivaction et Sonny court)
Pour le reste inutile
Les seules infos à retenir
T'es fatigué ? Fait le fatigué. Ça marche avec tout les trucs qui te ralentissens" " j'ai la flemme " , fait le en ayant la flemme, etc.
Arrête toi quand t'as finis, pas quand t'en peux plus.
Essaie encore une fois.
Divise ta vie en étape.
C'est grossièrement aussi simple que ça à retenir
Le 16 août 2023 à 22:26:28 :
Ya t-il des kheys qui en ont tiré du positif ?Ca m'a sauvé la vie.
Je comprends désormais mieux les interactions sociales, je me fais des amis plus facilement, mon charisme a évolué positivement.
Génial c'est ce genre de changement que je recherche quel livre tu peux me conseiller ?
Le 16 août 2023 à 22:30:16 :
Le dév perso c'est devenue un business.
Les mêmes idées ressaser en boucle, mais dit différement.Il ne faut pas tomber dans le marketing sinon , on en est dégouter.
Je ne peut que conseiller de voir David Goggins, qui est le seul , selon moi, légitime à pouvoir vendre des truc. ( Il a fait des bouquins, mais aussi des podcasts, accesible gratuitement sur youtube, et traduit/compiler le meilleur sur les chaines youtube de Motivaction et Sonny court)Pour le reste inutile
Les seules infos à retenirT'es fatigué ? Fait le fatigué. Ça marche avec tout les trucs qui te ralentissens" " j'ai la flemme " , fait le en ayant la flemme, etc.
Arrête toi quand t'as finis, pas quand t'en peux plus.
Essaie encore une fois.
Divise ta vie en étape.
C'est grossièrement aussi simple que ça à retenir
Effectivement il y a même la petite fille de de funès qui a fait un livre sur le côté business mais je reste persuadé que il y a de bons livres qui sortent du lot
Le 16 août 2023 à 22:31:30 :
Le 16 août 2023 à 22:26:28 :
Ya t-il des kheys qui en ont tiré du positif ?Ca m'a sauvé la vie.
Génial c'est ce genre de changement que je recherche quel livre tu peux me conseiller ?
Beaucoup mais je te laisse chercher.
Tu as une bibliothèque en ligne ou tu peux télécharger (presque) tous les livres, gratuitement.
Utilise internet positivement et contacte moi en MP si tu as des questions plus approfondies.
J'ai également des fiches de lecture et pleins de trucs très utiles qui pourront t'aider à progresser dans le développement personnel (1 giga de fichier texte c'est absolument titanesque)
ça peut créer de bonnes personnes comme ça peut créer des psychopathes
mais sinon oui que du positif pour la personne en elle même
Données du topic
- Auteur
- Willgordon
- Date de création
- 16 août 2023 à 22:07:19
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22