Topic de Associablito :

Mec 2/10 victime de sa sale gueule ou gros parano ?

Supprimé
  • 1

Pour contextualiser, je suis un solide 2/10, lunette, barbe miteuse de 3 jours, peau très claire , gros tarin de poivrot , menton fuyant, cheveux secs stade norwood 3, 1m70 65 kg. C'est la partie visible, à poil je ressemble à rien.

On m'a traité de moche à divers occasions, je n'ai jamais reçu un compliment sur mon physique, ce n'est pas un hasard si les gens s'interrogent sur le célibat de mon grand frère mais jamais sur ma situation sentimentale. Au cours de ma carrière pro, les collègues femmes me faisaient clairement comprendre que j'étais le laid de l'équipe, elles se comportaient comme des chiennes en chaleur avec les collègues BG qui avaient droit un traitement de faveur. Exemple, la responsable qui me confiait souvent les tâches ingrates en me sortant texto " lui, il est mignon " quand je lui ai demandé pourquoi c'était tout le temps moi et pas un autre collègue.

Aujourd'hui, j'ai fait mes courses au leclerc habillé en jeans, T shirt blanc et basket basique. J'attends patiemment qu'une employée de 50 balais finisse de réapprovisionner les bacs de banane pour me servir , je lui dit gentiment de prendre son temps pour ne pas lui mettre la pression, elle me répond sur un ton agacé " c'est bon j'ai fini ", 1 mn après je la vois renseigner un client en souriant. Je dépose mes articles sur le tapis roulant, ma poche fait tomber un spray lave vitre, en fait je ne sais pas vraiment si c'est ma poche, dans le doute je m'excuse auprès de la caissière 7/10 qui me jette un regard noir sans dire un mot. Elle m'annonce le montant, je paie par CB , elle me remet les tickets dans un silence glaciale, ni aurevoir, ni bonne journée.

Je me demande si c'est un délit de sale gueule ou mon handicap social qui me rend parano et malaisant. J'évite les interactions avec les femmes au possible, je ne croise pas leurs regards dans la rue, je sais d'avance que leur visage exprimera du dégoût ou de la peur.

Ta la réponse sur ton post ahi , perso plutôt bg toutes les meuf sont soumise et serviable avec moi , je peu sentir l'odeur de leur cyprine à travers leur vêtement
En même temps, sans offense, qui a envie de parler à un 2/10 ravagé ?
Timide et soumis de surcroît ?
Arrêtez avec vos topax à la con svp

Le 19 août 2023 à 17:41:20 :
Ta la réponse sur ton post ahi , perso plutôt bg toutes les meuf sont soumise et serviable avec moi , je peu sentir l'odeur de leur cyprine à travers leur vêtement

La baise me procure peu de plaisir, échanger mes fluides corporels avec des inconnues potentiellement porteuses de MST ne fait pas envie. Je veux juste qu'elles me traitent comme un mec lambda sans sexualiser la situation

Le 19 août 2023 à 17:52:05 :

Le 19 août 2023 à 17:41:20 :
Ta la réponse sur ton post ahi , perso plutôt bg toutes les meuf sont soumise et serviable avec moi , je peu sentir l'odeur de leur cyprine à travers leur vêtement

La baise me procure peu de plaisir, échanger mes fluides corporels avec des inconnues potentiellement porteuses de MST ne fait pas envie. Je veux juste qu'elles me traitent comme un mec lambda sans sexualiser la situation

Ouais bon t'as l'air insupportable donc je pense que t'as ta réponse

Le 19 août 2023 à 17:44:16 :
En même temps, sans offense, qui a envie de parler à un 2/10 ravagé ?
Timide et soumis de surcroît ?

Je ne suis ni timide, ni soumis, c'est le contraire.

Le 19 août 2023 à 17:54:06 :

Le 19 août 2023 à 17:52:05 :

Le 19 août 2023 à 17:41:20 :
Ta la réponse sur ton post ahi , perso plutôt bg toutes les meuf sont soumise et serviable avec moi , je peu sentir l'odeur de leur cyprine à travers leur vêtement

La baise me procure peu de plaisir, échanger mes fluides corporels avec des inconnues potentiellement porteuses de MST ne fait pas envie. Je veux juste qu'elles me traitent comme un mec lambda sans sexualiser la situation

Ouais bon t'as l'air insupportable donc je pense que t'as ta réponse

Je dis simplement que je ne jalouse pas les BG qui baisent à la chaîne, en quoi c'est être insupportable ?

Tu es fermé ça se sent.
La caissière ne t'a pas dit au revoir, mais tu lui a dit toi?
  • 1

Données du topic

Auteur
Associablito
Date de création
19 août 2023 à 17:37:40
Date de suppression
19 août 2023 à 22:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 164