Topic de bigbillbroonzie :

Ma MEUF est une ancienne CÉLESTINE

• 1

École primaire et collège, 0 vrais amis à l’école (deux ou trois en dehors), à fond dans les cours, très à l’affût de l’attention des adultes et des enseignants .

Lycée un peu mieux mais des amis Celestinos

Elle a évolué socialement à partir des études sup et elle est maintenant très sociable mais garde des côtés Célestine .

Any questions ?

Le 19 août 2023 à 07:24:52 :
Pas encore fait !

Cuck

Le 19 août 2023 à 07:25:08 :

Le 19 août 2023 à 07:24:52 :
Pas encore fait !

Cuck

Peut-être bien, Candaule36
Fais-lui un ass to mouth après qu'elle ait bouffé un Chilli
Ça va me piquer le kiki ! Tu es fou ?
enduis la d'huile et fais la glisser sur le sol de ta salle de bain :oui:
déjà testé et les célestines en raffolent :ok:
Elle te quittera pour un chad yes life
La salle de bain est trop petite ! Mais je l’enduit d’huile régulièrement

[07:24:18] <lebossleliteFAT>
encule la

Ceci.

Avec son consentement bien entendu

Les kheys ne sont pas avares en anales suggestions ce matin . L’odeur des fions en pré-canicule vous rend locos

C'est le côté "ancienne" Célestine qui me fait peur dans ton affaire

La mienne était une Célestine à l'école et l'est encore aujourd'hui

En quoi ça te fait peur ? Elle pourrait vouloir rattraper le temps perdu ? Elle a l’air équilibrée pourtant

Le 19 août 2023 à 07:34:34 :
En quoi ça te fait peur ? Elle pourrait vouloir rattraper le temps perdu ? Elle a l’air équilibrée pourtant

Oui, par exemple. Et je ne vois pas pourquoi elle a voulu changer, c'est quoi le problème d'être une Célestine ? Moi ça me fait peur ton affaire. Une personne qui ne sait pas qui elle est, et qui potentiellement voudra rattraper le temps perdu, ça sonne mal.

Je ne sais pas si elle a « voulu changer » , je pense simplement qu’en arrivant à la fac elle a trouvé davantage de gens avec qui partager des choses qui l’intéressent . Ce faisant, elle a aussi développé des compétences sociales qui n’étaient pas trop éveillées en elle et elle a maintenant une vie sociale assez normale .

En revanche elle garde des côtés très Célestine ; par exemple elle n’est pas du tout intéressées par les RS, elle n’est pas trop branché maquillage / shopping ce genre de choses (par ex. avant de me connaître elle n’avait pas les mêmes pratiques d’épilation , elle a fait cette année des soins esthétiques qu’elles ne faisaient pas juste quand je l’ai suggéré. Dans sa tête c’est un peu « c’est pas pour moi ces trucs »

Le 19 août 2023 à 07:40:15 :
Je ne sais pas si elle a « voulu changer » , je pense simplement qu’en arrivant à la fac elle a trouvé davantage de gens avec qui partager des choses qui l’intéressent . Ce faisant, elle a aussi développé des compétences sociales qui n’étaient pas trop éveillées en elle et elle a maintenant une vie sociale assez normale .

En revanche elle garde des côtés très Célestine ; par exemple elle n’est pas du tout intéressées par les RS, elle n’est pas trop branché maquillage / shopping ce genre de choses (par ex. avant de me connaître elle n’avait pas les mêmes pratiques d’épilation , elle a fait cette année des soins esthétiques qu’elles ne faisaient pas juste quand je l’ai suggéré. Dans sa tête c’est un peu « c’est pas pour moi ces trucs »

À toi de voir. J'espère juste qu'elle se fera pas influencer par une amie qui lui dira qu'il faut qu'elle profite davantage de sa jeunesse.

Le 19 août 2023 à 07:23:44 :
École primaire et collège, 0 vrais amis à l’école (deux ou trois en dehors), à fond dans les cours, très à l’affût de l’attention des adultes et des enseignants .

Comment c'est possible d'avoir 0 pote en classe mais des amis en dehors ? C'était des amies du club de poney ?

• 1

Données du topic

Auteur
bigbillbroonzie
Date de création
19 août 2023 à 07:23:44
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 324