Topic de ShowYourFeet :

Qui a 25 ans cette année ? Les 1998 je fais l'appelent

• 1
Alors bilan de votre vie ?
C’est rien 25 ans y’a des soixantenaires ici
2 octobre, touche des aides handicapés pour euler danlos et asperger, pas de rêves mais je fait du sport depuis 6 mois cette année donc je suis un peu moins une merde que avant :noel: je me suis aussi débarrasser de plusieurs relations étouffante

Le 20 août 2023 à 19:25:26 :
bilan de ta vie ?

Des hauts et des bas. J'ai perdu mon taff et mon appart à cause des problèmes de santé
Je suis en train de me reconstruire

c'est bizarre
on fait forcément le bilan de notre "vrai vie" la ou ils n'ya plus d'autorité reel des parents

j'ai personnellement merdé

Le 20 août 2023 à 19:29:04 :
c'est bizarre
on fait forcément le bilan de notre "vrai vie" la ou ils n'ya plus d'autorité reel des parents

j'ai personnellement merdé

On est 2 khey

desco 17 ans
hikikomori sur jvc ou à jouer à des jv
hp 2 ans pour dépression et phobie sociale
rescolarisation ratée car boule de stress ultra négative
rehikikomori mais je passe mes journées à écouter des podcasts de philosophie ou je bouquine le soir

on va reprendre des études en lettres ou philo et on va les rater et on va finir caissier ou ouvrier ou se butax
c'est 10% de réussite le capes de philo, je suis même pas passionné, j'y vais un peu au pif

[19:25:47] <siduction>
C’est rien 25 ans y’a des soixantenaires ici

À peu de choses près :hap:

persoent

taff de merde bien payé
copine depuis 1 an alors qu'avant full pucix
appart de 50m² neuf mais pas fou

aucun avenir pro et ma copine commence a capter que je suis u vrai associable

J'ai bossé quelques temps en finance au Luxembourg, j'ai jamais été aussi malheureux de toute ma vie

Résultat j'arrête tout, actuellement chez mes parents en Normandie, je vais prendre RDV avec un CIRFA pour me renseigner sur le concours externe d'officier sous contrat

Je me suis toujours dit que l'âge était totalement bullshit. Mais j'ai passé les 25 ans cette année et je sens quand-même que la jeunesse est derrière moi.

Le 20 août 2023 à 19:30:19 :
desco 17 ans
rehikikomori mais je passe mes journées à écouter des podcasts de philosophie ou je bouquine le soir

on va reprendre des études en lettres ou philo et on va les rater et on va finir caissier ou ouvrier ou se butax
c'est 10% de réussite le capes de philo, je suis même pas passionné, j'y vais un peu au pif

pareil 25 ans et j'ai arrêté mes études à cause du stress provenant d'une sorte de phobie sociale secondaire, c'est-à-dire que je peux interagir avec des gens mais à la longue sur plusieurs années ça m'a pompé toute mon énergie à force d'efforts et d'angoisses, j'étais presque devenu léthargique.

Pourtant comme toi je voudrais être prof, je m'entends super bien avec les ados, j'aimerais faire un métier stimulant intellectuellement.

Est-ce que tu prends des anxiolytiques? perso c'est la seule solution qu'il me reste mais j'ai pas encore franchi le pas

Le 20 août 2023 à 19:37:49 :

desco 17 ans

pareil 25 ans et j'ai arrêté mes études à cause du stress provenant d'une sorte de phobie sociale secondaire, c'est-à-dire que je peux interagir avec des gens mais à la longue sur plusieurs années ça m'a pompé toute mon énergie à force d'efforts et d'angoisses, j'étais presque devenu léthargique.

Pourtant comme toi je voudrais être prof, je m'entends super bien avec les ados, j'aimerais faire un métier stimulant intellectuellement.

Est-ce que tu prends des anxiolytiques? perso c'est la seule solution qu'il me reste mais j'ai pas encore franchi le pas

j'en prenais mais j'ai arrêté, je sociabilise un peu et enfin je me concentre surtout sur parfaire ma culture littéraire
Je pense que ça ira surmonter le stress et tout

Le 20 août 2023 à 19:40:21 :

Le 20 août 2023 à 19:37:49 :

desco 17 ans

j'en prenais mais j'ai arrêté, je sociabilise un peu et enfin je me concentre surtout sur parfaire ma culture littéraire
Je pense que ça ira surmonter le stress et tout

Ils ont eu quel effet sur ta vie ces médocs?

Et qu'est ce qui te stressais? Les interactions sociales? Les examens? La compétition?

• 1

Données du topic

Auteur
ShowYourFeet
Date de création
20 août 2023 à 19:25:09
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 324