Topic de Horizonazur :

Vos anecdotes de moche ?

Supprimé
  • 1
Je ne sais pas pourquoi mais ça me remonte le moral de discuter avec des gens qui ont subit les mêmes humiliations que moi :hap:
Une fois à un passage piéton, le feu est rouge donc j'attends. Une fille de l'autre côté de la rue en face de moi attend elle aussi pour traverser. Mais quand elle me remarque elle tient sa main devant son visage pour me masquer à sa vue. Oui vous savez ce geste que les gens peuvent faire pour se protéger du soleil, ben elle le faisait en tendant sa main horizontalement pour se protéger de ma laideur :hap:

- Au collège une fille m'a fait croire qu'une fille était amoureuse de moi, c'était bien évidement fake et ça a fini en humiliation publique à la pause récrée

- Toujours au collège on me traitait de moche h24, on me pointait de doit en faisant "ahhh le moche arrive", les gens faisaient semblant de s'enfuir quand j'arrivais, on me prenait en photo pour se foutre de ma gueule

- Au lycée les délégués ont rassuré un dépressif en lui disait qu'il y avait des gens qui avaient des vies bien pire que lui en citant mon physique

- Dans la rue des randoms se foutent parfois de ma gueule. Le pire exemple c'était l'année dernière quand un groupe de fille dans le tram m'a pointé du doigt en hurlant que j'étais moche complètement pétées de rire. J'ai fais semblant de rien entendre en bon celestin

- Mon père s'est excusé en pleurant de m'avoir fait moche

En début d'année de Seconde au lycée, chaque élève était pris en photo individuellement pour le dossier scolaire. Les premiers jours un photographe venait dans le couloir et nous devions tous sortir de classe pour aller devant lui à tour de rôle. Sauf que d'autres lycéens qui n'avaient pas cours étaient aussi dans le couloir, et quand arrive mon tour ils ont tous éclaté de rire bruyamment.

Le 20 août 2023 à 19:34:05 :
- Au collège une fille m'a fait croire qu'une fille était amoureuse de moi, c'était bien évidement fake et ça a fini en humiliation publique à la pause récrée

- Toujours au collège on me traitait de moche h24, on me pointait de doit en faisant "ahhh le moche arrive", les gens faisaient semblant de s'enfuir quand j'arrivais, on me prenait en photo pour se foutre de ma gueule

- Au lycée les délégués ont rassuré un dépressif en lui disait qu'il y avait des gens qui avaient des vies bien pire que lui en citant mon physique

- Dans la rue des randoms se foutent parfois de ma gueule. Le pire exemple c'était l'année dernière quand un groupe de fille dans le tram m'a pointé du doigt en hurlant que j'étais moche complètement pétées de rire. J'ai fais semblant de rien entendre en bon celestin

- Mon père s'est excusé en pleurant de m'avoir fait moche

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 20 août 2023 à 19:45:48 :

Le 20 août 2023 à 19:34:05 :
- Au collège une fille m'a fait croire qu'une fille était amoureuse de moi, c'était bien évidement fake et ça a fini en humiliation publique à la pause récrée

- Toujours au collège on me traitait de moche h24, on me pointait de doit en faisant "ahhh le moche arrive", les gens faisaient semblant de s'enfuir quand j'arrivais, on me prenait en photo pour se foutre de ma gueule

- Au lycée les délégués ont rassuré un dépressif en lui disait qu'il y avait des gens qui avaient des vies bien pire que lui en citant mon physique

- Dans la rue des randoms se foutent parfois de ma gueule. Le pire exemple c'était l'année dernière quand un groupe de fille dans le tram m'a pointé du doigt en hurlant que j'étais moche complètement pétées de rire. J'ai fais semblant de rien entendre en bon celestin

- Mon père s'est excusé en pleurant de m'avoir fait moche

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Dur, quand tu as tellement peu de valeur à leurs yeux :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
Horizonazur
Date de création
20 août 2023 à 19:30:36
Date de suppression
21 août 2023 à 01:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 181