Elon Musk le fameux dissident
putain mais j'avais choisis de go sur X car insta faisait ça et que je voulais pas le faire
c'est quoi le souci a ses taré ? ils peuvent pas nous laisser utiliser leurs platforme en paix ?
Le 20 août 2023 à 17:54:46 :
putain mais j'avais choisis de go sur X car insta faisait ça et que je voulais pas le fairec'est quoi le souci a ses taré ? ils peuvent pas nous laisser utiliser leurs platforme en paix ?
Le 20 août 2023 à 17:55:42 :
Un jour meme allumer ton telephone te demandera de fairer passer ton bras avec ta petite puce de naissance
BientĂŽt bientĂŽt plus rapide que tu ne le penses
putain mais j'avais choisis de go sur X car insta faisait ça et que je voulais pas le fairec'est quoi le souci a ses taré ? ils peuvent pas nous laisser utiliser leurs platforme en paix ?
L'utilisation massive de leur plateforme Ă©tait la phase 1 de leurs plans hein.
Balancer ses donnĂ©es (reco faciale, ID, historique de consommation etc...) c'est juste la porte ouverte pour un monde nouveau oĂč ils nous controlent.
Le projet c'est la surveillance de masse pour que les "Ă©lites" aient le contrĂŽle total sur nos vie et soient Ă l'abris de toute rebellion Ă jamais.
Le 20 août 2023 à 17:57:27 :
Le 20 août 2023 à 17:55:42 :
Un jour meme allumer ton telephone te demandera de fairer passer ton bras avec ta petite puce de naissanceBientĂŽt bientĂŽt plus rapide que tu ne le penses
2030-35 je pense, ça s'accéléré à mort là ...
Le 20 août 2023 à 18:04:34 :
Les golems vous pouvez m'expliquer pourquoi vous ĂȘtes choquĂ©s que les utilisateurs vĂ©rifiĂ©s soient vĂ©rifiĂ©s ?
Stoi le golem Ă pas voir le problĂšme.
Pourquoi la vérification se fait dans le pays connu pour son espionnage de masse ? Si la vérification se faisait aux US pour les américains et en Europe pour les européens ça m'aurais moins choqué...
Données du topic
- Auteur
- BiteEnOrbiteuh
- Date de création
- 20 août 2023 à 17:51:33
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27