Topic de talAser :

Vous avez déjà eu un glow up sportif ? Racontez

  • 1

Salut les craies, je m'ennuie un peu en ce samedi matin vendredi soir et je voulais savoir si vous aviez déjà eu une grosse progression dans un sport en particulier.
Perso je compte me construire de bonnes qualités athéltiques avec le crossfit, et progresser au foot et au futsal en parallèle, je suis claqué depuis des années et je veux que ça change.

A vous :hap:

Post avant "ui g progressé au sex avek ta mere lol" -> go 35+

Non je fais pas de sport, je fais de la muscu
Oui y'a 2 ans j'étais un nolife un peu en surpoids et là j'arrive à taper 20 tractions oklm et j'ai un joli corps

Le 26 août 2023 à 01:31:28 :
Oui y'a 2 ans j'étais un nolife un peu en surpoids et là j'arrive à taper 20 tractions oklm et j'ai un joli corps

Putain gg :( j'ai aussi eu une période gros porc au lycée, j'ai perdu du poids avec des exos pdc à la maison mais j'ai jamais fais 20 tractions, c'est propre. Peut etre que j arriverai a ce chiffre avec le crossfit

Le 26 août 2023 à 01:30:49 :
Non je fais pas de sport, je fais de la muscu

Pourquoi dissocier l'un et l'autre ? :hap:

J'ai eu un bon niveau en vélo pendant quelques années mais le jour où je l'ai niquer dans un accident j'étais trop dégoûté pour en racheter un du coup j'ai arrêté :hap:

Le 26 août 2023 à 01:33:28 :

Le 26 août 2023 à 01:31:28 :
Oui y'a 2 ans j'étais un nolife un peu en surpoids et là j'arrive à taper 20 tractions oklm et j'ai un joli corps

Putain gg :( j'ai aussi eu une période gros porc au lycée, j'ai perdu du poids avec des exos pdc à la maison mais j'ai jamais fais 20 tractions, c'est propre. Peut etre que j arriverai a ce chiffre avec le crossfit

Merci khey, la muscu ça m'a aidé à me lancer dans le milieu sportif et à me construire un corps sympa mais je pense avoir fait le tour et j'aimerais tester d'autres trucs, je faisais un peu de natation aussi à côté et j'aime bien, tu as des idées ?

13 ans : maigre, anti-sportif, dernier de la classe en endurance ;
17 ans : ceinture marron de judo
Je me suis brisé en 2 en intervention en tant que FDO, depuis je tryhard le sport

Le 26 août 2023 à 01:34:59 :
J'ai eu un bon niveau en vélo pendant quelques années mais le jour où je l'ai niquer dans un accident j'étais trop dégoûté pour en racheter un du coup j'ai arrêté :hap:

Bordel j'ai refais un peu de vélo pour m'entrainer a un triathlon, j'était archi claqué au sol le jour de l'épreuve, avec mon vieux vtt avec un plateau qui marchait pas. J'y ai pas retouché depuis je crois :rire:

Le 26 août 2023 à 01:35:40 :

Le 26 août 2023 à 01:33:28 :

Le 26 août 2023 à 01:31:28 :
Oui y'a 2 ans j'étais un nolife un peu en surpoids et là j'arrive à taper 20 tractions oklm et j'ai un joli corps

Putain gg :( j'ai aussi eu une période gros porc au lycée, j'ai perdu du poids avec des exos pdc à la maison mais j'ai jamais fais 20 tractions, c'est propre. Peut etre que j arriverai a ce chiffre avec le crossfit

Merci khey, la muscu ça m'a aidé à me lancer dans le milieu sportif et à me construire un corps sympa mais je pense avoir fait le tour et j'aimerais tester d'autres trucs, je faisais un peu de natation aussi à côté et j'aime bien, tu as des idées ?

testes un sport "plaisir" je pense, tout ce qui est sport de balle ou de raquette. La muscu m'a aidé par moment mais typiquement le sport que je kiffe c'est le futsal, j'ai beaucoup aimé le badminton aussi à une époque. Sinon les arts martiaux et sports de combat ?

Le 26 août 2023 à 01:36:06 :
13 ans : maigre, anti-sportif, dernier de la classe en endurance ;
17 ans : ceinture marron de judo

Solide, t'en fais toujours ? Pareil j'étais le plus mauvais de ma classe en endurance pendant tout le collège, et j'étais dans les meilleurs à al fin du lycée après ma perte de poids :hap:

Le 26 août 2023 à 01:36:14 :
Je me suis brisé en 2 en intervention en tant que FDO, depuis je tryhard le sport

Dur, tu fais quoi comme sport maintenant ?

bah en muscu normal de mon côté mais c'est le cas de tout ceux qui pratiquent donc j'ai rien de spécial à rajouter ( de la bonne surcharge et de l'intensité = résultats)

J'avais prit facile 8kg de muscle en 2 ans, passant de 65kg pour 1m74 a 73kg, tout le monde me faisait remarqué que j'étais musclé alors que je n'avais même pas vu d'évolution.

Puis un cancer, tout perdu en 3 mois car plus d'activité. Plus aucune énergie, j'ai tenté une séance hier je porte à peine 16kg sur les exos d'altéres couché. Énorme courbatures toute la journée. Profitez d'être en forme et d'avoir de l'énergie les kheys, ça peut vite allez dans l'autre sens..

Non, j'ai toujours été bon ou mauvais dès le début et j'ai toujours considéré le sport comme un loisir alors je ne m'y suis jamais assez investi pour avoir une progression remarquable en quoi que ce soit

edit : tir à l'arc, 110m haies, 100m, 4x100m, escalade, escrime, disque, hauteur, longueur, anglaise
peut-être tenter la thaï l'année pro mais très mauvais souvenir de l'anglaise...

Le 26 août 2023 à 01:48:32 :
J'avais prit facile 8kg de muscle en 2 ans, passant de 65kg pour 1m74 a 73kg, tout le monde me faisait remarqué que j'étais musclé alors que je n'avais même pas vu d'évolution.

Puis un cancer, tout perdu en 3 mois car plus d'activité. Plus aucune énergie, j'ai tenté une séance hier je porte à peine 16kg sur les exos d'altéres couché. Énorme courbatures toute la journée. Profitez d'être en forme et d'avoir de l'énergie les kheys, ça peut vite allez dans l'autre sens..

Aïïe force clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

  • 1

Données du topic

Auteur
talAser
Date de création
26 août 2023 à 01:30:20
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 189