Faire un enfant a une asiatique en tant qu européen
- 1
"C'est quoi l'intérêt de vouloir un gosse qui a la même tronche ?"
J'ai jamais compris non plus en mode c'est des roi, ils ont une dynastie à préserver alors que ce sont de gros déchet
J'ai fait des enfants à une asiatique, 3 enfants.
Mon ainée la grande fille s'est pris plein de remarques à l'école genre "tching chong la chinoise" des trucs de débiles, même elle était pas trop trauma parce que c'était vraiment con, puis elle est devenue "populaire".
Mes 2 autres les garçons ils sont bien BG mais ce sont des gros célestins. Ils ressemblent pas tellement à des asiats et n'en ont jamais souffert, au contraire ils se prétendent "japonais" comme des petits rebeus se prétendent algériens alors qu'ils sont juste des français lambda et qu'ils se feraient victimiser au pays.
Les petits enfants ... on verra. Ils seront probablement "blancs / franchouilles" avec aucun pb de ce genre. Déjà pour les métis franco asiats c'est relativement mineur à mon avis comparé aux africains.
Le 26 août 2023 à 01:08:59 :
J'ai fait des enfants à une asiatique, 3 enfants.
Mon ainée la grande fille s'est pris plein de remarques à l'école genre "tching chong la chinoise" des trucs de débiles, même elle était pas trop trauma parce que c'était vraiment con, puis elle est devenue "populaire".
Mes 2 autres les garçons ils sont bien BG mais ce sont des gros célestins. Ils ressemblent pas tellement à des asiats et n'en ont jamais souffert, au contraire ils se prétendent "japonais" comme des petits rebeus se prétendent algériens alors qu'ils sont juste des français lambda et qu'ils se feraient victimiser au pays.Les petits enfants ... on verra. Ils seront probablement "blancs / franchouilles" avec aucun pb de ce genre. Déjà pour les métis franco asiats c'est relativement mineur à mon avis comparé aux africains.
Métisse de quel pays?
Le 26 août 2023 à 01:24:01 :
Le 26 août 2023 à 00:59:10 :
Le 26 août 2023 à 00:58:24 :
Perso ça me fait un peu peur, j ai peur que mes futures gosses me ressemblent pasC'est quoi l'intérêt de vouloir un gosse qui a la même tronche ?
Parce que c'est ce qui fait que tu es quelqu'un et pas un autre.
C'est ça la diversité.
Comment ça. Si tes enfants te ressemble pas tu n'es pas quelqu'un ?
Le 26 août 2023 à 01:25:27 :
Le 26 août 2023 à 01:24:01 :
Le 26 août 2023 à 00:59:10 :
Le 26 août 2023 à 00:58:24 :
Perso ça me fait un peu peur, j ai peur que mes futures gosses me ressemblent pasC'est quoi l'intérêt de vouloir un gosse qui a la même tronche ?
Parce que c'est ce qui fait que tu es quelqu'un et pas un autre.
C'est ça la diversité.Comment ça. Si tes enfants te ressemble pas tu n'es pas quelqu'un ?
C'est compliqué, ça me demanderait une réflexion approfondie pour étayer mon propos.
Ce n'est plus l'heure pour ça.
Chacun fait ce qu'il veut, je suis pour la liberté totale.
- 1
Données du topic
- Auteur
- GrAideSoutien
- Date de création
- 26 août 2023 à 00:56:06
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15