Paul le " Goat "
Supprimé- 1
Personne soutien Paul faut le savoir hien a part des néophytes de sport de combat ou des facho
Il s'est fait dominer pendant 2 round par un mec qui s'est entraîné un mois
Dans une salle les compétiteurs semi pro (lui est champion de France amateur) ne tourne pas en sparring avec n'importe qui
Quand il mettra en pls quelqu'un de son niveau vous pourrez l'élever au niveau goat la c'est juste une grosse merde
Retourne sur twitter golem
Le 18 août 2023 à 22:48:05 :
J'ai lu le terme "goat" j'ai arrêté de lire
Le 18 août 2023 à 22:48:05 :
J'ai lu le terme "goat" j'ai arrêté de lire
La vérité fait mal pleure
Le 18 août 2023 à 22:46:38 :
Personne soutien Paul faut le savoir hien a part des néophytes de sport de combat ou des fachoIl s'est fait dominer pendant 2 round par un mec qui s'est entraîné un mois
Dans une salle les compétiteurs semi pro (lui est champion de France amateur) ne tourne pas en sparring avec n'importe qui
Quand il mettra en pls quelqu'un de son niveau vous pourrez l'élever au niveau goat la c'est juste une grosse merde
Big malaise
Paul a retourné ton ali en une clé de bras, ton ali a tout de suite reconnu le TKO
L'homme cette grosse merde qui pisse sur les efforts d'ali
"m-mais il s'est battu 1 mois"
Qu'est-ce que tu connais de son entrainement pauvre buse ? Qu'est-ce que tu sais du temps qu'il a passé pour se préparer ?
Ali il te baise donc évite de l'utiliser pour dire que c'est une merde
Le 18 août 2023 à 22:49:09 :
Le 18 août 2023 à 22:46:38 :
Personne soutien Paul faut le savoir hien a part des néophytes de sport de combat ou des fachoIl s'est fait dominer pendant 2 round par un mec qui s'est entraîné un mois
Big malaise
Paul a retourné ton ali en une clé de bras, ton ali a tout de suite reconnu le TKO
C'est pas le sujet ducon
Le 18 août 2023 à 22:49:21 :
on peut quand même saluer le sang froid dont il fait preuve lorsqu'il combat un tchétchène au milieu de ses 30 congénères
il a pas froid aux yeux
Le sang des conquistadores portugais coule dans ses gènes explorer des coins reculés pleines de tribus est une activité banale pour lui
- 1
Données du topic
- Auteur
- guignoljvc
- Date de création
- 18 août 2023 à 22:46:38
- Date de suppression
- 18 août 2023 à 22:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15