Le 15 août 2023 à 15:45:59 : Nicoboysderda MP CiterBlacklisterAlerte Niveau 4 14 août 2023 à 18:36:53
Bordel même a la Rochelle une ville presque entièrement blanche tranquille qui fait partie des 5 villes moyennes de France avec le moins de délit et crimes tu a des situations digne d'une favelas __
tu fais erreur ça devient vraiment le bordel
Je viens des quartiers de La Rochelle,et Mireuil Villeneuve ça devient vraiment la zone !
ma ville me manque mais je ne pourrais pas y habiter,me faut la montagne
Nantes c'était hyper safe il y a 10 ans par rapport aux autres grandes villes comparables, Grenoble pareil, Paris pareil (c'était clairement pas criminogène comme aujourd'hui) regarde ce que c'est devenu aujourd'hui.
Nantes c'était hyper safe il y a 10 ans par rapport aux autres grandes villes comparables, Grenoble pareil, Paris pareil (c'était clairement pas criminogène comme aujourd'hui) regarde ce que c'est devenu aujourd'hui. ___
oui je sais
mais qu'importe je porte ma ville.Je sort justement du cœur de Mireuil .il est temps que ma mère déménage ça devient vraiment la zone.Je suis un mec de Port neuf et Villeneuve .Et ma ville je l'aime