Topic de ghost81317 :

Arrestation à la Rochelle, la suite va vous étonner

Le 15 août 2023 à 15:45:59 :
Nicoboysderda
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 4
14 août 2023 à 18:36:53

Bordel même a la Rochelle une ville presque entièrement blanche tranquille qui fait partie des 5 villes moyennes de France avec le moins de délit et crimes tu a des situations digne d'une favelas
__

tu fais erreur ça devient vraiment le bordel

Je viens des quartiers de La Rochelle,et Mireuil Villeneuve ça devient vraiment la zone !

ma ville me manque mais je ne pourrais pas y habiter,me faut la montagne

Nantes c'était hyper safe il y a 10 ans par rapport aux autres grandes villes comparables, Grenoble pareil, Paris pareil (c'était clairement pas criminogène comme aujourd'hui) regarde ce que c'est devenu aujourd'hui.

Le pauvre petit ange n'avait pas mangé ce matin là, faut le comprendre :hap:

roi

Nantes c'était hyper safe il y a 10 ans par rapport aux autres grandes villes comparables, Grenoble pareil, Paris pareil (c'était clairement pas criminogène comme aujourd'hui) regarde ce que c'est devenu aujourd'hui.
___

oui je sais

mais qu'importe je porte ma ville.Je sort justement du cœur de Mireuil .il est temps que ma mère déménage ça devient vraiment la zone.Je suis un mec de Port neuf et Villeneuve .Et ma ville je l'aime

Le 16 août 2023 à 19:25:20 :
Regardez la vidéo de l'interpel, c'est clairement le flic qui fait le fou

Lien ou ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

C'est ce qui arrive quand on fait trop le fou.

Bon rétablissement à lui nonobstant.

Le 14 août 2023 à 18:36:59 :
Nahel n'est plus en vie lui

Ceci en dépit des chofchof

Données du topic

Auteur
ghost81317
Date de création
14 août 2023 à 18:33:06
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 223