Je viens de me faire voler mon iPhone et iPad Pro
SuppriméEn plein Lyon. Je suis en train de peter les plombs c’est vraiment fou cette ville
J’étais sur les quais tranquillement en train de lire et j’avais pris mon sac à dos avec mon iPad Pro pour la fac car j’avais révisé un peu avant la rentré ainsi que mon iPhone dans la petite poche du sac à dos
Pendant un moment d’inattention je pense qu’un sous être m’a pris mes affaires je suis à bout putain
Je viens de rentrer chez moi impossible de localiser mes affaires ni d’y bloquer car j’ai pas dû activer localiser quand j’avais restauré mes appareils
Les boîtes des appareils sont dans un grenier chez mes parents je peux même pas récupérer le SN pour déposer plainte
Très honnêtement avec un code à 6 chiffres identique sur les deux ils peuvent faire quoi?
Et l'assurance je crois que ça ne fonctionne que s'il y a agression + plainte
J’avais aussi dans mon sac à dos mon téléphone pro qui est un Vivo V2050 j’ai réussi à localiser la derniere position ensuite c’est silence radio
Voici où le vol a eu lieu, il est légèrement plié à cause d’une grosse chute
Si quelqu’un le voit ou n’importe quel indice si il peut m’envoyer un mp
C’est toute ma vie qui part en fumée tant il y’a des infos perso dedans
Le 25 août 2023 à 22:42:48 :
J’avais aussi dans mon sac à dos mon téléphone pro qui est un Vivo V2050 j’ai réussi à localiser la derniere position ensuite c’est silence radioVoici où le vol a eu lieu, il est légèrement plié à cause d’une grosse chute
C’est toute ma vie qui part en fumée tant il y’a des infos perso dedans
Ne JAMAIS je dis bien JAMAIS apporte ses affaires perso à l’extérieur (a part le tel a portée de main)
Même au café tu prend pas ton ordi
Le 25 août 2023 à 22:43:51 :
J’ai pas d’assurance j’ai rien du tout malheureusement je suis dans une merde pas possible, l’iPad j’ai 5 ans de travail dessus, mes études, mon taff, absolument toute ma vie. Je suis à bout
Quand on vous dit de faire des sauvegardes
Le cloud 200Go c’est 3€ par mois, même pas une pinte
Je suis parti en vacance en Algérie je prenais toutes mes affaires avec moi j’allais absolument partout j’ai jamais eu le moindre soucis, pareil en Suisse lors de mes déplacements j’ai jamais eu d’emmerdes.
En France on se tape des gens avec aucun savoir vivre c’est incroyable les mecs volent et sont relâchés immédiatement et continuent ensuite sans cesse j’ai une haine immense envers eux. Ce ne sont pas des humains sérieusement
Ils viennent de me détruire des années de ma vie pendant qu’eux sont des déchets à voler les gens honnêtes
J’ai la haine je vais jamais récupérer mes affaires, si des khey de lyon savent où finissent les téléphones volées je suis preneur la je suis prêt à tout
Le 25 août 2023 à 22:47:36 :
Pourquoi tu l'avais pas constamment dans ta vision ?
Je l’avais puis je me suis concentré sur une page d’un livre et il a disparu. C’était vraiment 1 minute d’inattention
Le 25 août 2023 à 22:49:54 :
Attends t'as pas tout sauvegardé dans le cloud ? Mais mérité putain
Si j’ai des sauvegardes heureusement mais pas tout, énormément de choses stockées directement sur l’iPad j’ai été con
Et sur le tel android pas de sauvegarde non
Le 25 août 2023 à 22:51:02 :
Le 25 août 2023 à 22:49:54 :
Attends t'as pas tout sauvegardé dans le cloud ? Mais mérité putainSi j’ai des sauvegardes heureusement mais pas tout, énormément de choses stockées directement sur l’iPad j’ai été con
Et sur le tel android pas de sauvegarde non
Ah
La base de la base... au moins à l'avenir tu feras des sauvegardes, il faut voir le bon coté
Le 25 août 2023 à 22:45:19 :
Le 25 août 2023 à 22:42:48 :
J’avais aussi dans mon sac à dos mon téléphone pro qui est un Vivo V2050 j’ai réussi à localiser la derniere position ensuite c’est silence radioVoici où le vol a eu lieu, il est légèrement plié à cause d’une grosse chute
C’est toute ma vie qui part en fumée tant il y’a des infos perso dedansNe JAMAIS je dis bien JAMAIS apporte ses affaires perso à l’extérieur (a part le tel a portée de main)
Même au café tu prend pas ton ordi
C’est la deuxième fois que je prend tout à Lyon en 5 ans
Données du topic
- Auteur
- Khobs
- Date de création
- 25 août 2023 à 22:38:21
- Date de suppression
- 25 août 2023 à 23:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés