Votre alcool pour ce soir ??
[21:58:32] <Naphy>
[21:49:55] <Basta_Pox>
Le 18 août 2023 à 21:46:42 :
[21:44:19] <Basta_Pox>
Maximators (3) comme chaque vendredi, samedi et dimancheJ'avais une période où je prenais des Maximator 11,6% et des Belzebuth 11,8% mais maintenant je peux plus je prends des 8.6 ça tape moins à la tête
Maximator c'est forcément les 11.6. A pas confondre avec la marque ' Amsterdam ' Qui font évidement les maximators, mais aussi les navigators et les detonators et liberators
Ce sont des bières du démon, et je ne parle pas de la Mega Demon, j'ai essayé une fois et je l'ai pas finie, ce genre de bière aspire ton âme c'est la plus dégueulasse que j'ai bu
Je me termine et je vais au pieu après une douche froide
Le 18 août 2023 à 22:13:31 :
[22:11:59] <chienne2pute>
Je suis à un concert d'un groupe rock non connu sur le bord de plage.
On voit rien kheyette, mais tu te mets bien sur la plage t'es en vacances ?
C'est un peu fais exprès. Mais on reconnaît la plage quand même.... si on pouvait insérer le son, tu pourrais entendre
Oui jusqu'à la fin du mois d'Aout
[22:15:34] <chienne2pute>
C'est un peu fais exprès. Mais on reconnaît la plage quand même.... si on pouvait insérer le son, tu pourrais entendre
Oui jusqu'à la fin du mois d'Aout
Tu picoles sur la plage mais ça revient moins cher de consommer fait maison que d'aller dans un bar de plage, en plus tu profites de la musique tu te fais plaiz'
Le 18 août 2023 à 22:21:06 :
Oui jusqu'à la fin du mois d'AoutTu picoles sur la plage mais ça revient moins cher de consommer fait maison que d'aller dans un bar de plage, en plus tu profites de la musique tu te fais plaiz'
C'est l'avantage des stations balnéaires, y'a toujours l'animation
[22:34:44] <chienne2pute>
Le 18 août 2023 à 22:21:06 :
Oui jusqu'à la fin du mois d'AoutTu picoles sur la plage mais ça revient moins cher de consommer fait maison que d'aller dans un bar de plage, en plus tu profites de la musique tu te fais plaiz'
C'est l'avantage des stations balnéaires, y'a toujours l'animation
T'es pas loin de ton logement provisoire au moins ? C'est bien beau de boire sur la plage mais faut savoir revenir en toute sécurité
Données du topic
- Auteur
- fromagesoignon2
- Date de création
- 18 août 2023 à 20:55:42
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 107