Ma copine me largue puis reviens le lendemain
Supprimé- 1
Je pense qu'elle à eu un sursaut de nostalgie et que dans 3 semaines elle va vouloir repartir
Le 25 août 2023 à 20:56:52 :
Très probable clé
Oui j'en suis quasiment sur
Dès que je la revoie je lui dit qu'il vaut mieux qu'on arrête
Et une autre meuf faisait la mm avc moi
Le 25 août 2023 à 21:01:46 :
Aya je fesais la mm avec mon ex
Et une autre meuf faisait la mm avc moi
Ah c'est courant alors
En fait c'est juste que j'aimerai éviter le moment ou on se déteste et ou ça finis vraiment mal quoi
Le 25 août 2023 à 21:04:58 :
Et une autre meuf faisait la mm avc moiAh c'est courant alors
En fait c'est juste que j'aimerai éviter le moment ou on se déteste et ou ça finis vraiment mal quoi
Bah c'est la boucle quoi
Elle t'aimes pas vraiment et a peur d'être seul imo.
Désolé
Le 25 août 2023 à 21:07:42 :
En fait c'est juste que j'aimerai éviter le moment ou on se déteste et ou ça finis vraiment mal quoiBah c'est la boucle quoi
Désolé
Une fois qu'elle t'a quitté elle se rend compte de la solitude
Le 25 août 2023 à 21:08:14 :
En fait c'est juste que j'aimerai éviter le moment ou on se déteste et ou ça finis vraiment mal quoiBah c'est la boucle quoi
DésoléUne fois qu'elle t'a quitté elle se rend compte de la solitude
Oui c'est ça, ça à été la même pour moi après
Ceci dit elle à eu son "sursaut" de gentillesse mais elle reste distante je comprend pas, c'est pas sensé passer aussi vite
Le 25 août 2023 à 21:15:54 :
C'est pour voir si t'es un bon toutou. C'est un simple test. Un vrai mec l'aurait vued. Mais elle sait qu'elle peut compter sur toi pour rester à ses pieds visiblement.
Ah oui c'est quand même vachement agressif comme réponse ça dit donc
Non je pense qu'elle à vraiment eu un élan de nostalgie mais j'ai pas été assez fort pour la repoussé je me suis laissé attendrir
Le 25 août 2023 à 21:19:29 :
Le 25 août 2023 à 21:15:54 :
C'est pour voir si t'es un bon toutou. C'est un simple test. Un vrai mec l'aurait vued. Mais elle sait qu'elle peut compter sur toi pour rester à ses pieds visiblement.Ah oui c'est quand même vachement agressif comme réponse ça dit donc
Non je pense qu'elle à vraiment eu un élan de nostalgie mais j'ai pas été assez fort pour la repoussé je me suis laissé attendrir
T'es pas assez redpilled
Elle gagne a tous les coups si elle fait ça.
Elle te largue, souhaite revenir et tu la reprends pas : elle ira se lamenter auprès de tout le monde d'à quel point tu n'en avais rien à faire d'elle puisque dès le lendemain tu ne veux même plus d'elle. Elle pourra même dire "Finalement il n'attendait que ça" et faire réussir à retourner la situation pour te faire passer TOI pour un conn*rd parce que tu n'auras pas voulu la reprendre.
Elle te quitte et tu la reprends : Elle sait qu'elle a le contrôle sur toi. Elle pourra aller se plaindre "Je suis tellement mal que j'ai été jusqu'à le quitter", suivi du el famoso "mais je l'aime alors je reste avec lui"
Comme ça, c'est encore toi le conn*rd dans l'histoire. Tu es tellement méchant avec elle, ou méprisant ou tu ne la considères pas assez, (peu importe le qualificatif) qu'elle est malheureuse au point de te larguer mais comme c'est une femme bien et qu'elle t'aime... Elle n'y arrive pas
T'imagines une meuf dire à l'homme de sa vie "j'ai besoin d'un break" ?
non ?
alors t'as compris maintenant que votre couple n'a plus aucun avenir à part 2-3 baises douteuses
Le 25 août 2023 à 21:09:18 :
A toi de la larguer maintenant
Le 25 août 2023 à 20:56:01 :
Enfin elle me largue, disons qu'on conviens qu'il faut qu'on arrête, elle reviens le lendemain en pleure je succombe tel le béta que je suis et on se remet ensemble
Je pense qu'elle à eu un sursaut de nostalgie et que dans 3 semaines elle va vouloir repartir
Elle est surtout aller voir son plan cul pour une relation mais s'est fait recaler
Le 25 août 2023 à 21:14:36 :
Le 25 août 2023 à 21:08:14 :
DésoléUne fois qu'elle t'a quitté elle se rend compte de la solitude
Oui c'est ça, ça à été la même pour moi après
Ceci dit elle à eu son "sursaut" de gentillesse mais elle reste distante je comprend pas, c'est pas sensé passer aussi vite
Pcq qu'après elle se rend compte qu'elle préfère la solitude a toi, elle se rend compte qu'elle a fait une erreur.
J'ai fais la même a la meuf et c'est exactement ce que j'ai ressenti.
- 1
Données du topic
- Auteur
- covidboomer8
- Date de création
- 25 août 2023 à 20:56:01
- Date de suppression
- 1 septembre 2023 à 18:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20