L'Algérie depuis le covid
Ne fait que regresser c'est 100% no fake, j'y étais en 2018 et la j'y suis revenu du coup voila le bilan :
Eau rationné qui passe de tout les 2 jours à tout les 6 jours. L'eau vient dans une période donné dans le reservoir et après elle se cassent du coup les gens utilisent toute l'eau et remplissent le reservoir quand ca vient, hors souvent ca ne dépend meme pas de la taille du reservoir mais juste très peu d'eau donc t'es baisé. Si tu vis seul ca passe, mais a plus de 2 AIE AIE AIE
Internet, débit quadruplé mais de plus en plus instable avec des coupures journalière
De plus en plus sale dès que vous sortez d'Alger
De moins en moins de produit d'import due a une loi, du coup t'as des trucs algériens dégueulasse a la place
La "haine/hagra" anti immigré de plus en plus fréquente, j'ai fait mon passport récemment comme "par hasard" on m'a oublié un truc j'ai du le refaire rapidement
J'ai une question
POURQUOi au diable les IMMIGRES du FOFO veulent cacher ca ? Les mecs ne savent meme pas parler darija et t'expliquent que t'es un ptit bras fr/qui/marocain vivement que je me barre, la qualité des produits dégueu cher, ne pas pouvoir se faire rembourser, pas de garantie, les vendeurs full mytho/escros pire que totoss
On te traite de fr/qui car un algérien avec un minimum d'honneur ne viendrait pas se plaindre et chialer dans un forum de français tel un lâche collaborateur
Les algériens se plaignent de leur situation avec les algériens point barre
Le 19 août 2023 à 07:51:23 :
On te traite de fr/qui car un algérien avec un minimum d'honneur ne viendrait pas se plaindre et chialer dans un forum de français tel un lâche collaborateurLes algériens se plaignent de leur situation avec les algériens point barre
Par contre aucun problème pour se plaindre des autres sur ce forum ?
https://youtu.be/8OzKT8G8glU?feature=shared
Drôlement sale ah ouais
T’as vu la gueule de Paris ou Marseille sans deconner ?
Le 19 août 2023 à 07:51:23 :
On te traite de fr/qui car un algérien avec un minimum d'honneur ne viendrait pas se plaindre et chialer dans un forum de français tel un lâche collaborateurLes algériens se plaignent de leur situation avec les algériens point barre
c'est à cause de cette mentalité qu'on avance pas au maghreb
alors qu'au contraire, faut être lucide sur l'état de nos pays
par contre j'avais pas lu la fin l'op
tu cherches à nous diviser on dirait
Le 19 août 2023 à 07:48:39 :
On en a rien à foutre
Le 19 août 2023 à 07:52:54 :
https://youtu.be/8OzKT8G8glU?feature=sharedDrôlement sale ah ouais
T’as vu la gueule de Paris ou Marseille sans deconner ?
Cqfd
Les autres ne dites rien
Le 19 août 2023 à 07:55:01 :
par contre j'avais pas lu la fin l'optu cherches à nous diviser on dirait
De quoi tu parles encore, j'ai vécu pas mal de temps en Algérie pas comme la plupart des bandeurs du fofo
Tout le monde chie sur le pays et veut se barrer, les visas étudiant et les harraga a 1000 balles ca te parle ?
Le 19 août 2023 à 07:57:14 :
De quoi tu parles encore, j'ai vécu pas mal de temps en Algérie pas comme la plupart des bandeurs du fofo
Tout le monde chie sur le pays et veut se barrer, les visas étudiant et les harraga a 1000 balles ca te parle ?
bah je sais pas on dirait entre les lignes tu méprises les maghrébins de france un peu dans ton message, c'est pas le moment de diviser
mais le reste ouais je suis ok, c'est la merde
Avec les 36 milliards que la Chine va investir le pays va s’élever rapidement
Il faut créer de l’emploi surtout
Après est ce que les algériens veulent se donner les moyens de créer une économie
Mais ils en ont marre des dirigeants corrompus contre qui ils ne peuvent rien faire à part prendre les armes ?
Le pire c'est que le gouvernement algérien a promit de commander des canadair
Les civils vont jamais en voir la couleur.
Ça sera comme l'année derrière.
Le 19 août 2023 à 08:00:05 :
Chine ou France au final rien ne change en Algérie
Le 19 août 2023 à 08:02:08 :
Le 19 août 2023 à 08:00:05 :
Chine ou France au final rien ne change en Algérie
Y’a une différence entre coloniser un pays et chasser les bédouins qui vivaient là depuis deux mille ans, qui ont vu la régence d’Alger devenir française et un partenariat (sûrement des accords avec le gaz etc)
Et ton smiley ne me touche pas jerry mais il montre bien la haine qui t’anime
Données du topic
- Auteur
- MrFreeze21
- Date de création
- 19 août 2023 à 07:48:10
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 70