Topic de jadonsanchoUtd :

A caractère égal vous préférez quelle fille

Supprimé
T’aurais dû inverser les notes /10 vu qu’une chomeuse > carriériste de base donc c’est même pas un dilemme

la chomeuse est plus fidèle que la caririste

(sauf si tu perd ton job)

Le 20 août 2023 à 12:34:00 :
T’aurais dû inverser les notes /10 vu qu’une chomeuse > carriériste de base donc c’est même pas un dilemme

Rarement vu des filles jolies dans tours à La Défense. La ou une chômeuse aura beaucoup de temps pour faire des soins :hap:

Je choisit la chômeuse, on va regarder la TV ensemble toute la journée :hap:
dailleurs ls meufs les plus chiantes que j'ai rencontré sur Tinder sont des carriériste, celles qui ont le moins de morale
La carriériste qui va te tromper avec son N+1 avec qui elle aura « rush » toute la semaine pour boucler le projet avant la réunion. Le seul avantage c’est que vous aurez un plus gros pouvoir d’achat mais si c’est la femme de ta vie tu préfères qu’elle reste à la maison plutôt que de la prostituer à son employeur pour vous payer des vacances à punta cana.

Le 20 août 2023 à 12:36:17 :
dailleurs ls meufs les plus chiantes que j'ai rencontré sur Tinder sont des carriériste, celles qui ont le moins de morale

Exactement j’ai vécu les 2 situations. Le soucis c’est que c’est difficile d’assumer un futur avec qqun qui fait 0 rentrée d’argent

Je trouve que c'est les plus intéressantes, on peut parler de vrais sujets.
Souvent les chomeuses manquent cruellement de maturité et parfois de connaissances.

Le 20 août 2023 à 12:37:30 :

Je trouve que c'est les plus intéressante, on peut parler de vrais sujets.
Souvent les chomeuses manquent cruellement de maturité et parfois de connaissances.

j'ai pas rencontré de chomeuse non plus apres ...

juste des meufs qui vivent pas pour leur taf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 20 août 2023 à 12:37:30 :

Je trouve que c'est les plus intéressante, on peut parler de vrais sujets.

Manque de maturité pour la mienne oui qui veut absolument une relation passionnelle (full conflit) la ou j’avais plus de tranquillité avec la carriériste

Hophophop on continue de remplir le sondage

Données du topic

Auteur
jadonsanchoUtd
Date de création
20 août 2023 à 12:22:47
Date de suppression
20 août 2023 à 17:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32