Le VIAGER m'a BRISÉ
Le 16 août 2023 à 13:48:24 Kheydge a écrit :
Quand tu signes avec le viager tu vis avec ? + si elle est pas trop mal conserver possible de la ken ?
Non le vieux a l'usufruit du bien, toi tu te débrouilles pour te loger ailleurs
Sauf les naïfs évidemment
Road to 120 ans
Le 16 août 2023 à 13:34:51 :
De Gaulle avait fait un viagerLa femme est morte 2 ans plus tard se noyant dans sa baignoire
Sa arrive plus souvent que l'on ne le croit, les morts par noyade dans sa baignoire c'est courant
Le 16 août 2023 à 14:10:35 :
Le 16 août 2023 à 13:48:24 Kheydge a écrit :
Quand tu signes avec le viager tu vis avec ? + si elle est pas trop mal conserver possible de la ken ?Non le vieux a l'usufruit du bien, toi tu te débrouilles pour te loger ailleurs
Ah ok parce que l'amie de ma mère vivait avec la femme âgée mais elle était aveugle c'est surement pour ça, elle l'aidait dans son quotidien.
Du coup c'est usless, autant acheté un bien de manière classique.
Le 16 août 2023 à 13:39:31 :
J'ai un pote qui a fait un viager, le vieux est mort en foutant le feu à l'appartement.Sélection Viagière
Mentalité de boomeur jusqu’au bout
Plutôt tout brûler que laisser une miette aux jeunes
C'est bien connu pourtant.
Tu signes un viager = tu rallonges l'espérance de vie de 15 ans du vieux.
C'est systématiquement pareil, si vous faites un viager, prenez jamais les pépés/mémés malades, au contraire, visez les biens portants.
Ceux qui pensent que tout va bien aller car aujourd'hui ils vont bien. Eux durent pas 5 ans. Mais les mauvaises herbes ça tient vraiment bien.
Ça feed ce fake
Bordel ce forum
Une vieille femme avec un cancer. Il y a aucun viager possible. Tu paye au prix. Donc aucun intérêt.
Données du topic
- Auteur
- Mxzey5
- Date de création
- 16 août 2023 à 13:28:30
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 147