[FEMME] J'y comprends plus rien
- 1
Hier, j'étais dans le TGV assis à côté d'une fille ayant environ 25 ans, brune, yeux bleus.
On discute pendant tout le trajet (1h environ). A la fin elle me donne son numéro alors que je lui avais juste demandé son nom.
En rentrant chez moi, 3h-4h après le trajet donc, je lui envoi un sms simple lui demandant si elle était bien rentrée : VUED.
Wtf.
Le 20 août 2023 à 11:26:49 :
Malaisant ton histoire un peu
C'est quand la dernière fois que tu es sorti de ta chambre
Le 20 août 2023 à 11:26:44 :
On lui dit ?
J'écoute.
Bah respecte toi en même temps.
Si tu voulais pas son numéro de base fallait pas le noter.
Tu chasses la première opportunité qui s'ouvre à toi comme 95% des mecs, va pas t'étonner d'être traité comme de la merde.
Le 20 août 2023 à 11:39:50 :
3h après bordel, le mec qui la lâche déjà plus
C'est pas 5 min après c'est 3h.
Et pis qu'elles aillent se faire foutre aussi, bientôt il faudra un guide de 350 pages pour tenir une conversation avec une femme sans faire d'erreur
Le 20 août 2023 à 11:40:15 :
Bah respecte toi en même temps.Si tu voulais pas son numéro de base fallait pas le noter.
Tu chasses la première opportunité qui s'ouvre à toi comme 95% des mecs, va pas t'étonner d'être traité comme de la merde.
keski di le parigo
tu lui à donné l'attention qu'elle cherchait
maintenant elle est avec son chad de poche
Le 20 août 2023 à 11:40:46 :
3h après bordel, le mec qui la lâche déjà plusC'est pas 5 min après c'est 3h.
Et pis qu'elles aillent se faire foutre aussi, bientôt il faudra un guide de 350 pages pour tenir une conversation avec une femme sans faire d'erreur
Tu lui envoies un message une semaine après si tu t'en branles d'elle, pas 3h après
Là elle sait que c'est déjà free
Le 20 août 2023 à 11:43:12 :
Le 20 août 2023 à 11:40:46 :
3h après bordel, le mec qui la lâche déjà plusC'est pas 5 min après c'est 3h.
Tu lui envoies un message une semaine après si tu t'en branles d'elle, pas 3h après
Là elle sait que c'est déjà free
ok noté
Il m'est arrivé la meme histoire mais dans un bus de substitution au lieu d'un tgv
La meuf me parle, pendant 3h de trajet bordel, me demande mes reseaux et mon numero elle meme, et quand je la recontacte, elle a jamais le temps etc bref la boucle infernale
A l'epoque je comprenais pas, mais en fait j'ai fini par comprendre que c'etait juste une façon pour elle de rassuret son ego et son potentiel a seduire
J'aurais du lui dire non putain, si j'avais su
- 1
Données du topic
- Auteur
- Begirama1238765
- Date de création
- 20 août 2023 à 11:26:07
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18