Topic de Bakiii :

[Meufs] besoin de vos conseils mes kheys !

  • 1
Salut les gars, je vous explique.
J'ai rencontré 2 filles (aussi belles l'une que l'autre) hier soir, on a discuté très brièvement, il y a eu un bon feeling, puis on s'est échangé nos Instagram. Petite précision, les 2 demoiselles sont en vacances et s'en vont dans les jours à venir.
Lorsqu'on s'est dit au-revoir, en partant, l'une des deux m'a dit " à demain ". Peu de temps après l'une des deux filles a like plusieurs de mes photos sur Instagram.
Autre précision également, je suis en repos aujourd'hui ainsi que demain. Et j'ai 2 dates de prévus pour demain.
Du coup, vous à ma place que feriez-vous avec les 2 filles ? Qu'est-ce que je pourrais leur proposer ? Si vous avez quelconque idées je suis preneur mes kheys.
Là pour l'instant je n'ai pas trop d'idée qui me viennent à l'esprit.
Une autre petite précision, je viens de recevoir à l'instant, un nouveau like sur Instagram de la deuxième fille. J'imagine, en toute modestie, qu'elle me fait " des appels de phares ".
J'ai pensé à les inviter à boire un verre en terrasse le soir dans un bar de ma ville, et de proposer à un ami à moi de se joindre à nous. Comme ça nous serions 4 (2 filles et 2 mecs).
Qu'en pensez-vous les kheys ?
Jamais été aussi loin, bonne chance et bon courage.
Merci à toi KirikouBONCOEUR
  • 1

Données du topic

Auteur
Bakiii
Date de création
16 août 2023 à 10:59:03
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 389