On en parle des mecs qui vont en VACANCES en FRANCE
SuppriméMais meme maintenant une chambre juste une chambre en région parisienne c'est 700 euros par mois
En asie du sud est tu a un condo full equipper avec piscine rooftop et salle de sport pour 300 400
La France première puissance touristique sans discontinuer depuis des décennies et c'est nul d'y aller.
Ok
Ça dépend, la France est magnifique par endroits
J'osef de la plage j'aime la culture et les monuments
La vie insipide des golems matérialistes les réseaux sociaux leur ont enseigné que voyager loin c'est super donc ils y courent
Le 19 août 2023 à 00:34:13 :
Le 19 août 2023 à 00:33:21 :
La France première puissance touristique sans discontinuer depuis des décennies et c'est golem d'y aller.Ok
tu crois que les touristes international viennent a biarritz ?
99% c'est pour visiter paris qui est une belle ville
mais passer ca la France c'est osef
Bah oui et je peux te l'assurer pour le coup car j'ai un pote qui habitait biarritz
Le 19 août 2023 à 00:34:13 :
La France première puissance touristique sans discontinuer depuis des décennies et c'est golem d'y aller.Ok
tu crois que les touristes international viennent a biarritz ?
99% c'est pour visiter paris qui est une belle ville
mais passer ca la France c'est osef
AAYYYYYYAAAA IL CONNAIT PAS SON PAYS CE TAS DE MERDE
Le 19 août 2023 à 00:34:16 :
Les golems comme l'auteur qui ont besoin d'aller à des milliers de kilomètres pour être dépaysés
La vie insipide des golems matérialistes les réseaux sociaux leur ont enseigné que voyager loin c'est super donc ils y courent
oui oui c'est golem de voyager voir d'autres cultures, d'autre pays magnifique
reste dans ta location en normandie; grand bien te fasse
La France première puissance touristique sans discontinuer depuis des décennies et c'est nul d'y aller.Ok
Malaise Oussama qui a 3 secondaires sur le topic, ça prend en compte ceux qui traversent la frontière
Le 19 août 2023 à 00:36:02 :
Le 19 août 2023 à 00:34:16 :
Les golems comme l'auteur qui ont besoin d'aller à des milliers de kilomètres pour être dépaysés
La vie insipide des golems matérialistes les réseaux sociaux leur ont enseigné que voyager loin c'est super donc ils y courentoui oui c'est golem de voyager voir d'autres cultures, d'autre pays magnifique
reste dans ta location en normandie; grand bien te fasse
"Voir d'autres cultures" alors que 99% des golems qui voyagent à l'étranger vont juste dans des hôtels à l'occidental et des attractions pour touristes
Le 19 août 2023 à 00:37:48 FinitoJVC3 a écrit :
La France première puissance touristique sans discontinuer depuis des décennies et c'est nul d'y aller.Ok
Malaise Oussama qui a 3 secondaires sur le topic, ça prend en compte ceux qui traversent la frontière
Ahi tous les allemands/anglais/néerlandais/belges/suisses qui vont en Espagne sont comptés dedans ? Car y'en a des millions
Données du topic
- Auteur
- okayokay12
- Date de création
- 19 août 2023 à 00:18:35
- Date de suppression
- 19 août 2023 à 00:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC