Topic de cornetvincent33 :

Votre JEUXVIDEO préféré ? Et pourquoi ?

Hors jeu d’enfance je dirais les total war historique.
la trilogie total war warhammer près de 2500h dessus j'y retourne tout les quelques mois passer au moins qq dizaines d'heures sur une nouvelle campagne et à chaque fois ça m'éclate
Shadow of the colossus j'aurais ce jeu dans la peau jusqu'à mon décès

Le 20 août 2023 à 02:58:14 :
Mass Effect j'aime tout dans ce jeu.

Mais mon jeu de coeur c'est CS 1.6.

pareil ... tellement nostalgique de cette époque

comme bien d'autre j'ai fait mes marque dessus

Legend Of Dragoon au PlayStation 1

-bon scenario, personnage leur histoire etc.

-bonne musique

-bon gameplay autant dans les map que dans les combats qui a des combos a réussir avec la manette pour taper plus... que tu level up en réussissant la magie aussi les dragoon que tes de la merde au commencement et que tu level up en jouant, bien sur le perso qui level up
aussi...

-plus de 80 heures de jeu sa 4 cd...

-sortie en même temps que finale fantasy 8 et les gens qui on joué a legend of
dragoon après avec des émulateur ont dit qu'il aurait mieux avoir legend
of dragoon au lieu de finale fantasy dans le temps même si il on aimé finale fantasy 8...

Bref super de bon jeu les seules défaut cest le graphique qui sont normal pour l epoque mais quand même et la difficultés pas facile, mais normal je dirais, mais a la fin du jeu j'aurais aimé que sa débloqué un mode hard!

D'instinct je dirais New vegas car c'est le jeu que je prends le plus de plaisir à relancer et que j'ai aimé le faire dans tous les sens.

Sauf que j'ai passé 3X plus de temps sur Skyrim selon Steam...

La franchise Sonic
Parce que Sonic :ok:

Le 20 août 2023 à 03:02:27 :
D'instinct je dirais New vegas car c'est le jeu que je prends le plus de plaisir à relancer et que j'ai aimé faire dans tous les sens.

Sauf que j'ai passé 3X plus de temps sur Skyrim selon Steam...

Normal le jeu est minuscule à coté de skyrim.
New vegas j'ai du le finir au moins 10 fois, Skyrim seulement 2 fois ( dont une sans les dlc) et pourtant mes heures sur les deux jeux sont a peut près les meme.

Bordel j'ai oublié MGS3 et God Of War 2 que j'ai fait 23 fois pour MGS3 entre ma CE2 et CM2 et God Of War 2 je l'ai 11 fois entre ma CM1 et ma 6ème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
elden ring
tout le reste pue la merde,ce sont des jeux pour noob ou geek crasseux
Un seul ? Jak 2/3. C'est toute mon enfance. Un gameplay parfait, des punchlines a mourir de rire, un contenu très plaisant et exigeant. Best game ever 🥰

Le 20 août 2023 à 07:47:37 :
elden ring

C'est beau mais l'histoire bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

S4 League ce jeu en ligne était incroyable mais il a fermé depuis plusieurs années. Y a des serveurs privés mais tu vas trouver 10 personnes dedans aya.

C'était un jeu pas du tout connu avec seulement quelques milliers de joueur. Y avait beaucoup de Français, d'allemand, d'anglais et de turc et un peu de russe.

Jeu coréen à la base.

je sais pas, mais celui sur le quel j'ai passé le plus de temps ce fut m&b warband, l'aspect rpg pour la gestion de perso, jeux de gestion pour ce qui est de l'armé et du royaume, et le coté str dans le choix de compo d'armé et des combat en fait un jeu génial et unique en son genre :ok:

Le 20 août 2023 à 07:56:51 :
S4 League ce jeu en ligne était incroyable mais il a fermé depuis plusieurs années. Y a des serveurs privés mais tu vas trouver 10 personnes dedans aya.

C'était un jeu pas du tout connu avec seulement quelques milliers de joueur. Y avait beaucoup de Français, d'allemand, d'anglais et de turc et un peu de russe.

Jeu coréen à la base.

putain je rêve qu'un jeu du genre ressortent aujourd'hui :bave:

Le 20 août 2023 à 07:52:57 :

Le 20 août 2023 à 07:47:37 :
elden ring

C'est beau mais l'histoire bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

osef de l'histoire
tu joue à un jeu ou tu lis un livre ?

Le 20 août 2023 à 07:58:48 :

Le 20 août 2023 à 07:56:51 :

Jeu coréen à la base.

putain je rêve qu'un jeu du genre ressortent aujourd'hui :bave:

Tu connais ?

counter strike source, parceque je l'ai saigné ce jeu avec les map zombie ou gg
Phoenix Wright: Ace Attorney - Trials and Tribulations
Les visuals novels sont mon type de jeu, et le jeu se passe dans un tribunal. On a des retournements de situation géniales, jusqu’à prouver l’innocence de l’accusé avec des preuves, et déterminer qui est le véritable coupable (souvent parmi les témoins)
Bioshock Infinite ou Dark Souls ou Uncharted 2

Données du topic

Auteur
cornetvincent33
Date de création
20 août 2023 à 02:01:52
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 134